Mario Kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
Mario Kart
Je sais pas pkoi mais y'a un disque boni avec Mario Kart mais personne ne sait c'est quoi !
-
- Super Mario 64
Re: Mario Kart
Résumé de ton post en un mot : boulet.Xilvan a écrit :Je sais pas pkoi mais y'a un disque boni avec Mario Kart mais personne ne sait c'est quoi !
Déjà on dit personne ne sait ce que c'est, et ensuite c'est un mini DVD bonus comprenant The Legend of Zelda, The Legend of Zelda II : Adventure of Link (Tous deux sur NES), The Legend of Zelda : Majora's Mask, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et une démo de The Legend of Zelda : The Wind Waker.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Taratata, ça c'est le bonus qui est dans le pack GC + MK:DD si j'ai bien suivi. Pour le bonus (éventuel) avec le jeu on ne sait pas (si ?).Pharaoh a écrit :Résumé de ton post en un mot : boulet.Xilvan a écrit :Je sais pas pkoi mais y'a un disque boni avec Mario Kart mais personne ne sait c'est quoi !
Déjà on dit personne ne sait ce que c'est, et ensuite c'est un mini DVD bonus comprenant The Legend of Zelda, The Legend of Zelda II : Adventure of Link (Tous deux sur NES), The Legend of Zelda : Majora's Mask, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et une démo de The Legend of Zelda : The Wind Waker.
-
- Super Mario 64
Aaaahhh, ouais, avec le jeu on n'en sait rienP@B a écrit :Taratata, ça c'est le bonus qui est dans le pack GC + MK:DD si j'ai bien suivi. Pour le bonus (éventuel) avec le jeu on ne sait pas (si ?).Pharaoh a écrit :Résumé de ton post en un mot : boulet.Xilvan a écrit :Je sais pas pkoi mais y'a un disque boni avec Mario Kart mais personne ne sait c'est quoi !
excuse-moi pour l'insulte Xilvan

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- TGV
- Super Mario 64
Intérêt de ce post: Aucun, y a même pas de questionXilvan a écrit :Je sais pas pkoi mais y'a un disque boni avec Mario Kart mais personne ne sait c'est quoi !
POUBELLE!!!
Autre chose, vu le nombre de messages que tu postes, tu ferais mieux de t'enregistrer.
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
Parce que c'est une surprise ! Mais aufait, t'habites ou ???Xilvan a écrit :Je sais pas pkoi mais y'a un disque boni avec Mario Kart mais personne ne sait c'est quoi !
PS : POUBELLE !!!!!
Ouuh la vieille signature !^^
ANIMAL CROSSING : Je te veux en francais !
Au fait, si vous avez des infos, envoyez-moi un MP, ou 1 mail !
Même chose si vous voulez ouvrir un compte VIP.
ANIMAL CROSSING : Je te veux en francais !
Au fait, si vous avez des infos, envoyez-moi un MP, ou 1 mail !
Même chose si vous voulez ouvrir un compte VIP.