Double ND Day 2004 (du neuf en 6eme page)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Et tu crois que les parents vont les laisser aller chez qq'1 qu'ils ne connaissent que par le net ?The_lascar a écrit :je pense pas que ce soit un probleme pour les mineur, y a pas que les hotels dans la vie, y a aussi les hebregements (par quelqu un du dojo) les squats ou les nuits blanche ^^
Mes parents m'auraient jamais permis ça moi !
-
- Satoru Iwata
bah ça dépend des parents je pense...yin-yang a écrit :Et tu crois que les parents vont les laisser aller chez qq'1 qu'ils ne connaissent que par le net ?The_lascar a écrit :je pense pas que ce soit un probleme pour les mineur, y a pas que les hotels dans la vie, y a aussi les hebregements (par quelqu un du dojo) les squats ou les nuits blanche ^^
Mes parents m'auraient jamais permis ça moi !
enfin bref début juillet, fin juin si vous voulez, point! (sinon j aurais du mal a venir moi ^^')
-
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Ben, pour le moement on connait que les résultats du Warp Pipe et sur un seul jeu (kirby) .......
Moi j'attend surtout la version GC du X-Link, je sais po pkoi, je suis perssuadé que ça marchera très fort dès la 1ère version (enfin en tt cas bcp mieux que le warp pipe ; qui fonctionne très bien mais sur du très haut débit pour l'instant sans optimisation et seulement en 1 Vs. 1) ....
Là vous parlez de fin Juin début Juillet ........ ça sera surement très au point d'ici là (perso, dès la sortie de 1080° j'espère me tapper des parties Online avec le X-Link c'est dire si je suis confiant .. pitetre trop ? ^^')
Moi j'attend surtout la version GC du X-Link, je sais po pkoi, je suis perssuadé que ça marchera très fort dès la 1ère version (enfin en tt cas bcp mieux que le warp pipe ; qui fonctionne très bien mais sur du très haut débit pour l'instant sans optimisation et seulement en 1 Vs. 1) ....
Là vous parlez de fin Juin début Juillet ........ ça sera surement très au point d'ici là (perso, dès la sortie de 1080° j'espère me tapper des parties Online avec le X-Link c'est dire si je suis confiant .. pitetre trop ? ^^')
- screamer94
- Super Mario World
- coudercz
- Super Mario Bros. 3
ben fait plaisir mais putain !!!
faut une date !
alors choisissez :
-Paques
-grds vacances
-une autre date a laquelle je n' ai pas pensé parceque je suis trop con et je veux pas relire tout les posts ?
parceque à ce rythme-là, ce sera l' année prochaine qu' on le fera ...
c' est dommage j' aimerais bien voir des spécimens de dojoïens à l' état sauvage

alors choisissez :
-Paques
-grds vacances
-une autre date a laquelle je n' ai pas pensé parceque je suis trop con et je veux pas relire tout les posts ?

parceque à ce rythme-là, ce sera l' année prochaine qu' on le fera ...
c' est dommage j' aimerais bien voir des spécimens de dojoïens à l' état sauvage

A Donf Special Fuck
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- coudercz
- Super Mario Bros. 3
j' ai cherché des locaux faciles d' accès et pas trop cher et ... c' est impossible.
alors j' ai demandé a un pote qui organise des free depuis un moment déjà et ils m' a donné l' adresse de plusieurs locaux désaffectés et je suis allé a l' un d' entre eux ...
à moins de chopper 2ou3 groupes élecrogènes ca ma paraît pas possible .
je continue a chercher ...
alors j' ai demandé a un pote qui organise des free depuis un moment déjà et ils m' a donné l' adresse de plusieurs locaux désaffectés et je suis allé a l' un d' entre eux ...
à moins de chopper 2ou3 groupes élecrogènes ca ma paraît pas possible .
je continue a chercher ...

A Donf Special Fuck
-
- Satoru Iwata
début juillet, je verrais ce que je peux trouver pendant les vacances, sinon mon pere part a la recherche de ce qu il faut pendant les vacances.
l'idéal etant une salle de theatre, c ce qui risque de couter le moins cher et qui peut nous allimenter pas mal de consoles et télés différentes (vu que normalement y a tout le matos des lumieres qui bouffe pas mal d electricité)
l'idéal etant une salle de theatre, c ce qui risque de couter le moins cher et qui peut nous allimenter pas mal de consoles et télés différentes (vu que normalement y a tout le matos des lumieres qui bouffe pas mal d electricité)