Révoltez-vous contre la POUBELLE!!!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pikatho
Super Mario Bros. 2

Révoltez-vous contre la POUBELLE!!!

Message par Pikatho »

Tuout d'abord avant de mettre POUBELLE!!! comme des malades lisez ce qui suit:
-il est totalement injuste que les topic dans la Poubelle soient verouillées.
-Il est totalement injuste que seul les modérateurs puissent poster dans les messages de la poubelle
-L'utilisation de POUBELLE!!! entraine un flood excessif
-NGCGBAN64 fait de l'abus de pouvoir avec la poubelle.
-Même si un sujet n'interresse pas 5 personnes, il est possible que d'autre soient interressées.

Maintenant vous pouvez donner votre avis là dessus. :D
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

POUBELLE !

(j'ai tout lu avant mais je le dis kan meme^^)
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Mineola a écrit :POUBELLE !

(j'ai tout lu avant mais je le dis kan meme^^)
C'est déjà le fait de l'avoir lu.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Très bien, on peut aussi déplacer les sujets dans le vide et les abysses de l'Internet comme on faisait avant :) 8)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le système de gueuler POUBELLE aurait été excellent si tout le monde jouait le jeu et disait ça sur les topics qui le méritent vraiment. Malheureusement, tout le monde n'est pas aussi objectif qu'un DSF, et c'est bien pour ça qu'ils sont triés sur le volet.

Si vous avez des solutions pour lutter contre ce fléau de flood que j'ai moi même instauré, je suis ouvert... -_-
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Cyrare a écrit :Le système de gueuler POUBELLE aurait été excellent si tout le monde jouait le jeu et disait ça sur les topics qui le méritent vraiment. Malheureusement, tout le monde n'est pas aussi objectif qu'un DSF, et c'est bien pour ça qu'ils sont triés sur le volet.

Si vous avez des solutions pour lutter contre ce fléau de flood que j'ai moi même instauré, je suis ouvert... -_-
Solution:
-laisser la poubelle à l'appréciation des modérateurs seul
-déverouiller la poubelle pour que tout le monde puisse poster dedans si certain messages qui nous interressaient y ont été envoyé.

Le problème c'est qu'on a tendence à se venger de ceux qui mettent POUBELLE!!! dans nos posts en mettant POUBELLE!!! dans leur posts.

Note à propos de mes solution: ce ne sont que mes idées après, c'est pas à moi de juger si ce sont les meilleures.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Des topics intéressants ne sont en règle générale jamais mis à la poubelle (poubs comme je dis :p)

Donc bon, normal que ça soit vérouillé

A moins que les DSF soient bourrés, ce qui parait peu probable (Suce boules :p)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Pharaoh a écrit :Des topics intéressants ne sont en règle générale jamais mis à la poubelle (poubs comme je dis :p)

Donc bon, normal que ça soit vérouillé

A moins que les DSF soient bourrés, ce qui parait peu probable (Suce boules :p)
N'empêche que c'est pas parceque 5 personnes disent POUBELLE!!!
que les topics n'interressent personne.
Donc il faut que l'on puisse poster dans les topics de la poubelle.
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Ouais on devrait pouvoir poster dans la poubelle
(bah oui la poubelle c un bon endroit de floodage^^)
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Mineola a écrit :Ouais on devrait pouvoir poster dans la poubelle
(bah oui la poubelle c un bon endroit de floodage^^)
Y a pas que pour le flood que l'on devrait pouvoir poster dedans.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

si on autorisait le flood ...........

ct la proposition con du jour

mais j'ai vécu l'expérience de mon forum défunt (phpBB critical error), on autorisait le flood et ca mettait l'ambiance :wink:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Fischerman a écrit :si on autorisait le flood ...........

mais j'ai vécu l'expérience de mon forum défunt (phpBB critical error), on autorisait le flood et ca mettait l'ambiance :wink:
bof, déjà que je trouve que le forum est un peu bordellique, ya trop de posts postées et trop de monde à mon goût, alors si on autorise le flood, on est pas dans la merde (comme dirait John Connor dans Terminator 2)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Pharaoh a écrit :
Fischerman a écrit :si on autorisait le flood ...........

bof, déjà que je trouve que le forum est un peu bordellique, ya trop de posts postées et trop de monde à mon goût, alors si on autorise le flood, on est pas dans la merde (comme dirait John Connor dans Terminator 2)
Va faire un tour sur PN ou sur nintendo.fr pour te convaincre que le forum du Dojo est super génial et pas du tout bordellique.

