Pti coup de pouce zelda

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
blobby

Pti coup de pouce zelda

Message par blobby »

Salut !
je voudrai juste savoir si kelkun peut m'aider vite fait sur le dernier zelda ... je n'arrive pas a aller sur l'ile du losange...(bah vi c trop haut :wink: ) et meme en me mettant ds la peau d'une mouette ...ca change rien ... donc voila .. je supprimerai le topic apres ..
merci de votre aide :oops:
onicedric
Super Mario Bros.

Message par onicedric »

ben trouve tout seul, c'est pas suprerr compliqué, essaye de finir les jeux toi même sans l'aide des autres
blobby

Message par blobby »

C ske jfait tt le tps mais la , vu ke je jou preske pu jaimerai le finir avant d'abandonner totalement l'idée d'y jouer.... 8O
Et ... si je demande c'est que je veux une reponse .... logique nan ??
Aller y'en a bien un ki sait ... ou du moins ki srappel ?
blobby

Message par blobby »

Jme doute ke c'est avec le grapin ... mais le grapin depuis le bateau on peut l'utiliser autrement k'en mode "pech au tresor" ???????..paske je peut pas aller sur un bou dile pour declencher le grapin...et quand je nage le grapin ne se declenche po ...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je suis absolument certain qu'il faut utiliser le grappin sur les arbres pour progresser.
Cherche bien, il doit y avoir un endroit où tu as pied pour pouvoir l'utiliser (et c'est pas le premier grappin, celui qui s'enroule, qu'il faut mais le second, l'espèce de chaine qui s'étire comme dans OoT)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
onicedric
Super Mario Bros.

Message par onicedric »

bon, je vais quand même te dire, faut pas utiliser le grappin-griffe mais le grappin normal, tu te met vers un arbre, tu prends le grappin( PAS LE GRAPPIN GRIFFE ) et tu tire sur es arbres
voila
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je répond pas à ce genre de topic sur le salon actu. Désolé, fallait mieux choisir ton salon. -_-
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

c'est très simple, l'île du losange n'est pas obligatoire, enfin t'es pas obligé de la fouillé je crois, donc finis le jeu, enfin quand tu a récupèrer toute ta panoplie d'arme ou de gadget, tu les test, voilà.
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Seifer a écrit :c'est très simple, l'île du losange n'est pas obligatoire, enfin t'es pas obligé de la fouillé je crois, donc finis le jeu, enfin quand tu a récupèrer toute ta panoplie d'arme ou de gadget, tu les test, voilà.
L'Ile du Losange est obligatoire pour terminer le jeu, c là qu'on trouve la carte du bateau fantôme.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

A wai juste, je me rappelle pas non plus de tout les détails mecs, je l'ai finis aussi tu sais :lol:
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Tu dois aller à l'extrémité Ouest de l'île, débarquer et avec ton grappin (après le temple du Vent je crois, si tu ne l'a pas fait, ce n'est même aps la peine :wink: ) viser l'arbre le plus proche !
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu peux répondre maintenant Cyrare ^__^.
Répondre