Vive Stargate SG-1

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aimez vous StarGate SG-1

Oui
8
62%
Non
4
31%
C'est quoi?
1
8%

Nombre total de votes : 13

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

agent069 a écrit :à la limite j'ai même trouvé ca cul-cul! mais bon on peut pas juger sur 1 seul episode ^^
Arf c'est con, parceque t'aurai vu stargate a peine 2 épisode plus tard (le final de la saison 6), tu serai tombé sur un des meilleurs de la série ! du grand !
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

agent069 a écrit :j'ai regardé une fois, et j'ai trouvé ca lent, presivible et en plus y'a même pas de femmes à poil!
c'était un episode bidon ou le vaisseau tombe en panne et ils trouvent une planete in extremis (quelle chance!) ou il y a une porte des etoiles (quelle chance!) et pi ils sont tous contre leur passé sauf le president (quelle chance!) et pi son chef millitaire fout la merde, parceque c un mechant conservateur!

mai heureusement le president regle tout ca, et tout le monde rentre à la maison pour boire un bon coca

à la limite j'ai même trouvé ca cul-cul! mais bon on peut pas juger sur 1 seul episode ^^

enfin moi la SF j'aime bien quand ca pose des petites problemes d'ethique genre Minority Report (avec la prediction du futur) ou Totall Recall (creer un souvenir), pas des trucs bidons ou y'a des balletringues qui se la jouent intelo
C'est clair tu ne peux pas juger sur cet épisode pourave.
Il y a des trucs comme t'aimes dans Stargate SG-1 (si j'ai bien compris ce que t'aimes) regarde les rediffs si tu as le temps tu verras qu'il y a des épisodes pas trops mal (y en a des pouraves et y en a des excellents faut tomber le bon jour).

Y a une femme à poil dans l'épisode pilote (le premier de la série) après il y a quelques fois des femmes vetue très légèrement mais sans plus.
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Thor a écrit :
agent069 a écrit :à la limite j'ai même trouvé ca cul-cul! mais bon on peut pas juger sur 1 seul episode ^^
Arf c'est con, parceque t'aurai vu stargate a peine 2 épisode plus tard (le final de la saison 6), tu serai tombé sur un des meilleurs de la série ! du grand !
Thor t'es sur de ne pas faire de l'humour quand tu dis que ça se regarde?
Répondre