Pharaoh a écrit :moi j'aime bien, mais ça devient un PEU trop con
C'est pas français cette phrase. elle veut dire quoi?
C est mieux comme ca ?? ( j espere que je reste dans l esprit de l auteur ??? )
C'est déjà un peu plus français.
Mais je ne trouve pas que la série devienne un peu con alors ARGUMENTS?
Ce qui est con c'est qu'il n'y a qu'une vingtaine d'épisodes nouveaux par an.
C'est sympa, mais je trouve que certaines fois, ils gagnent avec un méga coup-de-bol de la mort qui tue. D'ailleurs, certain passages ne font pas réalistes, genre des Goal'd qui tirs à coté de l'équipe d'O'Neil alors que celle-ci traine un blessé et qu'ils se trouve tous dans un couloir avec environ 5 mètres qui les séparent.
Pharaoh a écrit :moi j'aime bien, mais ça devient un trop con
C'est pas français cette phrase. elle veut dire quoi?
Ca t'arrive jamais d'oublier des mots, connard va jdéconne
Bon, je trouve que c con c tout, paske ça devient un peu trop abracadabrantesque.
je suis d'accord avec toi queques épisodes sont abracadabrantesque mais il y en a dans toutes les saisons de la 1 à la 6.
C'est rarissiment quand mots.
(oups j'ai oublié un mot: j'oublie) :boulet:
Non sérieusement c'est pas pour l'oubli du mot que je râle c'est parque je comprennais pas le message mais c'est vite réparré.
Zerg Killer a écrit :C'est sympa, mais je trouve que certaines fois, ils gagnent avec un méga coup-de-bol de la mort qui tue. D'ailleurs, certain passages ne font pas réalistes, genre des Goal'd qui tirs à coté de l'équipe d'O'Neil alors que celle-ci traine un blessé et qu'ils se trouve tous dans un couloir avec environ 5 mètres qui les séparent.
Toute le monde a de la chance et c'est pas de ma faute si les jaffas n'ont pas les yeux en face des trous.
Sbunxe a écrit :en FPS ca peut etre interessant !!!
C'est bizzare je pensais au même type de jeu.
Mais il ne faudrait pas que ce soit Atari ou EA qui soit le dévellopeur (ou un autre dévellopeur de merde).
Un FPS ? ........ mwais, mais alors un truc du genre Metroid avec un coté Aventure et recherche développé ........ ou alors un A-RPG ou aventure Action ; ça pourrait être pas mal.
Y'avait un jeu comme ça, bon pas avec l'histoire de Stargate évidemment, mais avec des voyages entre planètes avec des portes (tt pareil que dans Stargate ^^) et avec des décors en Voxel ....... c'est un jeu infograme, ça date maintenant, je me souviens plus du nom du jeu .......
EDIT : c'est Outcast le jeu PC ^^' ........... bon bah un trux du style pourrait être po mal ^^
yin-yang a écrit :Un FPS ? ........ mwais, mais alors un truc du genre Metroid avec un coté Aventure et recherche développé ........ ou alors un A-RPG ou aventure Action ; ça pourrait être pas mal.
Y'avait un jeu comme ça, bon pas avec l'histoire de Stargate évidemment, mais avec des voyages entre planètes avec des portes (tt pareil que dans Stargate ^^) et avec des décors en Voxel ....... c'est un jeu infograme, ça date maintenant, je me souviens plus du nom du jeu .......
EDIT : c'est Outcast le jeu PC ^^' ........... bon bah un trux du style pourrait être po mal ^^
De toutes façon si un jeu est fait, si il est bien réalisé n'importe quel ty pe de jeu pourrais aller si c'est bien fait.
Par contre si c'est mal fait n'importe quel type de jeu serait pourave.
Lakitu_Delita a écrit :J'ai repondu c'est quoi? parce qu'a part Buffy et Friends je regarde pas les séries TV
C'est une série de sciences fiction que je trouve super géniale.
Si tu veux voir en ce moment ça passe du Lundi au Vendredi à 17h 55.
Si tu aimes l'action, il y a de fortes chances que tu aimes Stargate.
j'ai regardé une fois, et j'ai trouvé ca lent, presivible et en plus y'a même pas de femmes à poil!
c'était un episode bidon ou le vaisseau tombe en panne et ils trouvent une planete in extremis (quelle chance!) ou il y a une porte des etoiles (quelle chance!) et pi ils sont tous contre leur passé sauf le president (quelle chance!) et pi son chef millitaire fout la merde, parceque c un mechant conservateur!
mai heureusement le president regle tout ca, et tout le monde rentre à la maison pour boire un bon coca
à la limite j'ai même trouvé ca cul-cul! mais bon on peut pas juger sur 1 seul episode ^^
enfin moi la SF j'aime bien quand ca pose des petites problemes d'ethique genre Minority Report (avec la prediction du futur) ou Totall Recall (creer un souvenir), pas des trucs bidons ou y'a des balletringues qui se la jouent intelo