Ouais ben ils commencent a nous pomper l'air les intermittents.
OK ils sont "maltraités" mais ca on le sait maintenant ils ont déjà donné alors OK j'aime pas la star ac mais bon... je sais pas, voir les gamins décus parceque leur star chante pas et Nikos qui tient le coup en signant des autographes... je c pas, ca je trouve con.
Ils font chier, ils ont déjà annulé un premier rendez vous théatral je crois cet été, un truc important ct la 1e fois que ct annulé... pfff... bien sur, c tjrs pareil : "oui, nous on est triste, le gouvernement est méchant", on croirait entendre Dieudonné dans le sketch du laveur de parre brise, avec la roumaine qui se plaint tout le temps (et qu'il a appellé jospin

) ... Ouais, bref, des pro-gauches révoltés qui veulent faire chier le monde, même les gens peut etre idiots de voir de la TV réalité mais qui pour la plupart sont des jeunes, des gosses... fans de ca comme on etait fan de dorothée... c triste mais c comme ca et si moi gt venu voir Mulder et Scully en vrai étant enfant (ah x files) et que ces connards (oui je le dis tant pis, je les respecte beaucoup mais ils gavent) seraient venus, j'aurais été profondément décu... imaginez, voir une idole et etre blessés.... je pense pas que tout le monde va attendre la fin de julie l'escroc pour voir la fin du prime (sur le plateau)...
Pff, les intermittents se rabaissent au niveau de la starac. Moi je prefere la starloose academy.