Topic Officiel : MARIO KART DOUBLE DASH!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
Pharaoh... t'as joué sur une "mauvaise" télé, 1 heure, après du F-zero GX intense... et tu ose "tester" ce jeu ?
Musique, c'est vraix que j'y ai pas fait trop gaffe, si ce n'est les supers musique de fin de course et de championnat et de crédit... mais elle doivent bien être la juste comme il faut pour que l'ambiance soit impec !
Et la vitesse, très franchement, comparé aux autre mario kart...
enfin tu revéra ca plus tard ^^

Musique, c'est vraix que j'y ai pas fait trop gaffe, si ce n'est les supers musique de fin de course et de championnat et de crédit... mais elle doivent bien être la juste comme il faut pour que l'ambiance soit impec !
Et la vitesse, très franchement, comparé aux autre mario kart...

enfin tu revéra ca plus tard ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
d ailleur j aimerais bien que les ptits gars de la poste se grouillent pour m amener mon mario kartGolden cube a écrit :Oui moi aussi je trouve pas les 150cc trop dure du moment ou tu te chope pas trop de truc dans la tronche pendant le dernier tour ça passe comme une lettre à la poste
si je l ai pas demain je casse tout!
- O.P HxH
- Benoît XVI
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Moi il est à Créteil en ce momentThe_lascar a écrit :d ailleur j aimerais bien que les ptits gars de la poste se grouillent pour m amener mon mario kartGolden cube a écrit :Oui moi aussi je trouve pas les 150cc trop dure du moment ou tu te chope pas trop de truc dans la tronche pendant le dernier tour ça passe comme une lettre à la poste

- Rastaman
- Yoshi's Island
Moi ma team c'est Paratroopa( le rouge avec les ailes
) et diddy kong.Avec bien sur le Bomb Kart ( celui ki ressemble a un obus noir).
J'ai pas testé toutes les armes spéciales,donc pour le moment j'adore mes 3 carapaces rouges et ça me convient
Mais c'est vrai que le gros chomp des baby me dit bien aussi...je verrai ça demain.
Sinon le parc baby c'est trop bon,a la fin du 6eme tour j'arrive des fois a doubler le mec qui est en 2eme position ( autrement dis je deviens 2 fois 1er en prenant un tour au 2nd
)
Ce jeu est vraiment méchant!

J'ai pas testé toutes les armes spéciales,donc pour le moment j'adore mes 3 carapaces rouges et ça me convient

Mais c'est vrai que le gros chomp des baby me dit bien aussi...je verrai ça demain.
Sinon le parc baby c'est trop bon,a la fin du 6eme tour j'arrive des fois a doubler le mec qui est en 2eme position ( autrement dis je deviens 2 fois 1er en prenant un tour au 2nd

Ce jeu est vraiment méchant!
*changement de sign*
- O.P HxH
- Benoît XVI
YAAAAAAAAA !!!
J'ai fini la coupe special cup en mode 150cc
en plus premier sur chaque course(normal j'ai du recommencer une dizaine de fois pour être premier¬¬)
c'est le plus dur que j'ai eu à jouer sur le jeu pour le moment mais bon la suite est là ^^
***********PTIT POIL ^^
(Grand Chelem, c'est une coupe où il faut refaire TOUTES les courses(les 16^^)bref c'est un truc de ouf^^surtout en 150cc^^)
J'ai fini la coupe special cup en mode 150cc

c'est le plus dur que j'ai eu à jouer sur le jeu pour le moment mais bon la suite est là ^^
***********PTIT POIL ^^
(Grand Chelem, c'est une coupe où il faut refaire TOUTES les courses(les 16^^)bref c'est un truc de ouf^^surtout en 150cc^^)

