F ZERO: Records et Modes complétés

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Requiem
Super Mario Bros.

Message par Requiem »

non mais j'ai essayer la demo et elle est boooocoup plus lente que le jeu
je peux comprendre que 30000 et pu trouver le jeu lent car moin aussi j'ai trouver la demo lente
sinon qq aurait un truc pour faire la premiere mission story en hard(elle m'enerve cette putain de course)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

j'aurai besoin d'un conseil, dans tous les f-zero il y a un super départ, mais dans GX, je n'arrive pas à le sortir, par contre quand je tombe du circuit (ben oui, ça arrive) je reste appuyé sur A et je repars vite et la voix du speaker dit great boost donc si quelqu'un sait comment faire le super départ ça serait sympa de me l'expliquer, merci.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

dark ced a écrit :j'aurai besoin d'un conseil, dans tous les f-zero il y a un super départ, mais dans GX, je n'arrive pas à le sortir, par contre quand je tombe du circuit (ben oui, ça arrive) je reste appuyé sur A et je repars vite et la voix du speaker dit great boost donc si quelqu'un sait comment faire le super départ ça serait sympa de me l'expliquer, merci.
a bon !O_O! perso je n'ai jamais eu cette voix et je ne crois aps qu'il y ai une possibilité de faire un super boost...
Ceci est ma signature
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

en fait ce qui me fait penser qu'il y a un super boost c'est dans la mission 2 du mode story regardez comme samurai goroh pars au départ de la course et vous comprendrez.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Ah ben c'est surtout parce que sam goroh part pas .. il arrive déjà lancé :-D ( enfin j'crois ) ..

J'ai débloqué l'AX cup et tout ça , et j'm'attaque au very hard dans le mode story .. cé bien chaud :o) mais carrément interressant ..

J'étais circonspect quant au mode story au début parce que je trouvais qu'il y avait assez peu de missions et qu'elles étaient d'une difficulté plutot abrupt et décourageante, mais en fait elles sont tellement techniques qu'on peut les recommencer 50 fois sans se lasser ( enfin cé mon avis ) ...

Sinon j'vais m'amuser sur la ruby cup avec les vaisseaux de tocards pour essayer de voir les cinématiques de fin de mode master ;) .
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Invité

Message par Invité »

Samurai goroh est à l'arrêt dans la mission 2, au fait que gagne-t-on en finissant la coupe diamond en expert ?
En master pour finir les championnats facilement entre guillemets, quel vaisseau vaut-il mieux utiliser ca j'ai essayé et c'est assez complexe.
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

J'ai un gros problème, il ne me reste plus que la mission 7 à faire en hard
mais justement elle est vraiment "hard".
J'ai passé mon dimanche dessus mais rien à faire.
Je ne sais pas trop comment doser mon vaisseau si je compte plutôt sur la vitesse il y a trop de vaisseaux qui partent avant moi et me bloquent.
Si c'est l'accéleration je n'ai pas une bonne vitesse de pointe donc si quelqu'un sait comment réussir cette mission, merci de m'aider.
Au fait comment fait on le Snake?

Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Anonymous a écrit :Samurai goroh est à l'arrêt dans la mission 2, au fait que gagne-t-on en finissant la coupe diamond en expert ?
En master pour finir les championnats facilement entre guillemets, quel vaisseau vaut-il mieux utiliser ca j'ai essayé et c'est assez complexe.
euh.... le mode master non ? si c pas ca ce sont les circuits ax
Ceci est ma signature
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

j'ai gagné des éléments pour construire le vaisseau en finissant la coupe diamond en expert, par contre la coupe ax je ne sais pas comment on l'obtient et toujours cette mission 7 en hard que je n'arrive pas à faire.

Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pour avoir la cup AX il faut finir les cups en Master.
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

j'ai réussi la mission 7 mais sans le snake je n'y serais surement pas arrivé même en utilisant cette technique, black shadow et les autres concurrents n'étaient jamais bien loins,bizarre...

Image
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

Qui a debloké la cup AX ?
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

bientôt je l'aurais, je suis en train de faire les coupes en master, j'ai réussi
la ruby (waouh), bon c'est normal mais les autres vont être d'un autre calibre.

Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Il me reste la diamond en Master (je perd comme un couillon sur Phantom :cry: :mad: )

Je re-essayerait demain ! J'y arriverrai !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
onicedric
Super Mario Bros.

Message par onicedric »

comment on fait pour pouvoir se servir de la machine qu'on a créé ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

T'appuye sur "Y" à la selection des vaisseaux et magie, ta tuturre va apparaitre :wink:
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

je pense que hormis la course phantom, la coupe diamond en master doit
être assez simple vu que les 4 premiers tracés sont relativement vide en virages donc un pilote comme the skull est c'est dans la poche mais toujours ce satané phantom.
Aujourd'hui j'ai fini la saphir cup en master j'ai du recommencer pas mal
de fois à cause de mute city, vous me comprendrez.

Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah sur la diamond, sur Cosmo Terminal, c'est super simple d'arriver 1er en Master / Sand Ocean, c'est déjà un peu plus dur ^^ / Fire Field, ça peut aller / Aeropolis, ça va, un chouis plus dur que Cosmo terminal mais ça peut aller / Phantom, là, c'est la vraie cata ! :cry: ^^
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Jonny66 a écrit :Qui a debloké la cup AX ?
moi^^
j fini tous les gp dans toutes les difficultés!
mais cela grace a mon vaisseau spécial!
au fait c quoi votre vaisseau spécial?
perso je suis a mon école donc je ne peux pas vous dire mais c qqchose comme CAB

et vous?(le nom si possible!)
Ceci est ma signature
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

yin-yang a écrit :Bah sur la diamond, sur Cosmo Terminal, c'est super simple d'arriver 1er en Master / Sand Ocean, c'est déjà un peu plus dur ^^ / Fire Field, ça peut aller / Aeropolis, ça va, un chouis plus dur que Cosmo terminal mais ça peut aller / Phantom, là, c'est la vraie cata ! :cry: ^^
le 1er c clair c trop simple
le 2eme faut bien partir ...enfin dés que je suis 1er c fini ils ne me rattrape +(je passe 1er vers le 2eme ravitaillement)
le 3eme assez facile
le 4eme idem
pour le 5eme (phantom road) j'ai non seulement fini presque tous le tps 1er (ou au mini 5eme) et surtout j niqué pas mal de rival donc phantom road il suffi juste de finir la course (la 30eme place est suffisante car j + de 100 points d ecart)
Ceci est ma signature
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

Mais pour Dbloker la coupe Ax il suffit de finir la diamond cup en master ?

C quoi votre vaisseau custom ?
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Non, il faut finir les 4 coupes en master pour débloquer la coupe AX.
En tout cas ça approche il faut que je termine la coupe emeraude puis plus que la diamond, pour finir la coupe emeraude je prends the skull, est-ce un bon choix car là aussi les courses sont surtout en ligne droite.

Image
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

J'ai fini les 3 première coupe jusqu'au mode Expert, par contre, à la coupe Diamond, je me casse la gueule à chaque foie (même au premier circuit), vous me conseiller un caisse avec un bon démarrage pour cette coupe ?

D'un autre coté, j'ai fait environs 60% des coupes avec une caisse perso (je vous fille les infos plus tard, je les ais pas en tête)
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Zouwik

Message par Zouwik »

salut tlm, moi g finis la diamond cup en master en étant dernier a la phantom road... chance ? :D

Sinon vous connaissez le space flying ? ça permet d'aller a + de 9300 km/h. Pour ma part je l'ai fait dans big blue 1 et dans mute city 1, c'est assez facile :D

Un exemple : http://www.fulginiti.com/joey/fzerogx/t ... ng9332.mpg

allez me manque plus que 4 persos AX (3 dernieres mission + celui qu'on a quand on a tout finit) et plus de la moitié des vidéos des persos...

a+
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Il me reste à finir la première et quatrième mission en very hard pour débloquer tous les persos de la coupe AX et il faut toujours que je finisse les deux dernières coupes, et le mieux est de prendre un perso qui a beaucoup de vitesse étant donné que les citcuits sont relativement droits, donc The Skull (encore ce tas d'os) me semble être un bon choix.
Au fait j'ai vu sa vidéo "humoristique" et elle est pas mal...

Image
Répondre