Hello,
Comment construisez-vous votre vaisseau idéale ?
Est-ce que le poid dépend beaucoup ?
Ou alors on prend tout qualité A,A,A et on s'en fou du poid ?
(De toutes les manières quand le vaisseau est lourd on peu faire la technique du snake (qui ne marche pas) !!)
Ensuite le Logo, une fois qu'on l'a posé sur le vaisseau on peu l'enlever quand on veut où il reste à vie ? Et le vaisseau on peu le démonter quand on veut ?
On peu construire un vaisseau en plusieurs fois, comme acheté la base Lundi et le boost Mardi et la base restera ??
Quel est le logo que vous avez déssiner et quelles sont les pièces, le prix et le poid de votre vaisseau :
On désignera le vaisseau gagnant !
++
Jonny66
FZERO [LE VAISSEAU IDEAL] !? CONCOUR
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
Tu fait comme tout le monde, tu essayes ! C'est ça le principe, sinon, ça n'a plus du tout d'interet ce mode custom !
EDIT : et j'ai oublié, ARRETE DE CREER 50 TOPICS SUR LE MEME JEU !!!!!!!!!!!!!
Y'avait déjà un topic consacré au jeu (il est en post it en plus), donc déjà, sa lecture t'en apprendre plus et deuxièmement, tu créé un autre topic, bon à la limite, mais poste tjs dans celui là, tu compte en céer combien d'autres ? 1 par mission et à chaque fois que tu bloquera ?
Ma réaction n'est pas celle d'un modo qui se la pète, mais pour tou les forumeurs, c'est plus pratique d'avoir ttes les infos sur UN SEL topic, plutot que de naviguer dans 4 ou 5 !!! Pense y !
EDIT : et j'ai oublié, ARRETE DE CREER 50 TOPICS SUR LE MEME JEU !!!!!!!!!!!!!

Y'avait déjà un topic consacré au jeu (il est en post it en plus), donc déjà, sa lecture t'en apprendre plus et deuxièmement, tu créé un autre topic, bon à la limite, mais poste tjs dans celui là, tu compte en céer combien d'autres ? 1 par mission et à chaque fois que tu bloquera ?
Ma réaction n'est pas celle d'un modo qui se la pète, mais pour tou les forumeurs, c'est plus pratique d'avoir ttes les infos sur UN SEL topic, plutot que de naviguer dans 4 ou 5 !!! Pense y !