Le seul truc qui me gêne ici c'est que je n'ai pas accès au Forum Socièté.
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Hôpital... charité...
Comprenne qui pourra... :roll:
Enfin bon, et mon idée de ne valider 5 poubelles que par le vote/Consentement d'un DSF, c'est pourri ? 8O
Ca m'étonnerait que ce soit nul, c'est de moi ! 8)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Dean a écrit : Ca m'étonnerait que ce soit nul, c'est de moi ! 8)
Tant de modestie...cela te perdra :lol:
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Bof, à quoi ça sert de faire le faux modetse quand on sait ce qu'on vaut ? 8) :lol:
Rah la la, et dire qu'en réalité, je suis un flippé de la vie, ça m'épate... :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dean a écrit :Enfin bon, et mon idée de ne valider 5 poubelles que par le vote/Consentement d'un DSF, c'est pourri ? 8O
Ben, le truc c'est que si faut le consentement d'un DSF pour foutre à la poubelle, et qu'on continue de laisser dire POUBELLE par tout le monde, autant que personne ne le dise et que ce soit à l'appreciation d'un DSF tout court...

On pourrait autoriser "POUBELLE" aux seuls DSF et DojoTeam... Et 2 POUBELLE suffiraient, mais l'aspect marrant de la chose disparaitrait !

Le problème, c'est de vaincre contre le flood ! De voir que Pikatho a autant de post que Banjo ou Captain Crash, alors qu'il est inscrit depuis 15 jours, ça fait peur !!!
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Cyrare a écrit :
Dean a écrit :Enfin bon, et mon idée de ne valider 5 poubelles que par le vote/Consentement d'un DSF, c'est pourri ? 8O
Ben, le truc c'est que si faut le consentement d'un DSF pour foutre à la poubelle, et qu'on continue de laisser dire POUBELLE par tout le monde, autant que personne ne le dise et que ce soit à l'appreciation d'un DSF tout court...

On pourrait autoriser "POUBELLE" aux seuls DSF et DojoTeam... Et 2 POUBELLE suffiraient, mais l'aspect marrant de la chose disparaitrait !

Le problème, c'est de vaincre contre le flood ! De voir que Pikatho a autant de post que Banjo ou Captain Crash, alors qu'il est inscrit depuis 15 jours, ça fait peur !!!
Eh ça fait peut-être peur mais je ne crois pas avoir posté un nombre important de message de flood dans mes messages. Je suis juste actif 7jours/7 et je réponds à la quasitotalité des nouveaux messages.

Une quetion: y a pas un moyen de mettre un conteur avec un boutton qui conterais les gens qui veulent voir le message dans la poubelle?
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

