runescape
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- pierric
- Yoshi's Island
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non, toi tu confonds avec Planescape Torment je croispierric a écrit :Runescape? Torment? Si c ca félicitation, moi g vite abandonner (et je devais rendre le jeu à celui qui me l'avait prété) ia trop de truc à faire, j'ai préféré baldur, mais un jour fodra que je mi mette.

Runescape est un mini-MMORPG qui se joue totalement online (pas besoin d'installer ou télécharger quoi que ce soit).
-
- Super Mario 64
P@B a écrit :Non, toi tu confonds avec Planescape Torment je croispierric a écrit :Runescape? Torment? Si c ca félicitation, moi g vite abandonner (et je devais rendre le jeu à celui qui me l'avait prété) ia trop de truc à faire, j'ai préféré baldur, mais un jour fodra que je mi mette.
Runescape est un mini-MMORPG qui se joue totalement online (pas besoin d'installer ou télécharger quoi que ce soit).
c gratuit ?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Rastaman
- Yoshi's Island
dans un monde en pleine américanisation c normal que c soit en anglais ... halloween c un truc américain,on pourra bien dire que c juste l'occasion de s'amuser,mais le jour ou on fêtera le nouvel an chinois,la je dirai plus que c'est une américanisation...Pharaoh a écrit :heu, c normal si c laid ?
Enfin, ça me plait du tout, c tout en anglais...
Mondialisation=américanisation
Sinon,normal que ça soitpas super beau,un mmorpg gratuit online sans rien a télécharger tu voulais que ça ait les graphismes d'un SMS toi ???
*changement de sign*
- Rastaman
- Yoshi's Island
et il l'est toujoursJodiroga a écrit :Félicitation, Tasta![]()
Moi j'ai vite abondonné ce truc, j'ai pas du tout accroché ^^
Cependant, je comprend parfaitement qu'on puisse adorer, Tasta était d'ailleurs devenu accro![]()

pcq quand je dis TOUTES les quêtes je voulais dire toutes les quêtes nécessaires pour rentrer dans la guilde des héros,et ainsi avoir l'opportunité de faire la derniere quête: tuer le dragon !!!!
rhooooooo
enfin bon,fo ke j'augmente un peu de nivo encore( environ 40 niveau en + ^^' )
je sais ke tt le monde s'en fout mais j'en parlerais pendant des heures de ce jeu ^^
*changement de sign*
- Rastaman
- Yoshi's Island
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pas entièrement, il y a des quêtes que l'on peut faire gratuitement, mais les quêtes qui ont les noms les plus alléchants (à part Dragon Slayer) ne peuvent être effectuées que par les membres. Et là, il faut payerNGCGBAN64 a écrit :C'est tout programmé en JAVA et gratuit, Pharaoh ^^
Félicitations Rastaman