Moi je sais pas trop je pencherai sur Goldeneye parce que c'est lui qui a lancé le truc, mais je crois que ce serai plutôt Perfect Dark car il est vraiment sensationnel en Multijoueur

Je sais c'est dur il faut voter !
Modérateur : DojoSuperHeroes
j'avoue que la, y'a qqch qui m'echappeMaster_Rayy a écrit :et puis les armes etaient egalement mieux dans GE.
Bah c'est facile, si tu préfère des armes classiques et réelles, tu préfère les armes de GoldenEye. C'est si difficile d'essayer de comprendre les autre ?!agent069 a écrit :j'avoue que la, y'a qqch qui m'echappe
les armes de GE sont de simples autamatiques, alors que dans Perfect Dark on a toute une panelle de mode secondaire (greande, tourelle, zoom permanant, visée auto, mine à retardement, detecteur de mine), sans parler du farsight (un regal en multijoueur)
nan franchement, la y'a un truc qui m'echappe, qu'on prefere l'ambiance de GE, je veux bien, qu'on aime pas PD parcequ'il saccade un peu, je veux bien, mais prefere GE pour ses armes, la je suis un peu![]()
![]()
ben pkoi???Cyrare a écrit :Je suis profondément déçu ciol !
Bon , ben c'est pourtant simple, j'aime le réalisme(tout relatif) qui se dégage de GE.j'avoue que la, y'a qqch qui m'echappe
les armes de GE sont de simples autamatiques, alors que dans Perfect Dark on a toute une panelle de mode secondaire (greande, tourelle, zoom permanant, visée auto, mine à retardement, detecteur de mine), sans parler du farsight (un regal en multijoueur)
nan franchement, la y'a un truc qui m'echappe, qu'on prefere l'ambiance de GE, je veux bien, qu'on aime pas PD parcequ'il saccade un peu, je veux bien, mais prefere GE pour ses armes, la je suis un peu