Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
J'suis content de la voir dispo, c'est un des jeux qui m'a le plus marqué, ALALALAAAAAAAAA le bon temps, kes ke j'ai pu adoré ces mondes merveilleux, cette ambiance unique, cet humour idiot, ces petits personnages tous con les uns que les autres, on se serait cru sur le Forum je vous jure
Téléchargez là c'est vraiment à écouter, une pure merveille, vous avez devant vous un fan des Banjo Kazooie (grosse nostalgie )
Je telecharge aussi une version sur Emule pour voir si la kalité est meilleure
192 Kbs POWAAA !!!
J'suis content de la voir dispo, c'est un des jeux qui m'a le plus marqué, ALALALAAAAAAAAA le bon temps, kes ke j'ai pu adoré ces mondes merveilleux, cette ambiance unique, cet humour idiot, ces petits personnages tous con les uns que les autres, on se serait cru sur le Forum je vous jure
Téléchargez là c'est vraiment à écouter, une pure merveille, vous avez devant vous un fan des Banjo Kazooie (grosse nostalgie )
Je telecharge aussi une version sur Emule pour voir si la kalité est meilleure
192 Kbs POWAAA !!!
C'est trop tentant.
POUBELLE!!!
Juste parceque cette OST est là depuis un mois.
autant j'adore les musiques de Banjo dans le jeu, mais la en mp3, je trouve que ca le fait pas trop ^^
enfin bon, Korri a raison, BANJO POWAAAAAAAAAAA!
tiens pour la peine je vais mettre une image toute moche que je voulais mettre en sign mais que j'ai pas mit parcequ'elle est moche et pi de toute façon c trop grand
puisse Rareware reposer en paix ^^ c triste, mais il ne faut se souvenir que des bons moments: Goldeneye, Banjo, Perfect Dark
Dean a écrit :Et ils nous sortent un jeu bien moyen : Rare est mort.
Car Nintendo n'a jamais sortie de jeu bien moyen?
Si, évidemment, Nintendo ne fait pas QUE de très bon jeux, mais en général, ces jeux moyens sont plutot dans des niches, des genres à part (comme Doshin).
Là le jeu en question c'est qd même qq chose de plus classique et sans oublier évidemment Starfox sur GC qui est très moyen etc etc on va pas revenir dessus.
Maintenant, on peux pas juger que sur 2 jeux (enfin 1 si on prend en compte que la X-Box) ......... on va attendre de voir.
.... et attendre de voir aussi à l'oeuvre Zoonami ... on pourra comparer à ce moment là
M.I.B a écrit :Rare n'est pas mort, il a juste changé de camps...
Rare, l'enteprise de jeu vidéo qui sortait de jeux magnifiques il y a un temps est mort.
Ce qu'il en reste c'est une entreprise que même Atari arrive à égaler.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Pourquoi on leur demande pas une license pour fire une adaptation de tous leur meilleur jeux sur GC avec juste les graphismes de changer, vachement beaux et tout
Dean a écrit :Et ils nous sortent un jeu bien moyen : Rare est mort.
Car Nintendo n'a jamais sortie de jeu bien moyen?
Si, évidemment, Nintendo ne fait pas QUE de très bon jeux, mais en général, ces jeux moyens sont plutot dans des niches, des genres à part (comme Doshin).
Là le jeu en question c'est qd même qq chose de plus classique et sans oublier évidemment Starfox sur GC qui est très moyen etc etc on va pas revenir dessus.
Maintenant, on peux pas juger que sur 2 jeux (enfin 1 si on prend en compte que la X-Box) ......... on va attendre de voir.
.... et attendre de voir aussi à l'oeuvre Zoonami ... on pourra comparer à ce moment là
Ouais, l'esprit de Rareware siège encore dans Free Radical Design et surtout Zoonami, ne l'oublions pas !
Rareware reposait principalement sur Martin Hollis, qui apparemment aime Nintendo, et il est parti pour fonder Zoonami, avec quelques anciens collègues.
Donc on a le VRAI Rare, vous vous avez le truc superficiel qui s'appelle Rare ^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.