En parlant de Four Sword GC

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

En parlant de Four Sword GC

Message par Baby_Pharaoh »

Je viens de lire dans l'édito de Lascar "des graphismes inférieurx à ceux de la portable". Moi je crois que t'as de la merde dans les yeux, c quand même bien supérieur à la Super Nintendo et à la GBA, avec des effets de feu de toute beauté ! (mais bon, ça reste inférieur aux autres jeux NGC (quand on parle pas de Matrix bien sûr)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ils parlait des premiers screens presentés à l'E3, c'était des textures de la version SNES avec une mauvaise finition

(on aurait dit un RPG fait avec RPG-maker ou un type se serait amuser à faire des capture d'ecran comme un goret)

par contre c'est vrai que les dernieres images sont très jolies (à condition d'aimer la 2D et de ne pas etre trop exigent...)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

reponse sur le chan :

mais la je faisait que sortir ce ke pensais l opinion publike (lol) quand t a pas vu la vidéo avec les effet stylé a la WW et qu on voyait que les PREMIERES (pas celles misent dans mon edito) images ct moins beaux que sur GBA
Image
OSU!!
Répondre