Les truks cons de FzeroGX !!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
Les truks cons de FzeroGX !!
Voilà ce qui est marqué dans le guide... :
p.07 "FZERO CIRCUIT"
"...as most circuits feature a single lap that spans over six miles."
Ah bon dit donc c pas bcp (6miles =environ 8kilomètres)
Donc on va à environ 1200 kilomètre/heure pendant entre 30secondes et 1m30 et donc ils disent que les plus grands circuits atteigent 8km pour un tour !!
Ils se sont un peu plantés... Pas la peine de faire S pour travailler dans le domaine du jeu vidéo...
++
Jonny
p.07 "FZERO CIRCUIT"
"...as most circuits feature a single lap that spans over six miles."
Ah bon dit donc c pas bcp (6miles =environ 8kilomètres)
Donc on va à environ 1200 kilomètre/heure pendant entre 30secondes et 1m30 et donc ils disent que les plus grands circuits atteigent 8km pour un tour !!
Ils se sont un peu plantés... Pas la peine de faire S pour travailler dans le domaine du jeu vidéo...
++
Jonny
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
non mais toi t'aurai peut etre du...Jonny66 a écrit :Pas la peine de faire S pour travailler dans le domaine du jeu vidéo...
déjà, 6 miles c'est 9,7km...
vitesse: v=1200 km/h, soit 1200 km en 3600 sec
on veut savoir en combien de temps x on parcourt 9,7 km... petite regle de 3...
x=(9,7*3600)/1200
x=29 a 30 secondes
Bas, c'est a peu près ca non ? je connais pas la vitesse exacte des bolides ni la vitesse des tour, mais il me semble que 30 secondes ca rentre dans les temps, peut plus si on fait des record, mais bon ca correspond quoi. Quoi qu'il en soit comptant une marge d'erreur en fonction de ton niveau et en comptant que c'est pas pour toutes les pistes non plus, ca correspond
EDIT: de plus, on peut lire "that spans over six miles", c'est a dire qui depassent les 6 miles... on peut alors compter une marge encors supérieur...
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Et puis on ne va pas à 1200km/h du début à la fin du circuit. Il faut se lancer et il y a des moments ou on est obligé de ralentir. Si, si, je vous assure.
Donc pour faire un calcul exact, il faudrait faire une moyenne de la vitesse sur chaque circuit...Allez les matheux, faites chauffer les calculettes.
Ingénieur informaticien...(vous connaissez la chanson ?)
Donc pour faire un calcul exact, il faudrait faire une moyenne de la vitesse sur chaque circuit...Allez les matheux, faites chauffer les calculettes.

-
- Super Mario Sunshine
a merde en plus avec l'acceleration au debut, va faloir calculer les vitesses instantannées et tout ^^Gil74 a écrit :Et puis on ne va pas à 1200km/h du début à la fin du circuit. Il faut se lancer et il y a des moments ou on est obligé de ralentir. Si, si, je vous assure.
Donc pour faire un calcul exact, il faudrait faire une moyenne de la vitesse sur chaque circuit...Allez les matheux, faites chauffer les calculettes.![]()
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: Les truks cons de FzeroGX !!
Bah rien je sortais un exemple du même acabit que :
Et ma phrase est vraie malgré le fait que l'A86 fasse au moins 80 kmJonny66 a écrit :"...as most circuits feature a single lap that spans over six miles."