Starfox Armada, évolution ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Starfox Armada, évolution ?

Message par Baby_Pharaoh »

Aucune site n'aurait des screens de ce jeu pour observer son évolution ?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah les screens, ont les a selon le bon vouloir de Nintendo ........ autrement on a rien, ce qui est le cas en ce momtn ! Faut encore attendre :wink:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Heureusement qu'ils ne nous montrent pas de screens pour le moment, le jeu doit être tellement moche qu'ils doivent en avoir honte :roll:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Re: Starfox Armada, évolution ?

Message par Pikatho »

Pharaoh a écrit :Aucune site n'aurait des screens de ce jeu pour observer son évolution ?
Solution: reviens dans un an tu auras des screens. :boulet:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Banjo a écrit :Heureusement qu'ils ne nous montrent pas de screens pour le moment, le jeu doit être tellement moche qu'ils doivent en avoir honte :roll:
Si j'ai bonne mémoire la version présentée lors de l'E3 (j'ignore s'il y en a eu de nouvelles depuis) n'était qu'à 30% du développement final. Prend un jeu genre TWW au même point, et tu verras qu'il vaut pas grand chose graphiquement
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Benny a écrit :
Banjo a écrit :Heureusement qu'ils ne nous montrent pas de screens pour le moment, le jeu doit être tellement moche qu'ils doivent en avoir honte :roll:
Si j'ai bonne mémoire la version présentée lors de l'E3 (j'ignore s'il y en a eu de nouvelles depuis) n'était qu'à 30% du développement final. Prend un jeu genre TWW au même point, et tu verras qu'il vaut pas grand chose graphiquement
Je vais même faire mieux : je vais prendre Zelda à 5% :

"Putain comment que ça déchire, Link est trop beau, Ganondorf a trop la classe !!!!! Rahhhhh c'est trop beau !!!!" Et puis au final le jeu est beaucoup moins beau d'après moi que cette démo à 5%...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

une cinematique et un moteur de jeu ca n'a rien à voir ^^

et les premiers screens de Zelda était horrible (vous vous souvenez de cette horrible video toute naze? avec les vieux decord digne d'un jeu 64 dde premiere generation!)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Banjo a écrit :
Benny a écrit :
Je vais même faire mieux : je vais prendre Zelda à 5% :

"Putain comment que ça déchire, Link est trop beau, Ganondorf a trop la classe !!!!! Rahhhhh c'est trop beau !!!!" Et puis au final le jeu est beaucoup moins beau d'après moi que cette démo à 5%...

Sauf que c'était pas un jeu à 5%, mais une démo technique à 100%, rien de plus :wink:
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

C'est vraiment le jeu que je me demande vraiment si je vais aimer ou pas. J'attends l'amouuuuuuuuuuuuuurr... ah non ça c'est Jennifer.
J'attends de voiiiiiiiiir pour juger !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:? j'espère qu'il va être bon, de tout coeur même :P :lol: 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ce ke j aime pas c le design des vaisseaux... ça fait trop série gundam classique, c un starfox merde!
Image
OSU!!
Répondre