"Mais pourquoi vous vous acharnez sur moi ???!!" :lol: :wink:
C'est de l'humour, Pikatho, hein ? Pas taper...
Bon, sinon j'ai deux autres idées.
La première : Arrêter les topics inutiles. :D
La seconde : Donner un quota de "Poubelle !!" à chaque participant aux forums : 3 "Poubelle !!" par semaine pour les simples forumeurs, 5 pour les DojoTeam et les DSF et 7 pour Cyrare, ce qui fait une équité qui respecte aussi la hiérarchie, et qui prévient des éventuls abus (les DSF et DojoTeam étant responsables (Hum :roll: ... :lol: Cyrare étant assez grand pour ne pas user de ses 7 "Poubelle !!" s'il n'y a pas lieu d'être).
Maintenant deux questions : Est-ce que ce n'est pas trop compliqué à instaurer/gérer ? Et qu'adviendrait-il de la personne qui ne respecte pas cette "limite" ?
Enfin bref, en attente d'une remarque peut-être plus constructive, j'aurais au moins proposé un truc. :D
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Dean a écrit :"Mais pourquoi vous vous acharnez sur moi ???!!" :lol: :wink:
C'est de l'humour, Pikatho, hein ? Pas taper...
Bon, sinon j'ai deux autres idées.
La première : Arrêter les topics inutiles. :D
La seconde : Donner un quota de "Poubelle !!" à chaque participant aux forums : 3 "Poubelle !!" par semaine pour les simples forumeurs, 5 pour les DojoTeam et les DSF et 7 pour Cyrare, ce qui fait une équité qui respecte aussi la hiérarchie, et qui prévient des éventuls abus (les DSF et DojoTeam étant responsables (Hum :roll: ... :lol: Cyrare étant assez grand pour ne pas user de ses 7 "Poubelle !!" s'il n'y a pas lieu d'être).
Maintenant deux questions : Est-ce que ce n'est pas trop compliqué à instaurer/gérer ? Et qu'adviendrait-il de la personne qui ne respecte pas cette "limite" ?
Enfin bref, en attente d'une remarque peut-être plus constructive, j'aurais au moins proposé un truc. :D
Ca c'est une idée de Génie (même si je trouve que la mienne est bonne).
Arrêter les topics inutiles, pour moi ça va être dur mais je vais essayer. Mais on ne sais jamais si un topic va être jugé inutile ou pas.
C'est parreil pour les posts, je veux bien faire un effort pour limiter les posts inutiles mais là encore je n'estime pas en faire beaucoups.
Je veux bien faire des efforts à condition que ce soit demandé gentiellement (cad pas à la façon Ethan qix & co).

Ce serait bien aussi que l'on puisse effacer ses topics ou du moins les mettre à la poubelle de nous même.
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Si tu ne veux plus être rejeté par les autres, ne rejette pas les autres toi-même. Ce n'est peut-être plus de votre âge, la gueguerre rancunière à Ethan et toi, si ? Si vous ne pouvez pas vous supporter (et ne poste pas pour me dire "Oh mais si, moi je le trouve gentil/je le supporte, c'est lui qui a quelque chose contre moi"), pour la bonne humeur de ce forum ignorez-vous. :wink:
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Dean a écrit :Si tu ne veux plus être rejeté par les autres, ne rejette pas les autres toi-même. Ce n'est peut-être plus de votre âge, la gueguerre rancunière à Ethan et toi, si ? Si vous ne pouvez pas vous supporter (et ne poste pas pour me dire "Oh mais si, moi je le trouve gentil/je le supporte, c'est lui qui a quelque chose contre moi"), pour la bonne humeur de ce forum ignorez-vous. :wink:
Ouais, je vais l'ignorer d'une très belle façon.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Une question: pourquoi la première poubelle avait été supprimée ?

Se faire chier avec des histoires de x votes par semaine suivant le statut du forumeur, les statistiques qui s'ensuivent etc. franchement si vous avez le courage de vous lancer là-dedans Ok, mais je pense qu'il serait plus réaliste soit de re-supprimer la poubelle ou simplement revenir au système précédent où le rôle d'"éboueur" était confié aux DSF.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je suis tombé sur ce Topic, maintenant, je vois un peu plus pourquoi elle est remis en cause.
Personnellement, je m'en fiche, pourvu que je passe un bon moment quand je viens sur le Forum.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ouah, les quota :lol: . La semaine ou il y aura que des topics interressant, on s'effocera de caser le poubelle qqueparts et la semaine ou il y en ora trop à mettre à la poubelle, bcp n'y passeront pas. A bas les quota (ca fais déjà des ravages dans la médecine, on va pas en mettre dans les sondages roh). Fo juste savoir s'abstenir. Genre instituer un contre-poubelle, si on dis poubelle n'importe qd et qu'il y a 5 contre-poubelle, le contré n'aurait plus le droit o poubelle pdt une journée. :D (en plus sa relancerai le jeu ^^)
Image
Répondre