[EXCLU] Interview d'Arnosan
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
bwarf ... faut il vraiment être aussi négatif ?
Cela dit, je suis OK sur un point, Miyamoto se dispersse un peu trop et devrait être plus actif dans la production de SES jeux (Mario, Zelda etc etc) .......
Même si à mon avis, cette pratique à un but ; la formation de la nouvelle génération, Miyamoto n'est malheureusement pas eternel
Cela dit, je suis OK sur un point, Miyamoto se dispersse un peu trop et devrait être plus actif dans la production de SES jeux (Mario, Zelda etc etc) .......
Même si à mon avis, cette pratique à un but ; la formation de la nouvelle génération, Miyamoto n'est malheureusement pas eternel

-
- Satoru Iwata
oui miyamoto n est pas eternel et il a raison de former des jeunes, maintenant ce serait bien si il se remetais a se donner a fond pour un jeu, genre pour le prochain zelda sur N5 (celui sur n5 pas sur le cube)
histoire de mettre la paté à tout le monde et créer le nouveau plus grand jeu de l histoire

histoire de mettre la paté à tout le monde et créer le nouveau plus grand jeu de l histoire

- captain crash
- Super Mario Bros. 2
J'avais vraiment trouvé que c'était un gros con quand il a sorti sa vieille phrase au sujet du choix de Capcom et des RE. Là, par contre, je trouve qu'il a plutot raison sur pas mal de points. Il est peut etre négatif mais tout ne va pas bien chez Nintendo.
Tout le monde est cependant d'accord au sujet de Miyamoto. Il se disperse trop. Résultat: mm si les jeux next gen de Nintendo sont excellents, ils ne sont plus la référence. Nintendo sort énormément de jeux et on a bien l'impression que parfois la qualité est sacrifiée à la quantité.
Tout le monde est cependant d'accord au sujet de Miyamoto. Il se disperse trop. Résultat: mm si les jeux next gen de Nintendo sont excellents, ils ne sont plus la référence. Nintendo sort énormément de jeux et on a bien l'impression que parfois la qualité est sacrifiée à la quantité.

-
- Satoru Iwata
ce qui prouve bien que dans l histoire, c sony les gros pdcaptain crash a écrit :J'avais vraiment trouvé que c'était un gros con quand il a sorti sa vieille phrase au sujet du choix de Capcom et des RE. Là, par contre, je trouve qu'il a plutot raison sur pas mal de points. Il est peut etre négatif mais tout ne va pas bien chez Nintendo.
sur n64 ct qualité plutot que quantite, la, on a effectivement l impression que c le contraire
y eu koi entre temps? le succé de sony fasse a nintendo...
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
c'est vrai qu'il est un peu negatif, mais bon, à force de cotoyer des japonais, ca doit pas l'arranger le pauvre!
plus serieusement, je pense que Miyamoto a raison de fouttre son nez un peu partout, car je pense qu'il est un peu à court d'idée le pepere, il a quand même eu largement le temps de montrer ce qu'il avait dans le ventre, peut être même est il un peu depassé par la technologie actuelle qui sait?
en tout cas, dés qu'il met la main à la patte un jeu devient grandiose. Après avoir fait les lamentable Daytona USA, il arrive à booster Amusement Vision pour qu'ils fassent le magnifique F-Zero GX! c'est dire si il a de l'influence ^^
sinon je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de faire autant de jeux, je pense qu'ici tout le monde gardera un meilleur souvenir de la periode GC!
plus serieusement, je pense que Miyamoto a raison de fouttre son nez un peu partout, car je pense qu'il est un peu à court d'idée le pepere, il a quand même eu largement le temps de montrer ce qu'il avait dans le ventre, peut être même est il un peu depassé par la technologie actuelle qui sait?
en tout cas, dés qu'il met la main à la patte un jeu devient grandiose. Après avoir fait les lamentable Daytona USA, il arrive à booster Amusement Vision pour qu'ils fassent le magnifique F-Zero GX! c'est dire si il a de l'influence ^^
sinon je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de faire autant de jeux, je pense qu'ici tout le monde gardera un meilleur souvenir de la periode GC!
- Cyrare
- Satoru Iwata
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
Bah là tu vas loin quand mm. Sony a transformé le paysage vidéoludique, c'est indéniable. Ensuite ça a été le choix de Nintendo de suivre Sony dans cette voie là en faisant bcp de jeux et des jeux plus courts. Je trouve que c'était un mauvais choix, mais je suis qui moi?The_lascar a écrit : ce qui prouve bien que dans l histoire, c sony les gros pd
sur n64 ct qualité plutot que quantite, la, on a effectivement l impression que c le contraire
Cyrare a écrit :next gen, ça veut dire prochaine génération, tu pourrais dire new gen, mais la génération actuelle commence à dater [/Cyrare]
Je suis en deug d'anglais donc dieu merci je sais encore ce que signifie Next Gen. C'est comme ça qu'on a appelé communément les consoles de cette génération. C'est vrai que maintenant c'est dépassé

-
- Super Mario Bros. 3
MAIS QUEL BOULET !Et dire que c'est le seul jeu que Nintendo ait pour Noël...
!!!!
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
J'ai pas vraiment compris le sens de s'eparpiller.
Qu'il ne fasse que superviser plein de jeux Nintendo?
Ou qu'il fourre son nez chez les editeurs tiers?
Parce que c'est vrai que d'un coté les jeux Nintendo en patissent, mais de l'autre, ca booste les editeurs tiers, donc leurs rapports avec Nintendo et donc avec le N5...
Qu'il ne fasse que superviser plein de jeux Nintendo?
Ou qu'il fourre son nez chez les editeurs tiers?
Parce que c'est vrai que d'un coté les jeux Nintendo en patissent, mais de l'autre, ca booste les editeurs tiers, donc leurs rapports avec Nintendo et donc avec le N5...
-
- Satoru Iwata
La N64, si elle a bien marché, est la console qui a fait de la popularité de Nintendo quelques chose de ridicule, alors ils ont été contraint de faire comme sony, privilégié la qualité a la quantité, c pas un choixcaptain crash a écrit :Bah là tu vas loin quand mm. Sony a transformé le paysage vidéoludique, c'est indéniable. Ensuite ça a été le choix de Nintendo de suivre Sony dans cette voie là en faisant bcp de jeux et des jeux plus courts. Je trouve que c'était un mauvais choix, mais je suis qui moi?The_lascar a écrit : ce qui prouve bien que dans l histoire, c sony les gros pd
Zbub... il est au Japon, il parle du Japon -_-