Salut a tous je suis nouveau voila je suis un big fan d'Evangelion et de quelques autres mangas et animé .
je soutiens a donf Nintendo depuis l'époque de la nes et ça continue toujours, je suis également news maker sur le magnifique Nintendomaine .com ! par contre je préviens direct je n'aime pas beaucoup Sony et la Xbox ^^
J'éspere que je vais bien me marrer sur ce site , pour l'instant je le trouve vraiment sympa !
Voilà je vous dit au passage que c'est un pote que j'ai rencontrer sur NDM!
On s'entend très bien (enfin pour moi sava^^), et depuis ce jour, on se quitte plus d'msn lol! Je lui ai parler de ce forum qui a l'air, très sympa, enfin moi et mon avis....^^
Donc je lui ai dit de rappliquer, ça fait un jour que je suis là, et je fais déja grimper l'audimate, cool nan?
Bienvenu quand même liquid
Seifer a écrit :Voilà je vous dit au passage que c'est un pote que j'ai rencontrer sur NDM!
On s'entend très bien (enfin pour moi sava^^), et depuis ce jour, on se quitte plus d'msn lol!
C'est beau l'amour kan même !
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Liquid je ne t'ai pas appris a parler comme ça voyons^^ Mais franchement, ne le prenez pas pour ce qui n'est pas, il est très sérieux, mais il déconne pour sa première approche, comme je les fait hier (pas vrai ) En plus, il m'a fait découvrir Evangélion, j'ai vu que 2 épisodes mais c mortel je trouve, powaaaaaaaaa^^
LiquidSnake a écrit : Salut a tous je suis nouveau voila je suis un big fan d'Evangelion et de quelques autres mangas et animé .
je soutiens a donf Nintendo depuis l'époque de la nes et ça continue toujours, je suis également news maker sur le magnifique Nintendomaine .com ! par contre je préviens direct je n'aime pas beaucoup Sony et la Xbox ^^
J'éspere que je vais bien me marrer sur ce site , pour l'instant je le trouve vraiment sympa !
Welcome
eheh Seifer commence déjà à ramener du monde ^^
bon d ailleur c également l occasion de célébrer le fait que ce dernier n est plus newbie
tu va trouver ton bonheur ici, y pleins de fans de manga, pleins de gars sympa, pleins d anti xbox-ps2, pleins de cons, pleins de boulays... tout pour plaire ^^
Je suis KirbyX, chef supreme des boulets de ce forum, tu peux m'appeller: KX, kix, kbx, maitre du monde (^^), SuperBoulet ou tout simplement KirbyX
Mais jamais: Malabar, Kirbyte, Kirtagueule...
NGCGBAN64 a écrit :Bienvenue
Question : C'est quoi NDM ?
Mais quel boulet! il le dit ds sa présentation !
Hum je sais pas moi, quand Seifer dit "Je l'ai rencontré sur NDM" c'est pas forcément Nintendomaine et puis en plus avant quand seifer il disait NDM je savais pas non plus et puis gnagnagna
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR