qu'est ce que In Memorian ? Aujour'hui alors que je me baladais en ville je suis aller au Magasin habituel de jeux video je vais dans la rayon Pc pour voir ce qui y a comme d'hab rien de nouveau lorsque tt d'un coup un boitier attire mon intention il est assez glauque et fait pense a seven . Je me dit attention c ets un Jeu PC mefie toi . je regarde le pris 40 € bordel jhesite longuement puis je l'achete quand meme Hop je fonce chez moi our l'essayayer car si c'est de la merde je le revend hilico . Je place le disque dans le CD-Rom je l'installe on me demande mon mail op je le met et ca y est le jeu peu enfin commencer :
Histoire :Alors qu'il enquêtait sur une série de meurtres étranges commis à travers l'Europe, le journaliste Jack Lorski finit par disparaître avec la jeune femme qui l'accompagne.
Quelques semaines après sa disparition, l'agence pour laquelle travaille Lorski reçoit un cd-rom sur lequel figurent, au milieu d'un ensemble de données étranges, des fragments du journal de bord filmé du journaliste. L'agence décide alors de diffuser le cd-rom, seul indice permettant de retrouver le journaliste disparu.
Ce cd-rom, conçu comme un jeu, a été créé par une sorte d'esthète fou qui, bien que cultivé, semble dénué de tout sens moral. « Le Phœnix », nom par lequel se fait appeler le tueur, s'amuse avec le joueur en le manipulant et en lui donnant au compte-gouttes les indices qui vont lui permettre de remonter dans le passé et d'éclaircir le mystère. De votre capacité à résoudre les énigmes du Phœnix dépend la vie de Jack et de sa compagne...
Accepterez-vous de rentrer dans son jeu ?
Gameplay :In Memoriam se joue sur CD-Rom, mais pour progresser dans l'aventure le joueur se connecte à Internet afin de trouver les informations indispensables pour accomplir certaines missions. A certains moments clés, il reçoit des morceaux de films que le serial killer a dérobés au journaliste. Ces films, extraits du reportage de Jack ou moments plus intimistes, constituent la clé de voûte du scénario et permettent au joueur de reconstituer l'histoire qui a conduit Jack entre les mains du Phœnix.
En outre, de nombreux éléments de l'histoire se fondent sur des faits réels, rendant très floue la distinction entre réalité et fiction (vrais et faux sites internet, personnages virtuels qui vous envoient des mails, etc).
Aucun doute, vous êtes sur les traces d’un véritable serial killer.
voila ca va faire 6heures que j'ai ce jeu et y a pas dire l'ambiance et excetionelle et tres malsaine on en a mes des frissson . Je vous jure qu'uen fois dans ce jeu il est difficle d'en sorti . Bone je vous laisse je vais essayer ce deux zigotos de journalistes .
In Memorian
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
In Memorian
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

-
- Super Mario Sunshine
Il a vraiment l'air bien ce jeu !! Iglou tu en penses quoi maintenant que tu as pu beaucoup y jouer ?Vu sur le site officiel d'Ubi Soft a écrit :Ubisoft et Lexis Numérique tiennent à préciser que la disparition de Jack Lorski...
...n'est qu'un élément de fiction
lié à une vaste campagne de teasing sur le jeu In Memoriam
FRANCE, Paris – 10 octobre 2003 – Suite au nombre important de mails reçus et de réactions suscitées, Ubisoft et Lexis Numérique tiennent à indiquer clairement que la disparition de Jack Lorski est totalement fictive et qu'elle est liée à la sortie du Jeu In Memoriam.
Pour vous faire entrer pleinement dans l'univers unique et angoissant d'In Memoriam, Ubisoft et Lexis Numérique avaient décidé de lancer une campagne de promotion et teasing initiée en septembre 2003 via des posts sur les forums de MSN et d'autres sites. Des milliers d'internautes ont ainsi vécu le troublant mélange entre fiction et réalité que vous propose In Memoriam. Toutes les personnes citées (Jack Lorski, Karen Gijman, Arnaud Ivan) sur les forums sont des personnages de fiction. De même, le site de l'agence SKL Network (http://www.skl-network.com) et du Phœnix ( http://www.xinpeh.com) sont fictifs et font partie des quelques 400 sites liés au jeu.
La campagne de lancement en cours, prévue pour se terminer le 15 octobre 2003, ira jusqu'à son terme. Toutefois, pour éviter toute dérive, un message spécifique sera diffusé auprès des publics concernés pour leur indiquer que la disparition est fictive et liée au lancement de In Memoriam.
In Memoriam est le premier thriller sur CD-ROM où fiction et réalité se confondent. Acceptez d'entrer dans le jeu d'un serial killer et utilisez emails, sites Web et vidéos pour venir à bout de ses énigmes, dans une ambiance digne des meilleurs thrillers Il sortira le 16 octobre 2003 sur CD-ROM PC/MAC. Ce jeu est déconseillé aux moins de 16 ans. Pour plus de renseignements, merci de consulter http://www.inmemoriam-thegame.com
Code ami 3DS : 1848-2457-1655