Bon j'ai dans l'intention d'acheter un cube (oui blamez moi pour ne pas l'avoir acheter + tot)
Seulement voila, il me faut un jeu avec...et comme jsuis très difficile (sisi, vous allez voir) j'ai besoin de vos conseils
Un jeu d'action de préférence, où je puisse plus lacher la manette
j'ai pensé a P.N.03 qui a un putain de design qui linche tout, mais niveau scénario (ça compte beaucoup pour moi) spa ça et ya des lacunes sur pas mal de niveau...
Donc j'attends vos conseils sachant que je connais pas bien la ludothèque NGC
Même si ce n'est pas un jeu d'aventure, demain y a un pack GameCube - Mario Kart Double Dash !! qui sort, avec en bonus limité un disque avec Zelda 1, 2, 5, et 6, et eux c'est des jeux d'aventure !!! Alors je pense qu'avec sa tu trouveras ton bonheur (prix : 150€)
"Jeu d'action" s'associe dans mon esprit à l'image de Viewtiful Joe.
Si tu aimes les jeux d'action au gameplay 2D à l'ancienne, fonce.
Dans la catégorie shoot them up je voue un culte à Ikaruga, mais je ne pense pas qu'il soit forcément au goût de tout le monde.
Pour le reste j'avoue que rien ne vient là comme ça, donc je vais laisser les autres répondre plutôt que de raconter des conneries...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Je ne peux que recommander Viewtiful Joe moi aussi. Sinon, pour un jeu à scénario, Eternal Darkness est bien (mais c'est pas un jeu d'action) et en plus il me semble qu'il coûte 30€ neuf ?_?.
prend le freeloader et prend prince of persia en import US (il est en french) c le best niveau jeu d action (sinon il sort sur GC en europe en 2004, d ici la prend toi viewtiful joe, ça te fera bien patienter crois moi)
niveau scenar qui dechire avec jeu d action... heuuu... -_-
Pour MGS ce sera début 2004... donc à moins d'être très patient...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Sinon j'ai vu que des screens de Viewtiful Joe mais on me l'avait deja dit que sur screen ça rendait mal, non ce que je n'aime pas c'est le design du jeu, pas les graphismes...
en faite je suis con parce que je vous ai pas précisé Action/Aventure
donc c'est ma faute
[soul calibur 2 je l'acheterai sur NGC mais + tard (Link Powaaaaa) là j'ai pas envie d'un jeu de combat]
Pour MGS ce sera début 2004... donc à moins d'être très patient...
oui, je le serai c'est d'ailleur le jeu qui motive l'achat d'un NGC (pas taper)
Raye Timesplitter tant qu't' es.
Sinon, y'a Capcom vs snk 2eo, (pn 03 je l'ai pas trouvé si nul c'est même plutôt bien), super monkey ball 1&2qui sont aussi très bien en solo et puis star wars. Petit conseil: évite soul calibur II, il est trop mauvais
Petit conseil: évite soul calibur II, il est trop mauvais
ouai c'est bien va te coucher ^^ [mode 3000] prends nightfire et espion pour cible [mode 30 000]
et si osul claibur 2 tu lme trouve trop mauvais c'est paske t'eds pas foutu de réussir il est pas mauvais t'aimes pas
tu vaut pa smieux que ceux qui disent que f 0 gx est nul paske il ets dur et apres tu te la petes f 0 est lent mais c quoi ce bordel !!
Non, non jvoudrai un jeu aventure/action et pas du genre Mario
Bon sinon j'irai vers Zelda, meme si le cell shading est assez repoussant, car trop utilisé (contrairement a ZOE2, qui lui, est merveilleux) mais bon, je l'ai pas vu tourner, ça donne quoi ?
pn 03 je l'ai pas trouvé si nul c'est même plutôt bien
Petit conseil: évite soul calibur II, il est trop mauvais
ouai c'est bien va te coucher ^^ [mode 3000] prends nightfire et espion pour cible [mode 30 000]
et si osul claibur 2 tu lme trouve trop mauvais c'est paske t'eds pas foutu de réussir il est pas mauvais t'aimes pas
tu vaut pa smieux que ceux qui disent que f 0 gx est nul paske il ets dur et apres tu te la petes f 0 est lent mais c quoi ce bordel !!
Je comprend pas ton message ? Réussir quoi ? J'ai fini le jeu en arcade et masters, j'ai toutes les arènes ect... Réussir quoi ?
Pour F-zero aussi, j'ai pas dit qu'il est nul, juste moins rapide que je pensais. C'est un bon jeu.
Et ta remarque pour espion pour cible est... vraiment nulle... j'ai détesté Espion pour cible, mais, j'ai apprécié Nightfire.
Je comprend pas le rapport enre le fait que f-zero soit rapide et que j'aime pas SC, vraiment pas.
F-Zero GX, actuellement le jeu le plus rapide et l'un des meilleurs sur GameCube (J'hésite à dire le meilleur tellement je le trouve exceptionnel). Toutefois, il faut être suicidaire pour jouer au jeu, parfois.
