Ben oui une fois n'est pas coutume goldy fait un sondage

.
Il est question ici de vos mains et plus précisément de leur température.
Certain les ont toujours chaudes, d'autres les ont à la température de l'air et d'autres les ont toujours gelées comme des glaçon.
Perso les miennes se prennent pour des freezer dès qu'il y a un peu d'humidité dans l'air. Utile l'été quand il fait dans les 40 et problématique l'hiver quand il fait -5 vu qu'elles gèlent carrément sur place...
Le problème c'est qu'elles ne se réchauffent pas

J'ai beau taper comme un dératé sur mon clavier, les frotter, souffler dessus, les coller à un radiateur, les mouiller avec de l'eau chaude rien à faire au mieux elle se réchauffent en surface pour redevenir gelées 3 secondes après

. Le phénomène remonte souvent aux avant bras mais dans les cas exeptionnel (comme ce soir) ça monte carrément aux épaules un peu plus et je vais changer mon pseudo en sub zero

Je connais 2 autres personnes qui comme moi ont les mains constament froides. Le but de ce sondage est de faire une étude statistique sur la température de vos mains (je commence à parler à la nji moi lol). En tout cas c'est ce qu'il s'appelle avoir du sang froid mon cas