Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Le chan du dojo ainsi que tout les chan épiknet sont privés des service épiknet : plus de bot access etc... c'est la merde Pire encore Pharaoh est le seul à avoir un access . C'est la merde, c'est la merde taratatatsointsoin
Non rien les serveurs épiknet qui ont déconnés du coup on avait pharaoh en seul et unique maitre du chan #nintendojofr ce qui m'a bien fait marrer enfin... c'était un beau bordel épik sans bot ni rien
fafa en seul maitre,son reve le plus cher s'est réalisé ^^
heureusement ke c exceptionnel,il aurait voulu se venger,ça doit etre le mec que j'ai le plus kické de ma vie
Golden cube a écrit :Le chan du dojo ainsi que tout les chan épiknet sont privés des service épiknet : plus de bot access etc... c'est la merde Pire encore Pharaoh est le seul à avoir un access . C'est la merde, c'est la merde taratatatsointsoin
J'avoue que je l'ai pas mal kické moi même mais il m'a presque rien fait . Il m'a même opé c'est dire . Mais le type que j'ai dut le plus kicker de ma vie c'est bien toi rastaman
Golden cube a écrit :Le chan du dojo ainsi que tout les chan épiknet sont privés des service épiknet : plus de bot access etc... c'est la merde Pire encore Pharaoh est le seul à avoir un access . C'est la merde, c'est la merde taratatatsointsoin
C'est pas demain la veille que j'irais.
Tu manques quelque chose de formidable, le chan fonctionne d'habitude rudement bien et on s'amuse comme des malades ! (quand ya du monde)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Rastaman a écrit :Oui j'imagine,mais ça faisait partie de mon apprentissage je pense ^^
( a moins ke tu sois vraiment un sadique et un enculé de la pire espece )
Ca fesait bien parti de ton apprentissage car c'est en étant kické que l'on deviens kickeur
C'est pas demain la veille que j'irais.
Tu manques quelque chose de formidable, le chan fonctionne d'habitude rudement bien et on s'amuse comme des malades ! (quand ya du monde)
Finalement j'irais peut-être pmais la seule fois où j'y suis allé il n'y avait personne.
Pharaoh a écrit :
Finalement j'irais peut-être pmais la seule fois où j'y suis allé il n'y avait personne.
Roh Pharaoh t'aurais pas pu fermer ta gueule ?
Je veux pas de lui sur le chan moi