Y-a-t-il un avocat dans l'assistance ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Y-a-t-il un avocat dans l'assistance ?
Salut, j'aurais aimé savoir si il y avait quelqu'un qui était ou qui avait dans son entourage proche un avocat ou quelqu'un qui a fait des études de droits. J'ai besoin d'avoir quelques renseignements, je suis attaqué en justice ^^;
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Cyrare attaqué en justice? 
Bon, ben je peux pas t'aider moi meme mais j'ai demandé à mamy si on avait un avocat dans la famille... euh, le résultat est surprenant...
:
Le neveu du frère de la soeur de la marainne de ma mère qui est aussi... euuuuhh.... maiiiis!!!! Bon, attend, je rétréci au plus simple: Le cousin germain de mon père (oh, c'atait pas si compliqué en fait^^) est le maire de Divonne (frontière Suisse/France) est lui un avocat!
Par contre, je ne l'ai jamais connu alors en fait je ne te suis pas de trop grande aide...

désolé...
Je suis deja dehors..............

Bon, ben je peux pas t'aider moi meme mais j'ai demandé à mamy si on avait un avocat dans la famille... euh, le résultat est surprenant...

Le neveu du frère de la soeur de la marainne de ma mère qui est aussi... euuuuhh.... maiiiis!!!! Bon, attend, je rétréci au plus simple: Le cousin germain de mon père (oh, c'atait pas si compliqué en fait^^) est le maire de Divonne (frontière Suisse/France) est lui un avocat!
Par contre, je ne l'ai jamais connu alors en fait je ne te suis pas de trop grande aide...

désolé...
Je suis deja dehors..............

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ce n'est pas lié à mon entreprise, c'est une attaque d'une société contre moi même. En fait pour le moment ce ne sont que des menaces, mais ça prendra effet en fin de semaine si je résiste à leurs menaces.
Or, vu que je ne cède jamais au chantage, j'ai envie de savoir ce qui m'attend. Par contre, je ne veux pas rendre publique cette affaire, donc je ne m'étendrais pas sur le sujet...
Or, vu que je ne cède jamais au chantage, j'ai envie de savoir ce qui m'attend. Par contre, je ne veux pas rendre publique cette affaire, donc je ne m'étendrais pas sur le sujet...
-
- Satoru Iwata
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
Re: Y-a-t-il un avocat dans l'assistance ?
C'est quoi l'histoire?Cyrare a écrit :Salut, j'aurais aimé savoir si il y avait quelqu'un qui était ou qui avait dans son entourage proche un avocat ou quelqu'un qui a fait des études de droits. J'ai besoin d'avoir quelques renseignements, je suis attaqué en justice ^^;