Help, IE me cherche...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Help, IE me cherche...

Message par Orin »

Je m'en suis rendu compte au fil de ces derniers jours, IE plantouille de plus en plus avec les cookies (enfin je présume), en gros tous les sites où je suis censé avoir des informations pré-enregistrées bloquent, exemple le dojo où je suis obligé de systématiquement rentrer mon nom et mon mdp.

Sur d'autre sites ayant un accès membres, j'ai beau rentrer les différents codes, paf me voilà refoulé comme un malpropre !

Aidez-moi, j'ai l'impression d'être devant ma porte et que ma femme vient de faire changer les serrures 8O
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Re: Help, IE me cherche...

Message par Pikatho »

Orin a écrit :Je m'en suis rendu compte au fil de ces derniers jours, IE plantouille de plus en plus avec les cookies (enfin je présume), en gros tous les sites où je suis censé avoir des informations pré-enregistrées bloque, exemple le dojo où je suis obliger de systématiquement rentré mon nom et mon mdp.

Sur d'autre sites ayant un accès membres, j'ai beau rentré les différents codes, paf me voilà refoulé comme un malpropre !

Aidez-moi, j'ai l'impression d'être devant ma porte et que ma femme vient de faire changer les serrures 8O
T'inslalles un logitiel ANTI-cookies genre Win optimiser, tu vire tous les cookies et voilà.

Solution numéro2: tu formates ton disque dur et tu réinstalles tout...
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Ouaip précisions j'ai déjà essayé de virer les cookies, 1) en faisant Outils, options internet, supprimer
et 2) en le faisant moi-même dans le dossier cookies de windows (j'ai pas virer le .dat, sachant pas trop quoi faire de cette bête-là)...

Formatage de disque dur, si je pouvais me l'épargner...
Qu'est-ce qu'un logiciel type Win optimiser fera de plus que ce que j'ai déjà fait ? Y'a des cookies planqués ?
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Orin a écrit :Ouaip précisions j'ai déjà essayé de virer les cookies, 1) en faisant Outils, options internet, supprimer
et 2) en le faisant moi-même dans le dossier cookies de windows (j'ai pas virer le .dat, sachant pas trop quoi faire de cette bête-là)...

Formatage de disque dur, si je pouvais me l'épargner...
Qu'est-ce qu'un logiciel type Win optimiser fera de plus que ce que j'ai déjà fait ? Y'a des cookies planqués ?
Je sais pas si il y a des cookies planquées.
En tout cas Winoptimiser peut supprimer les clés inutiles de ta base de registre. Le problème vient peut-être de là...
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Le formatage c 'est parfois essentiel ;)
Quand je sens que Win comment à déconner, je me permets de sauver les trucs que j'ai dans Mes Docs (que des conneries mais j'aime bien les conneries :) ) dans ma 2nde partition (là où y'a mes docs) et là je suis peinard... PARTITIONNEZ ! :twisted:
Dernière modification par NGCGBAN64 le 22 oct. 2003 20:44, modifié 1 fois.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

essaye un autre navigateur
Image
PS3 : hawkins_fr
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

NGCGBAN64 a écrit :Le formatage c 'est aprfois essentiel ;)
Quand je sens que Win comment à déconner, je me permets de sauver les trucs que j'ai dans Mes Docs (que des conneries mais j'aime bien les conneries :) ) dans ma 2nde partition (là où y'a mes docs) et là je suis peinard... PARTITIONNEZ ! :twisted:
J'arrive pas à partition mon disque avec XP via l'utilitaire intégré.
Et l'aide est tellement merdique (Microsoft) qu'ils disent d'utiliser une commande qui n'existe pas.
Es-ce que quelqu'un peut m'aider?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Bin commence par installer Win XP, ensuite j'utilise un prog nommé Partition Expert, d'Acronis, qui est super simple à utiliser... Tu peux toujours essayer :D
Image
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

NGCGBAN64 a écrit :Bin commence par installer Win XP, ensuite j'utilise un prog nommé Partition Expert, d'Acronis, qui est super simple à utiliser... Tu peux toujours essayer :D
Win XP est déjà installé, mais j'ai pas de logitiel spécifique pour partionner.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Décidément j'y pige rien, ça plante encore usr le dojo et sur d'autres forums du même genre mais sur certains sites où j'qétais bloqué, les cookies passent maintenant... Et je n'ai rien fait depuis hier !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Hawkins a écrit :essaye un autre navigateur
Fait une tentative Avant Browser. La dernière version améliore la gestion des cookies. (http://www.avantbrowser.com)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

J'y ai pensé mais il me semble qu'Avant browser est basé sur IExplore...
Enfin c'est un très bon navigateur ;) (merci Mortal ^^)
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

En ce qui concerne mon cas, un problème d'horloge pourrait expliquer une grande partie du problème... Faîtes quand vous consultez le calendrier sur votre ordi et que vous êtes un peu couillon sur les bords... :mrgreen:
Ceci dit, j'suis pas sûr que ça explique tout vu que j'ai viré les cookies, y compris de 2004, enfin bon, j'ferais avec...
Répondre