-
- Satoru Iwata
CA Y EST JE L AI RECU!!!!!!!!! VIVE LA POSTE!!!!!!!!!!!!NGCGBAN64 a écrit :Moi il est à Créteil en ce momentThe_lascar a écrit :d ailleur j aimerais bien que les ptits gars de la poste se grouillent pour m amener mon mario kartGolden cube a écrit :Oui moi aussi je trouve pas les 150cc trop dure du moment ou tu te chope pas trop de truc dans la tronche pendant le dernier tour ça passe comme une lettre à la poste
EWOK TU PEUX TE FOUTRE TES WALLS DANS LE CUL AUJOURD HUI JE JOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- petit ewok
- Super Mario 64
The_lascar a écrit :CA Y EST JE L AI RECU!!!!!!!!! VIVE LA POSTE!!!!!!!!!!!!NGCGBAN64 a écrit :Moi il est à Créteil en ce momentThe_lascar a écrit : d ailleur j aimerais bien que les ptits gars de la poste se grouillent pour m amener mon mario kart
EWOK TU PEUX TE FOUTRE TES WALLS DANS LE CUL AUJOURD HUI JE JOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VA TE FAIRE ENCULÉ SALOPARD JUSQU'A MAINTENANT J'AI PAS ÉTÉ VULGAIRE ET PUIS MES WALLS JE M'EN BRANLE C POUR AIDER ALORS VA TE FAIRE FOUTRE BORDEL !!!

- O.P HxH
- Benoît XVI
en fait ce qu'il faut c'est de suite dominé la course et garder en reserve des bananes ou autre pour que quand ils t'envoient une carapace rouge tu puisses la détruireRastaman a écrit :tain,la je bloke sur la flower cup en 150cc,j'ai fini 1er sur toutes celles d'avant et il me manke ke les 3 dernieres donc.
Y a des trucs chauds quand meme !
sinon t'es pas au bout de tes suprises la suite est trop violente¬¬

enfin le 150cc ça va c'est après ^^

- Seifer
- Super Mario Bros. 2
Moi j'ai débloquer deux véhicules déjà, celui de waluigi et l'autre en forme de missile noir ^^ Sinon j'ai finis tous en 50cc et 100cc et je viens de commencer les 150cc, c'est très chaud (coeur sensible s'abstenir), le plus simple c'est de fraiser les deux (ou celui) qui sont devant toi et quand tu les a passer, balancer le plus de trucs possibles en èspèrant qu'ils se les prennent en pleine tronche ^^

- O.P HxH
- Benoît XVI
le mode 150cc ils ont aucune pitié ^^
déja c'est le premier Mario Kart où l'on voit qu'ils utilisent à fond les items
truc de dingue, franchement je crois que c'est le Mario Kart le plus dur de tous
Les autres j'avais plus de facilité(enfin si l'on peut dire facilité^^)
(mais bon le pire là c'est la coupe Grand Chelem en 150cc-_-)
truc de dingue, franchement je crois que c'est le Mario Kart le plus dur de tous

- Seifer
- Super Mario Bros. 2
Arrête de spoiler toi ^^O.P HxH a écrit :le mode 150cc ils ont aucune pitié ^^

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- ciol
- Super Mario Sunshine
bof je l ai fini du 1er coup (mais le 2nd etait a 3 poin ts de moi...^^)Seifer a écrit :Arrête de spoiler toi ^^O.P HxH a écrit :le mode 150cc ils ont aucune pitié ^^
Ceci est ma signature
- O.P HxH
- Benoît XVI
ciol a écrit :bof je l ai fini du 1er coup (mais le 2nd etait a 3 poin ts de moi...^^)Seifer a écrit :Arrête de spoiler toi ^^O.P HxH a écrit :le mode 150cc ils ont aucune pitié ^^

Si c'est le cas bravo

-
- Super Mario Sunshine
ça commence à gueuler pour eux qui commencent à jouer en LAN ...
... mais bon le gars avait po compris que pour jouer à 16, il faut 8 GC ^^
Sinon apparement y'aurait pas de classement, après une course, le jeu reviendrait à l'écran titre .....
......
.... enfin, j'ai pas tt bien compris ...
à essayer kwa
... mais bon le gars avait po compris que pour jouer à 16, il faut 8 GC ^^
Sinon apparement y'aurait pas de classement, après une course, le jeu reviendrait à l'écran titre .....
......

.... enfin, j'ai pas tt bien compris ...
à essayer kwa

- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata