Impressions sur MK DD

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Verrouillé
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Impressions sur MK DD

Message par Baby_Pharaoh »

Je le dis clairement, je n'ai joué qu'une heure, et dans le mode multi uniquement. Et je dois dire que je suis très déçu.
Premièrement, les aspects techniques du jeu sont ratés, à savoir des textures pauvres, parfois angulaires, et des musiques laissées à l'abandon, dans leur discrétion trop... discrète justement. Le jeu est lent, mais je me suis habitué à F-Zero GX (c peut-être pour ça), mais reste fluide, aucune saccade.
Niveau gameplay, rien à dire, c grandiose, le contrôle des deux personnages est une idée géniale que Nintendo exploite énormément, du bon travail de ce côté.
Mais d'après moi, les circuits sont bien trop courts et trop simplistes, les arènes du mode batailles sont ridiculement petites...
Le fun ? Absent. Presque aucun amusement.
Belle déception que ce Mario Kart, ça me donne envie de ressortir Diddy Kong Racing et Mario Kart 64...

PS : je précise bien que je n'ai joué qu'une heure, on verra par la suite, quand j'aurai le jeu (d'ici Noël logiquement, peut-être prêté avant par Smith)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

pareil pa smal deçu :(
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:evil:

vous faites exprès aujourd'hui :lol:

IL Y A UN TOPIC OFFICIEL EN POST IT SUR MARIO KART DD DONC C'EST LA QU'IL FAUT POSTER !!!

(sinon je suis pas du tout d'accord avec toi^^)
Image
Verrouillé