Forum qui déconne
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Forum qui déconne
A chaque réactualisation, on voit la programation du forum, avec toutes ses écritures et tout ça, et ça dure depuis quelques temps maintenant.
Ce serait possible de corriger ça ?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
Re: Forum qui déconne
J'ai jamais eu de problème avec ce Forum mais je suis là depuis pas longtemps alors...Pharaoh a écrit :A chaque réactualisation, on voit la programation du forum, avec toutes ses écritures et tout ça, et ça dure depuis quelques temps maintenant.
Et pui si on compare avec celui de Nintendo.fr, on pourrait dire que ce Forum est parfait.
-
- Super Mario 64
* a dit une connerie grosse comme lui, et a édité son post pour pas que ça se voie. Pourquoi ne pas l'avoir supprimé ? Parce que ce
de Nji a posté derrière
*

Dernière modification par Ethan Qix le 27 oct. 2003 16:03, modifié 1 fois.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
La meilleur chose serait de le refaire totalement, je veux pas être méchant, mais il est loin d'être "parfait" ce forum, mais si la perfection n'existe pas je pense, opter vers un forum du style http://www.actu-consoles.com ne serait pas une mauvaise idée.
c juste un conseil...
c juste un conseil...
- petit ewok
- Super Mario 64
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Le forum de actu-console est aussi un forum PhpBB, sa version est peut être plus récente que celle du Dojo
Par contre, pour Actu-console, il faut asolument refaire l'interface du site, les couleurs sont trop flachy, le logo qui flambe est lourd à charger, et on est obliger de baisser la page pour en voir le reste.
Par contre, pour Actu-console, il faut asolument refaire l'interface du site, les couleurs sont trop flachy, le logo qui flambe est lourd à charger, et on est obliger de baisser la page pour en voir le reste.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Le site ne m'interresse pas trop , je trouvais juste le forum joli, je savais que cete le meme que nintendojo / best4gamers ... mais je trouvais plus agréable et plus futuriste le leur c tout 
Après ce n'est qu'une question de goûts... de tt façon , actu-consoles souffre je pense un peu trop de la concurrence, c les dernier arrive, les autres sites ont déja leur accros.

Après ce n'est qu'une question de goûts... de tt façon , actu-consoles souffre je pense un peu trop de la concurrence, c les dernier arrive, les autres sites ont déja leur accros.