Je demanderai à mon shigounet préféré de me produire les 2 derniers donjons de TWW (éludés pour des impératifs d'agenda) rien que pour moi !!
et vous ?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
je le garderais pour avoir un matos et des jeux illimités ( et je prendrai une maison et une bagnole, plus du mobilier )
Ou soit je crée plusieurs développeurs de jeux vidéos où j'y engage les meilleurs, et je leur donne des ordres sur tel ou tel jeu, pour avoir le titre dont j'ai toujours rêvé ! (en produisant les jeux exlusivement sur consoles Nintendo )
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
J'ai une copine (plus agée) qui a gagné 10 000 Balles en jouant au Solitaire au pif comme ça, c'était le premier qu'elle grattait de sa vie et pof, 10 000 Fr dans la poche!
Z'imaginez le type qu'attendait derrière elle pour prendre son Solitaire quotidien le démon pinaise !!!
Bah je l'investi dans un truc sur et je crée ma société de JV (que je créerai même si je gagane pas-> j'orais juste un budget 10-20-100fois? plus gros)
Golden cube a écrit :Moi c'est simple je place mon argent en banque et je vis des intérets
enfin un gars intelligent
Je ferais la meme chose que toi à peu de chose pret mais bon sur une cagnotte de 30 millions de francs je me prend quand meme au debut 1 million de franc d'argent de poche
On a plus de chance (si on me passe l'expression) d'attraper n'importe quel cancer que de gagner au loto ...
Mais si cela m'arrivait quand meme (de gagner au loto hein, pas d'attraper un cancer, 'po m'porter la poisse non plus) je placerai les 3/4 du fric en bourse( po trop quand meme), dans l'immobilier, et en banque histoire qu'il me fasse des petits et le reste je le partagerais avec mes amis, ma famille et moi meme (pour mes petits plaisirs personnels) enfin c sur que si je gagne 60€ ca fera pas bocoup pour chacun mais bon ...
Moi je mettrais une partie a la banque comme l'a si bien dit Golden cube, et puis, je m'offrirais quelques trucs en bonus quoi^^ Mais je ferais aussi plaisir a ma famille parce que, l'argent y a pas que ça dans la vie hein
Mettre en banque... Moi je sors le tout en ca$h et je le balance à la flotte pour enculer l'économie mondiale !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.