Prince of Persia sur GBA! c de la bombe en boite ce jeu! dés que je l ai fini j en fait un test, pour le moment j ai franchement envi de lui mettre 10/10 (on verra pour la durée de vie)
Bah moi je c pas. Ca risque de pas etre bcp. MKDD après je c pas. j'en ai dja ht 2 sur GBA (GS2 et FFTA) c p-e ht XIII mais c vraiment pas sur. Puis beyond Good & Evil pis jec pas koi, on verra.
j'ai répondu 1 seul, puisque d'une part ya qu'un jeu que je suis sur d'acheter en fin d'année c'est MKDD, et d'autre part je suis plus ou mpoins fauché en ce moment ^^'
Notez que pas mal de très bon jeux PC sont sortit ya pas longtemp, commandos 3, jedi knight 3, worms 3d (oui bon ^^)... bref si on compte que GC et GBA, ca fait que 1
Pour moi ce sera Mario Kart et Mario&Luigi RPG, et je me laisse la possibilité d'un troisième achat mais je ne sais pas encore lequel...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'ai pas compris si on comptait VJ ou pas. Si je le compte, avec MKDD ça fait deux. Pour les autres, je ne sais pas encore. Peut-être 1080, ça dépendra des critiques.
j hesite a me le prendre en jap donkey konga...
c cho, mkdd c déjà reservé, je compte me prendre viewtiful joe et rebel strike a noel et j ai de koi me prendre prince of persia en import
mhhhh je sens que je vais remplacer rebel strike par donkey konga... ^^
Ca ne fait pas beaucoup !
Moi, en comptant Noël, je pense que ça m'en fera 4 : F-Zero GX, Mario Kart DD, SSX3 ou 1080° Avalanche, et (peut-être) Mario Party 5, tellement bon à plusieurs ! A noter que je peux remplacer les deux derniers par deux jeux GBA, et si je fais ça, je prendrais FFTA et Mario&Luigi !
Bref, ça va être dur de faire un choix...
j'ai mit 9, j'ai pas compté mais ca va pas etre difficile à atteindre :
je me suis déjà achetté F-Zero et Viewtiful, Mario Kart me tente bien, Mario & Luigi je l'achette dés qu'il sort, 1080 aussi, Metal Gear je le prend obligé, et y'aura surement 2-3 autres qui vont me tenter ^^