Y-a-t'il un gros chaud en maths dans l'assistance ?_?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Tain mes c pas croyable 8O kes ki se passe en première. Moi j'ai jms eu de pb. Est-ce que c à cause du bac hyper cho de l'an dernier (qui ironiquement a donné plus très bonnes notes en raison d'un surnotage intensif) pour vous habituer o cas ou que vous auriez un bac math chodar?
Les math c facile, fo pas chercher bien loin en général
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah quand on arrive au lycée, faut commencer à apprendre ses cours pour avoir des notes correctes, sauf si on est doué, mais tout le monde ne l'est pas.

Et surtout beaucoup pensent l'etre quand ils sont au college et l'arrivé au lycée leur fout un petit coup de pied au cul!

Bon la plupart s'adaptent et bossent un petit peu, mais y'a des gens avec qui ca ne passe pas ^^
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

J'ai jamais bossé de ma vie et pourtant je suis en fac chimie info math physique allez savoir pourquoi car en plus je m'estime pas super doué...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est parceque t'es modeste ;)

mais il doit y avoir bien pire que toi ^^

en tout cas, si tu bosses vraiment jamais, t'es plutot bon parceque t'es capable de te rapeller d'un cours et de le maitriser plus ou moins en fesant qq exo fait en cours, c'est pas donné à tout le monde malheureusement
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ouaip c vrai, fo avouer que je suis qd même relativement doué (étant dans une classe de bourrin i en avait de plus doués^^) pour les math jusqu'à cette année (et encore dja le début de l'année ossi) g jms eu à vraiment bosser les maths, je faisais les exo que donnait (qd je les recopiait pas le midi) et j'ai jms eu de pb 8)
Image
Répondre