Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
yin-yang a écrit :Nintendo n’a pas fini de nous étonner. En effet, la firme nous dévoile que Pikmin 2, jeu développé par notre maître, Miyamoto San, qui était prévu pour cet hiver, a été repoussé.
Selon les nombreuses rumeurs, il ne devrait pas se montrer avant 2004 au Japon. Certains parlent de l'été 2004 !
Or Nintendo nous a annancé ça il y a au moins un mois.
Il est en retard le dojo là...
et voila, et voila, et voila.... NON MAIS QU EST CE KE C QUE CES IDEES??????
vous etes censé être fidele au dojo, faite lui confiance, l'info comme celui la à apparu y a pas mal de temps effectivement, annoncant un retard pour le dernier trimestre 2003, la c est encore plus repoussé puisque pour 2004
c de l entiere actualité : la news de gamekult, daté du 20 octobre 2003 (aujourd hui même) : http://www.nintendojofr.com/forum/viewt ... highlight=
Je suis l'auteur de cette news, j'ai voulu en rajouter une qui ne se trouvait pas encore sur le site, et j'ai demander a yinyang de la publier (que je remercie d'ailleurs ).
Comme l'a dit The_lascar, cette news ne date pas, contrairement a l'inculte ici présent, qui, nous l'affirment. C'est vrai que cette news a déja été publié mais a été remise a jour, donc nuance...
Sans rancunes
Seifer a écrit :Je suis l'auteur de cette news, j'ai voulu en rajouter une qui ne se trouvait pas encore sur le site, et j'ai demander a yinyang de la publier (que je remercie d'ailleurs ).
Comme l'a dit The_lascar, cette news ne date pas, contrairement a l'inculte ici présent, qui, nous l'affirment. C'est vrai que cette news a déja été publié mais a été remise a jour, donc nuance...
Sans rancunes
Pikmin 2 a été retiré du planning du site officiel il y a environ un mois.
Je ne suis pas inculte pas quand même!
Je ne vois pas la nouveauté la dedans, faudra qu'on m'explique...
ça fait plus longtemps que moi que tu es sur ce site pas vrai? Donc faut que tu fasses confiance a la dojo-team, de plus, je n'ai pas fais cette news les yeux fermé, j'ai demander la confirmation si cette news en question, était officiel ou pas. Je suis désoler si tu comprends pas mais bon, on va pas en faire un plat quand même...
SaMuS a écrit :Pourquoi veux-tu être rédacteur au Dojo? Je suis curieux (en tant que Senior, je dois avoir le droit de poser ces questions non? ^^)
Je trouve ce site très très bien, niveau ambiance et design, et je voulais rentrer dans une team avec qui je m'entendais bien, et ça n'a pas été le cas avec mes autres essaie malheureusement. Je me plais bien ici, et j'adore rédiger des news!!