nouvel carte mémoire à acheter ?! Help
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
nouvel carte mémoire à acheter ?! Help
Bonjour,
Combien coûte une carte mémoire officiel 259 blocks ?
Dans Fzero quand je créé le mode garage ils me disent quand je rallume la console que des fichiers peuvent être "overwritten" (= réécri dessus) si je ne libère pas de la place dans ma carte mémoire alors qu'il reste 7 blocks !! (ils marquent aussi en-dessous : replay 3/17 blocks) donc pour ceux qui ont le jeu, je peux garder le mode garage et ignorer ce qu'ils disent ou alors y'a vraiment un risque que y'a des fichiers "overwritten" ?!
++,
Jonny66
PS : il en faut un max de block quand même si on doit garder en plus des 22 blocks une réserve de 17 blocks !!
Combien coûte une carte mémoire officiel 259 blocks ?
Dans Fzero quand je créé le mode garage ils me disent quand je rallume la console que des fichiers peuvent être "overwritten" (= réécri dessus) si je ne libère pas de la place dans ma carte mémoire alors qu'il reste 7 blocks !! (ils marquent aussi en-dessous : replay 3/17 blocks) donc pour ceux qui ont le jeu, je peux garder le mode garage et ignorer ce qu'ils disent ou alors y'a vraiment un risque que y'a des fichiers "overwritten" ?!
++,
Jonny66
PS : il en faut un max de block quand même si on doit garder en plus des 22 blocks une réserve de 17 blocks !!
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- vic
- Super Mario Bros.
C'est malheuresement vrai, mais chaque solution à ses inconvénients. De toute façon je peux quand même acheter une carte mémoire (mais ça me ferait chier),...Par contre, avec ton HD c'est difficile d'amener tes sauvegardes chez tes potes si besoin est
Si seulement ils aurait intégré un graveur DVD+RW DVD-RW dans la xbox pour ses sauvegardes,... je rêve un peu!!!
-
- Super Mario Bros.
- petit ewok
- Super Mario 64
- coudercz
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine