Vous avez dit complexes ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Shigeru Miyamoto
Vous avez dit complexes ?
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 avr. 2019 08:15, modifié 1 fois.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je pense qu'il veux plus qu'on parle de se qui nous dérange ou bien des hontes traversées dans le passée (non je ne resortirais pas l'affaire Kbx/nez vrose M_Rayy).
Ben j'sais pas moi, tu demandes qu'on commence pour entrainer le mouvement des autres mais tu donnes meme pas l'exemple toit meme Jodi!
Bon allez j'me lance, je vous raconte ma TOUTE PREMIÈRE BOULETTE ^^
C'est tout con mais à mon arrivée je m'appellait "Kirbyx" et je comprenait pas pourquoi je pouvais pas modifier ce putain de pseudo dans mon profil pour le transformer en "KirbyX" et Cyrare est intervenu (comme tjrs) et il a tout modifié
Je me souviens meme d'un post ou il disait qu'il fallait y aller molo car j'était un petit newbie de l'époque ^^ ça a bien changé maintenant
Un an après, j'ai ENFIN une signature
Ben j'sais pas moi, tu demandes qu'on commence pour entrainer le mouvement des autres mais tu donnes meme pas l'exemple toit meme Jodi!
Bon allez j'me lance, je vous raconte ma TOUTE PREMIÈRE BOULETTE ^^
C'est tout con mais à mon arrivée je m'appellait "Kirbyx" et je comprenait pas pourquoi je pouvais pas modifier ce putain de pseudo dans mon profil pour le transformer en "KirbyX" et Cyrare est intervenu (comme tjrs) et il a tout modifié

Je me souviens meme d'un post ou il disait qu'il fallait y aller molo car j'était un petit newbie de l'époque ^^ ça a bien changé maintenant

Un an après, j'ai ENFIN une signature

-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Pour ton histoire de pénis c'est un peu raté car la moyenne des français est a 13,5cm alors celui qui a des complexes ici il doit VRAIMENT etre gené 
Moi mon petit enrobage à la kirby ne me complexe pas du tout et meme a la piscine car avec 6 ans de natation je trace qui je veux
Donc rien de grave pour moi, mes complexes c'est mes boulettes alors si je dois pas en parler, sorry mais ce topic n'ira pas loin

Moi mon petit enrobage à la kirby ne me complexe pas du tout et meme a la piscine car avec 6 ans de natation je trace qui je veux

Donc rien de grave pour moi, mes complexes c'est mes boulettes alors si je dois pas en parler, sorry mais ce topic n'ira pas loin

- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'l'ai vu pendant cette semaine dernière a "Attention à la Marche" entre midi et deux et je l'avais deja lu autre part, je sais plus ou..
Mais je suis sur que c'était ça.
Beaucoup d'homme ont tendance à se venter de la taille de leur sexe alors que peu sont vraiment des phénomènes... ça me faisait triper a la tv il disaient tous "Ouaiiiis ben 19 à 20 centimètre ça doit etre la *moyenne*" lol ^^

Beaucoup d'homme ont tendance à se venter de la taille de leur sexe alors que peu sont vraiment des phénomènes... ça me faisait triper a la tv il disaient tous "Ouaiiiis ben 19 à 20 centimètre ça doit etre la *moyenne*" lol ^^
- Cyrare
- Satoru Iwata
Attention à la marche c'est pas très scientifique, ils appellent que 100 personnes... Alors que pour qu'une étude soit validée, il en faut au moins 1000.
J'ai vu des chiffres scientifiques, je crois que la moyenne américiane, c'est vers les 13,5, mais la moyenne européenne, c'est plutôt 15...
La moyenne Africaine, c'est 43
J'ai vu des chiffres scientifiques, je crois que la moyenne américiane, c'est vers les 13,5, mais la moyenne européenne, c'est plutôt 15...
La moyenne Africaine, c'est 43

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Arf lol Cyrare ^^
Attention à la marche je pense que pour des moyennes comme celle de la taille du sexe ils vont pas chez cent mecs en frappant à leur portes et en balançant: "Bonjours, quelle est la taille de votre bite s'iou plait?"
Je pense qu'ils se renseignent plutot dans des sondages euh euh euh établies par euh euh.... par l'INSEE voila, par l'INSEE (Institut National de Statistique et le reste chais plus
)
Et pour leur questions "sur cent personnes" ils doivent bien interroger 1000 personnes et rapporter sur 100.
Un sondage établie sur 1000 français se révèle juste a 2% de marge. Source: cours de troisième ^^
Attention à la marche je pense que pour des moyennes comme celle de la taille du sexe ils vont pas chez cent mecs en frappant à leur portes et en balançant: "Bonjours, quelle est la taille de votre bite s'iou plait?"
Je pense qu'ils se renseignent plutot dans des sondages euh euh euh établies par euh euh.... par l'INSEE voila, par l'INSEE (Institut National de Statistique et le reste chais plus

Et pour leur questions "sur cent personnes" ils doivent bien interroger 1000 personnes et rapporter sur 100.
Un sondage établie sur 1000 français se révèle juste a 2% de marge. Source: cours de troisième ^^
- ole
- Shigeru Miyamoto
Tiens l'histoire des boutons de Jodiroga ça me rappelle moi... à l'adolescence c'était l'horreur (enfin j'ai déjà vu pire, mais c'était costaud quand même) mais le hic c'est que j'en ai gardé des cicatrices qui ne partiront sans doute jamais. Peu sur le visage, mais mes épaules sont constellées de traces rouges...
Un autre truc qui me préoccupe c'est que plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais "déplumé" sur le sommet du crâne, depuis je flippe de me retrouver chauve à 30 ans.
Un autre truc qui me préoccupe c'est que plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais "déplumé" sur le sommet du crâne, depuis je flippe de me retrouver chauve à 30 ans.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario World
Hello !!!!! (oula ça fait du bien de revenir un peu
)
Bon alors...moi je n'ai pas de complexe car...JE SUIS UN COMPLEXE A MOI TOUTE SEULE !!!!!!
ça va ? j'ai bien répondu ?!?
Ps: mon pc est toujours raide pour l'instant, mais je pense très fort à vous...ça va pour l'instant je vois que vous êtes pas des posters fous !!!!!

Bon alors...moi je n'ai pas de complexe car...JE SUIS UN COMPLEXE A MOI TOUTE SEULE !!!!!!
ça va ? j'ai bien répondu ?!?
Ps: mon pc est toujours raide pour l'instant, mais je pense très fort à vous...ça va pour l'instant je vois que vous êtes pas des posters fous !!!!!

- KirbyX
- Super Mario 3D World
lol ^^ole a écrit :Tiens l'histoire des boutons de Jodiroga ça me rappelle moi... à l'adolescence c'était l'horreur (enfin j'ai déjà vu pire, mais c'était costaud quand même) mais le hic c'est que j'en ai gardé des cicatrices qui ne partiront sans doute jamais. Peu sur le visage, mais mes épaules sont constellées de traces rouges...
Hawkins t'es à la moyenne africaine de cyrare toi?

- O.P HxH
- Benoît XVI