[GBA] lost viking

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Verrouillé
zboubou qui se log pas

[GBA] lost viking

Message par zboubou qui se log pas »

J'ai essayé le petit flash dispo sur le site de Blizzard et ça a l'air super marrant :)

On manipule 3 vikings à tour de role dans une station spatiale ( étrange me direz vous, mais c'est une coincidence non moins frappante avec le titre du jeu vous me l'accorderez .. on en conviendra pour la peine )
Suite à une petite page de présentation on cherche ses touches comme un mongol ( et j'en suis resté à ce stade pour ainsi dire ), on se retrouve à faire bouger nos piti vikings ( un peu comme homer la voix pour que ça rende ) et là miracle faut visiblement leur faire faire des petites énigmes ( enfin j'en suis pas sur j'ai joué 25 secondes =) )

Le concept est novateur, et si la réalisation et le type d'énigmes ( si toute fois il y en a ) ce serait un tout nouveau type de jeu découlant un peu des classiques tels que goblins, ou monkey island, day of the tentacle ... le come back 10 ans après :-D ..

Un jeu à essayer absolument .. j'me le prendrai sans doute sur gba .. enfin je reviendrai avec une analyse plus fine :)

++ :)

http://www.blizzard.com/blizzclassic/vi ... -pop.shtml 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

8O

t'es vachement à l'ouest toi
t'a hiberné combien de temps ? 8O

:boulet:

( je viens de le placer en "pas actualité" parce que quand même c'est pas récent ça :lol: )
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

my name is hibernatus :-D

bon cété pour déconner, si qqun veut effacer le thread euh il se gène po :-x

++
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tu devrais plutot y jouer sur emulateur snes ^^

(y'a même le 2)
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

même pas bsoin d'émulateur, il est sorti sur pc tout simplement, ct un de mes jeux préféré sur mon vieu 486 (? je c plus tropc koi^^)
Image
Verrouillé