SSX3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
hugin
Super Mario Bros. 3

SSX3

Message par hugin »

Quelqu'un l'a ??

Je epux vous dire aprés avoir passé le week dessus que c de la bombe atomique ce jeu !!
Le mode solo "conquete de la montagne" est démentiel, énorme !!
Divisé en trois pic, il comporte de nombreuses courses ds divers modes et du freeride qui sert a recuperer plein de bonus et à remplir des defis ultra nombreux !! (ex de defi: passer ds des portes, recuperer les fringues d'un surfeur, ne pas rester en l'air plus de 8 sec etc etc)

De plus, les rivalités avec les autres riders sont légions. Ils nous envoient régulierement des email pour nous prevenir de faire gaffe à nous (generalement c quand on vient de les tabasser en course ^^)
Et puis un rival par pic vient chercher la bagarre par l'intermediaire de duel...

LEs tricks sont facilement sortables et c FUN Les ubers tricks sont génials et bien entendu c'est les plus long a realiser ms ceux qui rapportent le plus.

Alors je pourrais vous parler de plein d'autres trucs comme la beauté graphique générale, les arbres qui tombent, les avalanches, les oiseaux...Qua du bonheur !!

Ah oui on touche du fric a chaque victoire pour acheter (attention je prends ma respiration) fringues (chaussures gants lunette de soleil, pant collier et des trucs delire de chez delire) planches de surf, cartes, images, poster, jouets, 20 persos cachés, nouveaux uber trick, et bien entendu compétences pour votre rider préféré !

J'oublie plein de trucs, mon but n'était pas de faire un test mais de vous donner envie d'acheter de tueur !!

Hugin conquis par ce jeu de fou furieux
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 mai 2019 08:52, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

j ai pas encore acheter viewtiful joe (ce qui ne saurais tarder) puis apres j hesite entre ssx3 et rebel strike... mhhhhh non je vais trancher avec prince of persia comme ça c trankil ^^
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

mais pourquoi j'ai achetté le lamentable SSX Tricky moi... il est moche, il est saccadé, et y'a le 3 qui dechire sa race
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

agent069 a écrit :mais pourquoi j'ai achetté le lamentable SSX Tricky moi... il est moche, il est saccadé, et y'a le 3 qui dechire sa race
jle trouve excelent moi ssx tricky...ji ai joué pas plus tard ka 3 jours...
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

si y'a qqn sur Paris qui veux echanger SSX tricky contre n'importe quel jeu GC, ou GBA j'suis preuneur ^^ :roll:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

je veux bien te l echanger contre mario party 4 a la limite...
Image
OSU!!
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Je l'ai déjà, donc ça ne va pas être possible Monsieur 069 ! Mais quand même, qu'est-ce que tu lui reproches à SSX Tricky ?? 8O
Il est excellent ! :D
Dernière modification par Dean le 03 nov. 2003 22:57, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'aime pas du tout la jouabilité (les tricks sortent trop facilement), c'est lent, c'est saccadé (se serait un jeu 64 je comprendrai, mais la on est sur Gamecube, et j'suis habitué a du 60hz), les courses sont debiles (dans le mauvais sens du terme) les persos sont faussement dejantés (sauf JP, je l'aime bien), mais surtout, y'a un certain jeu sur N64 qui s'appel 1080 Snowboarding et il se trouve qu'il est 1000 fois mieux

enfin bref, c un jeu moyen, mal foutu, il aurai pu etre sympa pour une PS1 ou la N64, mais sur GC je trouve ca limite
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

jaime bien moi, c fun et ça défoule...
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pour resumer ma pensée : c un jeu EA tout simplement ^^
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

agent069 a écrit :pour resumer ma pensée : c un jeu EA tout simplement ^^
ba en fait, c le seul jeu EA, ke jaime...
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

c certain j'ai pas parlé de l'ambiance qui se degage du jeu. Le commentateur qui au passage parle en français fait vraiment vrai ! On croirait vraiment que c une radio montagnarde. Il passe ses clips, raconte les potins, parle de notre rider et de ses victoires et tout. C une super idée ! On peut bien sûr mettre les bruits de la nature si on veut surfer en osmose avec dame nature.
On peut aussi acheter des zik pour se faire sa propre compil avec ou sans DJ. Et pas des zik de merde, ca defonce bien: Placebo, the chemical brother, fatboy slim etc

Que du bonheur !! Je delaisse Joe en ce moment quelle honte !! G pas trop le temps de jouer il est vrai mais je suis vraiment ds le trip SSX3!! 8)
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

hugin a écrit : Et pas des zik de merde, ca defonce bien: Placebo, the chemical brother, fatboy slim etc
8O 8O

putain il me faut l'OST ! ! !
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Yep moi aussi je suis deçus et ca dechire sec !
EA Big maitrise vraiment et Nintendo a interet de revoir sa copie avec 1080° qui même si il ne joue pas la carte de l'arcade risque de nous proposer une interface bien old school !
C'est beau, c'est speed, c'est jouable et ca posséde une durée de vie hors norme...
Le nouveau systéme de combo fait vraiment penser à THPS et l'interface à THUG que du bon quoi....
Répondre