Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
C'est vrai que Cyrare habite à bry sur marne?
Car en fait j'y ai habité pndant 5.5 ans.
Mais de toutes façons ça n'interesse personne.
:boulet:
Mais merci de me répondre quand même.
:halfrobot: :help: :posts_i:
Pikatho a écrit :C'est vrai que Cyrare habite à bry sur marne?
L'abus de smiley est dangereux pour la santé, je vous le rappelle...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pikatho a écrit :C'est vrai que Cyrare habite à bry sur marne?
L'abus de smiley est dangereux pour la santé, je vous le rappelle...
C'est juste que c'est la première fois que je vois un forum où on nous propose d'en mettre.
Es-ce que quelqu'un sait comment en mettre sur le forum de nintendo.fr?
:lol_mdr: :posts_i: :boulet: :404: :rainbow1:
Dernière modification par Pikatho le 14 oct. 2003 15:53, modifié 1 fois.
comme tous les modos je pleure notre amie la poubelle qui a disparue et qui serait bien utile dans ces cas la...
par la meme je passe une annonce: celui qui arrive a retrouver la poubelle du dojo se verra attribuer....ben trouver la et vous verrez...
ciol a écrit :comme tous les modos je pleure notre amie la poubelle qui a disparue et qui serait bien utile dans ces cas la...
par la meme je passe une annonce: celui qui arrive a retrouver la poubelle du dojo se verra attribuer....ben trouver la et vous verrez...
Cyrare a écrit :
Heu... Je crois qu'il est plus facile de comparer Metroid à Perfect Dark que de te comparer à moi
Ben j'ai pas fait de comparaison, mais bon, je trouve que comparer un jeu de moto à un A-RPG, c plus simple moi... BOn, ça va j'arrête.
action-aventure pas a-rpg!
Chacun ses points de vue... Personnellement, je trouve qu'il y a suffisamment d'éléments RPG pour faire devenir la saga Zelda un A-RPG... Et puis, je trouve que c dévalorisant "aventure" alors que RPG, c la classe (mais c un fanatique de RPG et un mec qui trouve que les jeux d'aventures sont bofs qui vous parle alors...)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.