Les intermittents du spectacle sont utiles ....

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Pikatho
Super Mario Bros. 2
Messages : 448
Inscription : 13 oct. 2003 21:25
Localisation : sur internet réellement à Châlons en Champagne

Message par Pikatho »

The_lascar a écrit :
Pikatho a écrit :
deisuke a écrit :
c'est peut etre ça le probleme...
quel problème? :?:
boulet....
Non pas boulet.
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7305
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

tu est abruti ou tu aimes faire semblant??

le probleme c'est que tu t'en fous que les gens ce foutent de tout qu'il ne sont pas capable d'etre un poil empathique et que chacun ne pense qu'à sa gueule c'est ça le probleme si tu n'es pas fichu de t'interesser et comprendre les problemes concernant notre societe tu ne sers à rien à celle ci c'est ma vision des choses.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26881
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

J'aime bien ceux qui sont solidaires avec les intermitents sans rien comprendre, ni rien connaitre à la loi et à ses vices. J'aimerai bien que quelqu'un ici me cite les nouveaux décrets de la loi et ce qui va changer au lieu de réciter le discours démagogique gauchiste des socialistes.

Le statut d'intermitent du spectacle c'était la porte ouverte à d'innombrables profiteurs qui faisaient que pomper le fric de ceux qui gagne honettement leur vie et qui payent leurs impôts. Dites vous qu'à chaque jeux que vous achetez, à chaque resto où vous allez, y'a un peu d'argent qui sert à des profiteurs qui devraient pas toucher à votre argent et qui pourtant le font.

Pour ce qui est du commentaire affligeant sur le MEDEF, dîtes vous que si on excepte les patrons des multinationales qui sont très peu nombreux, les patrons, ce sont des gens comme vous et moi, qui gagnent peu d'argent et qui se sont démenés comme des malades pour monter une société qui crée de l'emploi et des richesses pour ce pays, sans gagner plus d'argent que leurs employés, c'est CA la réalité des choses.
Virez les chefs d'entreprise, crachez leur à la gueule, donnez leurs des conditions encore plus dures, et vous verrez dans quel pays on sera. Le MEDEF, c'est un syndicat comme un autre, simplement, il est juste beaucoup plus réaliste sur la réalité économique d'un pays que FO ou la CGT.
Avatar de l’utilisateur
pierric
Yoshi's Island
Messages : 2970
Inscription : 12 oct. 2002 20:23
Localisation : Devant la Pyramide

Message par pierric »

Bien dit! C vrai qu'il y a bcp de petites entreprises et les patrons de celles-ci ne peuvent pas se permettre un gros salaire, comme moi dans 5ans. Moi je connais pas la loi, donc je reste neutre pour l'instant à ce sujet, seulement ca me fais bien marré de voir la starac coupée comme ca pcq là ca va faire mal à des patrons qui gagnent des millons en profitant des pauvres spectateur crédule.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Cyrare, pour toucher leurs indemnité chômages, les intermittants devront maintenant travailler bcp plus, c'est pas ça que j'appelle une politique pour arreter les abus ! Ce sont les intermittents qui vont le plus en souffrir ! C'est pas ça la solution !

Après évidemment, qu'il y a des chefs d'entreprises qui se démènent pour leurs sociétés / employés et qui ne touche pas des millions, on a jamais dit le contraire, mais spécifiquement sur les boites de prod (et une boite de production en TV par exemple, j'imagine que le patron est qd même très loin du SMIC en terme de revenus, je dit pas que c'est pas mérité, au contraire, mais pas de quoi pleurer sur son sort, franchement), y'a qd même trop d'abus, "allez on embauche en intermittance et les jours ou tu travaillera po c'est les salarié qui te payeront" ....... apparement c'était réccurent comme système et c'est pas moi qui l'invente 'j'ai entendu ce Week End que l'assistante de Pivot à travaillé pdt 25 ans sous le système d'intermittance alors qu'elle a tjs occupé le même poste régulièrement pdt ces 25 ans !) .......

Là l'abus il vient pas des socialistes ou de tout ce que tu veux, mais de ces boites qui n'ont que le fric en tête et pas leur employé ou même la France comme tu essaye d'englober tt les entrepreneurs ! NON y'en a des bons et des mauvais, comme partout et là, en l'occurence, y'avait pas mal de mauvais et c'est sur les intermittents qu'on tape sur les doigts ! C'est pas juste c'est tout ! C'est qd même simple à reconnaitre !



http://cip-idf.ouvaton.org/article.php3?id_article=493


Bientôt à t'entendre, TF1 et la boite de prod d'Arthur (qui produit la Star Ac'), ce sont les défenseurs de la veuve et de l'orphelin ..... faut pas déconner !
Raynor
Super Mario Bros.
Messages : 52
Inscription : 09 sept. 2003 16:51
Localisation : Strasbourg

Message par Raynor »

Ouais, ben je tiens mes positions.

Ok la star ac c clair ct pas la fin du monde mais bon.... roh et puis merde je m'en fous je sors du débat, c pas moi qui peut y faire quelquechose, je laisse les gars dans la vie active faire quelquechose lol je plaisante... mais bon c vrai je peu rien fer.

PS : "l'emission avec l'autre conne "daniela Lumbroso" : on partage le meme point de vue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Moi je suis intermittent et je n'ai pas fait gréve une seule fois ^^
Répondre