Par contre s'pas cher, 2800 Yens ....... ttes les OST sont à ce prix ? (parceque dans ce cas, je préfère les acheter) ....... je sais pas pkoi, je voyait ça super cher (en tt cas plus cher qu'un CD classique) -_-
Je vais faire partis de ceux qui l'achèteront ce CD.
Pour Info LOL2:
Si ce Concert a été Jazz latino, c'est tout bonnement parce que KOndo est fan de ce style, en joue et fais les arrengements.
T'aimes Kondo, t'aime plus Kondo, mais la ou t'aimes pas, tu dis qu'il n'y a pas participé pleinement (TWW, et c'est ultra faux). C'est aberrant. C'est trop pénible de te lire mais je ne laisserais pas passer des immondices sans vergognes.
Par contre, vu que tu l'as écouté, t'as encore été très clair en disant juste, j'aime pas.
Tu dis ca car tu n'as vraiment pas aimé ou est ce que tu ne savais pas que Kondo était à l'origine? Je pose ça juste comme ça, vu que j'ai beaucoup de mal à te suivre, comme beaucoup apparemment.
Anonymous a écrit :T'aimes Kondo, t'aime plus Kondo, mais la ou t'aimes pas, tu dis qu'il n'y a pas participé pleinement (TWW, et c'est ultra faux). C'est aberrant. C'est trop pénible de te lire mais je ne laisserais pas passer des immondices sans vergognes.
[Probabilité boulet] heu... ou t'as vu que lol2 avait dit ca ? [/Probabilité boulet]
O.P HxH a écrit :il est génial ce remix jazz
comme beaucoup de remix Nintendo à ocremix
Bas... en général c'est un schéma simple: Musique/mélodie géniale (Nintendo ) + Style different = Remix original et plaisant !
Mais t'as raison ca marche pas non plus tout le temps ^^
Petite up pour ce qui était interessé par cet album, quelques petites infos plus ou moins récentes...
-D'abord, le DVD du concert est sortit ! Mais que dans le Nintendo Dream de ce mois-ci . Des images du concert ici
-Ensuite, la date est toujours fixé en Decembre (le 10)
-Enfin, voici la tracklist finale de ce superbe futur CD (presque la même qu'a l'original, mais avec des noms Anglais ):.
01. Opening (Theme of Mario) (From FAMICOM: ''SUPER MARIO BROS.'')
02. SUPER MARIO 64 Opening Theme ~ Overworld Theme (From N64: ''SUPER MARIO 64'')
03. SUPER MARIO BROS. Medley (From FAMICOM: ''SUPER MARIO BROS.'')
04. Mario Scat Version (From GC: ''SUPER MARIO SUNSHINE'')
05. GO GO MARIO (From FAMICOM: ''SUPER MARIO BROS.'')
06. SUPER MARIO BROS. 3 Ending Theme (from FAMICOM: ''SUPER MARIO BROS. 3'')
07. YOSHI'S ISLAND Overworld Theme (From SUPER FAMICOM: ''YOSHI'S ISLAND'')
08. Yoshi At The Seashore (From N64: ''YOSHI'S STORY'')
09. THE WIND WAKER Title Theme (From GC: ''THE LEGEND OF ZELDA: THE WINDWAKER'')
10. Dragon Roost Island Theme (From GC: ''THE LEGEND OF ZELDA: THE WINDWAKER'')
11. Epona's Song (From N64: ''THE LEGEND OF ZELDA: OCARINA OF TIME'')
12. Theme of Dolphic Town (From GC: ''SUPER MARIO SUNSHINE'')
13. Majora's Mask/Zora Band (From N64: ''THE LEGEND OF ZELDA: MAJORA'S MASK'')
14. Theme of Goron City (From N64: ''THE LEGEND OF ZELDA: OCARINA OF TIME'')
15. Shop Theme (From N64: ''THE LEGEND OF ZELDA: OCARINA OF TIME'')
16. THE LEGEND OF ZELDA Medley (From FAMICOM: ''THE LEGEND OF ZELDA'')
17. SUPER MARIO SUNSHINE Ending Theme (From GC: ''SUPER MARIO SUNSHINE'')
18. Encore (Slider) (From N64: ''SUPER MARIO 64'')
Voila, moi je l'attends avec encors plus d'impatience impatiente