The Legend of Zelda : The Wind Waker, qui possède un scénario bien plus intelligent et intéressant que les précédents épiodes, plus subtil en somme, accompagné par une ambiance unique.
SoulCalibur II, selon moi le jeu de combats le plus réussi qui m'ait été donné de voir.
Time Splitters 2, excellent en multi, et plutôt bien en mode solo (Sauf en facile, choisis directement Moyen).
Super Mario Sunshine, encore maintenant le meilleur jeu de plateformes sur les consoles 128 bits. Personnellement, j'aime pas mais bon...
Sonic Adventure 2 Battle et Sonic Adventure Dx Director's Cut, des bons compléments de Mario Sunshine, surtout pour les fanatiques du hérisson bleu.
Starfox Adventures, détesté de beaucoup (dont moi), certains aiment. Par contre, il ne coute que 30 euros, il fait parti des "Choix du Joueur".
Super Smash Brothers Melee, très bon en solo, mais génial en multi.
Wario World, si tu t'ennuies, t'auras un bon passe-temps qui ne dure que 6 heures par contre !
Resident Evil 0, le retour de la vengeance de la menance de la Umbrella Corporation... Sérieusement, je ne connais pas le scénario, je n'ai jamais joué au jeu, mais les adoteurs de la série et les fanatiques des Survival Horror aiment, alors...
Viewtiful Joe, considéré comme l'un des meilleurs beat'em all actuels. (Jeu d'action selon certains)
Resident Evil 1, de quoi regouter au grand jeu de la PlayStation, en version GameCube, profitant de graphismes époustouflants, mis à part l'aliasing très présent sur les personnages.
Sega Soccer Slam, très drôle en multi, soporifique en solo.
Beach Spikers, mieux que Dead or Alive : Xtreme Beach Volley Ball au niveau du jeu en lui-même, mais graphiquement un peu inférieur.
Super Monkey Ball 2, le 1 mais en mieux, tout simplement.
Rayman 3, si t'es un fanatique de la plateforme et de l'humour potache, tu vas aimer.
Splinter Cell, devenu l'une des références en matière d'espionnage. Solid Snake a désormais un ennemis, Sam Fisher !
Skies of Arcadia Legend, un remake du bon RPG de Sega sorti sur Dreamcast.
Rogue Leader, le meilleur shoot 3D actuel. L'univers Star Wars y est retranscrit avec détails, un must absolu.
Rebel Strike, suite de Rogue Leader. Le jeu semble bon, mis à part les phases à pied, visiblement échouées.
Mortal Kombat V : Deadly Alliance, tu as des tendances SM ? Cours sur ce jeu !
Pikmin, amis de l'étrangeté, de la bizarrerie, du poétique et du jeu de stratégie ? Essaye Pikmin, tu pourrais aimer.
Doshin the Giant... Heu... Nan j'plaisante ^^
Mario Kart : Double Dash !!, je le trouve décevant, mais il a ravie beaucoup de fanatiques de la première heure.
Marïo Party 4, un "Choix du joueur", ne l'achète pas si tu comptes prendre Mario Party 5, vu que le jeu sort dans peu de temps.
Wave Race : Blue Storm, pour les adorateurs du jet ski, à acheter les yeux fermés. Les autres passeront peut-être leur chemin.
Ikaruga, on aime ou pas, mais ce jeu est grandiose. Pour une fois, Infogrammes a fait quelque chose de bien, en distribuant le jeu, lui permettant de venir chez nous, Européens.
Fifa 2004, si tu es un amoureux de football.
Madden 2004, pareil que Fifa 2004, mais pour le foot américain.
Extreme G-3... Heu, à moins que tu aimes claquer 60 boules dans un jeu merdique, je te le conseille pas.
James Bond : Nighfire, si tu aimes te marrer devant la nullité, fonce sur ce jeu "Choix du Joueur" ! Autrement, abstiens toi. Personnellement, je rigole plus en regardant Loft Story ^^
Prince of Persia : The Sand of Time arrive bientôt sur GameCube, en janvier 2004, mais la version américaine est déjà disponible et elle possède la langue française. Par contre, prends toi le freeloader, sinon, le jeu tournera pas sur ta console PAL.
Beyond Good and Evil, il sort aussi en janvier 2004 sur NGC, et semble être génial !
Bon, j'essaie de faire une suite maintenant ^___^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
ça se voit que t'as fait qu'une course à F-Zero GX
au début, je trouvais ça moyennement rapide, finalement, c extrêment rapide !!
Depuis, je trouve que les jeux perdent en vitesse ^^
30000 a écrit :Raye Timesplitter tant qu't' es.
Sinon, y'a Capcom vs snk 2eo, (pn 03 je l'ai pas trouvé si nul c'est même plutôt bien), super monkey ball 1&2qui sont aussi très bien en solo et puis star wars. Petit conseil: évite soul calibur II, il est trop mauvais
SoulCalibur II mauvais ?
L'aspect technique irréprochable, l'ambiance musicale bonne pour un jeu de combats, la maniabilité instinctive, la bon durée de vie, le scénario riche, le gameplay assez varié... Je vois pas en quoi avec ça on peut dire que SC2 est mauvais ?