C'est po les TV qu'il faut relier -_-The_lascar a écrit :demain je pourais tester le mode multi, notament le mode co op et j aurais la possibilité de tester le LAN en reliant deux télés, j ai hate de voir ça!

t'as des BBA au moins hein ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
uh???? T'es sur que t'avais rien bu ?ole a écrit :Hier soir j'ai été témoin d'une chose étrange et je voulais savoir si j'étais seul dans mon cas:
Vous voyez la courte séquence quand le jeu se lance et qui montre Lakitu avec son fidèle feu de départ ? Eh bien hier donc, il avait une véritable canne à pêche avec au bout un de ces gros poissons rougeâtres de la série Mario.(d'ailleurs il l'a laissé filer...)
Meilleur tour: 0'09"796Rastaman a écrit :mes records sur le baby circuit:
Meilleur tour: 0'10"413
Meilleur temps: 1'20"541
et ceci avec paratroopa et mario sur le kart de luigi![]()
par contre la special cup en 150cc je finis encore et tjrs deuxieme,c trop dur le chateau de bowser,c'est ça qui me fait défaut a chaque fois
C'est bon moi aussi je l'ai réussis du premier coupciol a écrit :bof je l ai fini du 1er coup (mais le 2nd etait a 3 poin ts de moi...^^)Seifer a écrit :Arrête de spoiler toi ^^O.P HxH a écrit :le mode 150cc ils ont aucune pitié ^^
déja c'est le premier Mario Kart où l'on voit qu'ils utilisent à fond les items
truc de dingue, franchement je crois que c'est le Mario Kart le plus dur de tous
Les autres j'avais plus de facilité(enfin si l'on peut dire facilité^^)
(mais bon le pire là c'est la coupe Grand Chelem en 150cc-_-)
Il m'a manqué deux points...Colonel O'Neil a écrit :Quelqu'un a réussi le [SPOILER] grand chelem en 150cc?
et le mode mirroir?jem_lai_ecureil a écrit :Je prend baby mario et para-troopa...
J'ai fini grand chelem et on gagne roi boo et une plante carnivore mouarf, le Dlire!!!
Et le mode mirroir...Colonel O'Neil a écrit :et le mode mirroir?jem_lai_ecureil a écrit :Je prend baby mario et para-troopa...
J'ai fini grand chelem et on gagne roi boo et une plante carnivore mouarf, le Dlire!!!