Ras-le-bol des conneries PN sur le forum ? Ca tombe mal, pcq ils en sortent ts les jours
Bref, juste ça :
PN, dans son test de Freedom Fighters, a écrit :Si pour les qualités on relève des graphismes variés, une musique jamais défaillante et rythmée, un gameplay vraiment intéressant et une multitude d’idées intelligibles
S'ils le disent... Moi j'aurais écrit "intelligentes", mais bon, certains prétendent ke je suis un boulet
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
T'as raté une occasion de te taire mais bon.
Intelligible, ca existe, ca veut dire "que l'on peut comprendre".
Et dans sa phrase, c'est parfaitement intelligible, tu vois?
Je crois qu'en fait celui que tu denonces con a juste un niveau littéraire plus elevé que le tien.
"Intelligibles" en l'occurence n'a rien à foutre là, ça veut dire effectivement "compréhensibles", mais uniquement quand il est question de "parole vocale", si je puis dire. "Inintelligible" (son antonyme) se traduit vulgairement comme "de la bouillie de chat" (bredouillement) ou du "charabia" (aucun sens) même si c pas le sens exact. Capiche ?
Si tu veux m'apprendre le français mon gars, va falloir te bouger le cul.
Non mais sans blague...
Et son fardeau lui sembla plus leger, jusqu'a l'aider a s'envoler vers l'infini de sa lourde connerie
J'ai une maitrise telle de la langue francaise qu'on me confie toutes les levres possibles et imaginables.
Je te retourne oralement, verbalement, buccalement mais toujours intelligiblement.
Tu n'es qu'un poids sans couilles; un poids pas chiche, reste ou tu es petit (pois), t'as rien dans le slip alors tiens toi a carreau et change de calecon
1. Qui peut être compris. Passage peu intelligible. || PHILO Qui est connaissable par le seul entendement. Le monde intelligible de Platon (par oppos. à monde sensible ). 2. Qui peut être entendu distinctement. À haute et intelligible voix.
Tu vois le sens 1er du mot? Est ce qu'il parle d'oral?
Ah non désolé, "entendement", ca n'a pas le meme sens que entendre
entendement n. m.
PHILO Faculté de concevoir et de comprendre. Les philosophes ont opposé l'entendement tantôt à la volonté, tantôt à la sensibilité et à la raison (cartésiens et kantiens). -- Forme logique et discursive de la pensée. || Cour. Intelligence, compréhension. Voilà qui dépasse mon entendement.
Ne critique plus jamais PN et prends ton dictionnaire avant de te risquer une fracture avec moi, sinon je me ferais un plaisir d'eclater ton ossature car :
Ah tu le prends sur ce ton ? Très bien mon con jte préviens, tu joues dans la cour des grands.
Effectivement, pour le coup de la définition, je l'admets, rien à redire (g vérifié). Ceci étant dit l'assertion première que je donnais dans le topic ct que "intelligible" n'était pas le mot approprié pour qualifier la "multitude d'idées" dont ils parlaient dans l'article : une "multitude d'idées compréhensibles" ? Laisse-moi rigoler.
Tu as p-e raison mais intelligible a bien aussi le sens de compréhensible (à l'oral) : ai-je tort ? Bah non mon con. Donc, autant te le dire tout net : inutile de te lancer dans la poésie de bas étage et sans intérêt, non plus dans les calembours à deux balles comme la fin de ton dernier post. Pcq si c pour me rabattre le caquet, sache que ça a plutôt tendance à avoir l'effet inverse, à savoir que g plus envie de te répondre qu'autre chose.
M'insulter ne donne de plus strictement aucun poids à ton argumentation, au contraire, puisque t'as tendance du coup à passer pour un gars grossier. Et ne m'en veux pas de te dire ça mais les gars grossiers on préfère les ignorer.
En bref, la prochaine fois que tu veux argumenter avec mwa, évite les "figures de style" comme tu le dis si bien, pcq je parle pas avec un gars pour me faire insulter, chuis pas maso ; si tu t'y remets, bah tu t'y remettras tout seul Lakitu, pcq je serai pas là pour t'écouter.
Oki ?
Ce serait toi ou un autre, j'aurai dit la meme chose, ca n'a rien de personnel.
Taquiner qq1, c'est bonne ambiance. Casser gratuitement PN bof, surtout quand on s'humilie en sottises.
Il n'y a que les court-membrés qui se valorisent en cassant les autres.
Et as tu presenté tes excuses à l'auteur que tu cites pour d'une t'être moqué; de deux t'être moqué à tort?
C'est déjà une bonne chose que tu reconnaisses t'être trompé. Même si tu as encore décidé a la place de l'auteur qu'il voulait donner le mauvais sens du mot dans son texte
Et à ce sujet il existe de nombreux jeux ou on resoud une enigme sans vraiment la comprendre, sans se dire "ah oui, c'est interessant faut que je reflechisse" et qu'on se concentre un instant pour saisir toutes les subtilités qu'elle engendre. Ce sont des enigmes peu pertinentes et intelligibles. Je te l'accorde, c'est un francais tres maladroit que l'auteur a employé, mais comme dit précédement, ce n'est pas sujet à moquerie.
Pour le reste, je m'excuse que tu l'aies mal pris. Ce n'était pour moi qu'une succession de jeux de mots sans réelle volonté de t'insulter
Lakitu_Delita a écrit :
Ne critique plus jamais PN et prends ton dictionnaire avant de te risquer une fracture avec moi, sinon je me ferais un plaisir d'eclater ton ossature car :
il est pas humilié, vu que des idées comprensibles ça veut dire que dalle dans le contexte de la phrase... Toute idée est compréhensible, mais une idée intelligente, c plus rare.
Et puis, des graphismes variés, c un peu merdique comme tournure de phrase, des décors variés, des mondes variés, d'accord, mais des graphismes...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.