Starfox Armada, évolution ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Starfox Armada, évolution ?
Aucune site n'aurait des screens de ce jeu pour observer son évolution ?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Sunshine
- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
Re: Starfox Armada, évolution ?
Solution: reviens dans un an tu auras des screens. :boulet:Pharaoh a écrit :Aucune site n'aurait des screens de ce jeu pour observer son évolution ?
- Benny
- Yoshi's Island
Si j'ai bonne mémoire la version présentée lors de l'E3 (j'ignore s'il y en a eu de nouvelles depuis) n'était qu'à 30% du développement final. Prend un jeu genre TWW au même point, et tu verras qu'il vaut pas grand chose graphiquementBanjo a écrit :Heureusement qu'ils ne nous montrent pas de screens pour le moment, le jeu doit être tellement moche qu'ils doivent en avoir honte
-
- Super Mario Sunshine
Je vais même faire mieux : je vais prendre Zelda à 5% :Benny a écrit :Si j'ai bonne mémoire la version présentée lors de l'E3 (j'ignore s'il y en a eu de nouvelles depuis) n'était qu'à 30% du développement final. Prend un jeu genre TWW au même point, et tu verras qu'il vaut pas grand chose graphiquementBanjo a écrit :Heureusement qu'ils ne nous montrent pas de screens pour le moment, le jeu doit être tellement moche qu'ils doivent en avoir honte
"Putain comment que ça déchire, Link est trop beau, Ganondorf a trop la classe !!!!! Rahhhhh c'est trop beau !!!!" Et puis au final le jeu est beaucoup moins beau d'après moi que cette démo à 5%...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
Banjo a écrit :Je vais même faire mieux : je vais prendre Zelda à 5% :Benny a écrit :Si j'ai bonne mémoire la version présentée lors de l'E3 (j'ignore s'il y en a eu de nouvelles depuis) n'était qu'à 30% du développement final. Prend un jeu genre TWW au même point, et tu verras qu'il vaut pas grand chose graphiquementBanjo a écrit :Heureusement qu'ils ne nous montrent pas de screens pour le moment, le jeu doit être tellement moche qu'ils doivent en avoir honte
"Putain comment que ça déchire, Link est trop beau, Ganondorf a trop la classe !!!!! Rahhhhh c'est trop beau !!!!" Et puis au final le jeu est beaucoup moins beau d'après moi que cette démo à 5%...
Sauf que c'était pas un jeu à 5%, mais une démo technique à 100%, rien de plus

-
- Satoru Iwata