Episode 2 Smallville saison 3 "Phoenix"

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Episode 2 Smallville saison 3 "Phoenix"

Message par Iglou »

Ca y'st j'ai reussi a le choper et j'ai commencer la traduction . Je mettrais surment tout ce week end ou bien vendredi soir en fin de soirée .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17230
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Nooooonnn IGLOU nooooonnnnn!!!! Je vais etre tenté de le lire a cause du suspens qu'il y a a la fin du premier alors que d'un autre coté je ne veux pas tous les connaitres a l'avannnnnnccceee!!!!

Bon allé tans pis! Je le lirais mais je m'arreterais là :P
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26880
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

iglou, tu devrais aider la communauté forom.com, surtout qu'ils sont en galère pour la traduc des smallville je crois.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :iglou, tu devrais aider la communauté forom.com, surtout qu'ils sont en galère pour la traduc des smallville je crois.
Traduction : on veut pas de tes textes ici.

Plus sérieusement, Smallville je trouve ça sympa (et je regarde tout le temps ) mais vaut mieux pas tout nous dire sinon ya plus trop d'intérêt (déjà que la série en manque)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Vive les phenix !!!!
:je_sors:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26880
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :Traduction : on veut pas de tes textes ici.
Carrément pas, si il veut faire de la traduction, vaut mieux que son travail soit reconnu par d'autre qu'un forum Nintendo. Après il pourra filer les .srt ici avec plaisir !

Traduction : T'es un gros boulay !
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17230
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Cyrare a écrit :
Pharaoh a écrit :Traduction : on veut pas de tes textes ici.
Carrément pas, si il veut faire de la traduction, vaut mieux que son travail soit reconnu par d'autre qu'un forum Nintendo. Après il pourra filer les .srt ici avec plaisir !

Traduction : T'es un gros boulay !
re-traduction: Pharaoh, tu t'es fait enculé ^^
Dernière modification par KirbyX le 11 oct. 2003 19:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26880
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Rastaman ? :?

Traduction : KirbyX fidèle à lui même :D
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Ca y est j'ai tout traduit avec comme d'habitude l'aide de fab de smallvillehigh et panete smallville ah oui au fait pour les prochian episode vous voulez que je contnue a les mettre ou non car de tt facon je les traduirais : (bonne lecture )

-- Les bureaux de la LuthorCorp --

L’épisode commence à la fin de l’épisode 3.01 Exile, lorsque Clark et son père, qui a acquis les pouvoirs de Jor-El, passent à travers la vitre, et tombent dans le vide, dans un fracas de verre brisé. Le père et le fils se battent, tandis qu’ils poursuivent leur chute le long de l’immeuble où se trouvent les bureaux de la Luthor Corporation…

Finalement, ils finissent par traverser une baie vitrée, et s’écrasent sur le sol, au milieu d’une sorte d’immense soufflerie, qui explose sous l’effet du choc. La lutte continue de plus belle. Jonathan attrape Clark, et l’envoie contre un pylône, qui se brise, et s’effondre sur eux. Sans une égratignure, ils se relèvent et continuent le combat. Jonathan plaque cette fois Clark contre un tas de palettes en bois stocké au sous-sol. Clark dis à Jonathan que cela ne suffira pas à l’arrêter, et Jonathan lui crie que cette fois il le ramène à la maison, coûte que coûte.

Clark lui répond qu’il ne le ramènera nulle part, puis attrape le bras de son père aux super-pouvoirs, qui essaye d’enlever la bague de kryptonite rouge, et le jette contre des tuyaux à haute pression. De la vapeur envahit la pièce. Clark se relève, le blouson de cuir déchiré, et s’avance vers le brouillard. Jonathan en sort, les vêtements en lambeaux, et fait face à son fils. Jonathan dit à son fils qu’il est dangereux avec la bague rouge, plus qu’il ne peut l’imaginer. Clark réplique que ce n’est pas la bague, mais qu’il suit une voie qu’il ne peut tout simplement pas accepter.

Clark se lance alors sur Jonathan, à l’aide de sa super-vitesse. Au ralenti, Jonathan évite son fils, et l’enserre, l’expédiant contre un échafaudage, qui s’effondre sur lui. Jonathan s'avance alors lentement en observant les planches de bois et les barres de fer bouger alors que Clark essaye de se redresser. On voit alors un large dos émaner de ce chaos : c'est celui de Clark, son tee-shirt rouge n'a pas survécu à l'attaque. Sans se retourner, Clark déchire le reste du tee-shirt : le torse nu, la marque de Jor-El bien en évidence, il fait volte face à Jonathan. Celui-ci est stupéfait : il ne connaissait pas l'existence de ce grand S tatoué sur la poitrine de Clark. Jonathan demande à Clark ce que Jor-El lui a fait, et Clark répond qu’il a fait en sorte qu’il n’oublie pas qui est son vrai père.

Clark se saisit d’une barre de fer, et la lance sur son père, qui se baisse pour l’éviter, et Clark a disparu. Il surgit dans le dos de Jonathan, et lui prend la gorge, pointant son poing vers lui. Jonathan lui dit qu’il n’a qu’à le tuer, s’il a élevé un fils capable de tuer, alors il n’a qu’à le faire. Furieux, Clark frappe violemment le mur à côté de la tête de Jonathan, et la bague en kryptonite à son doigt, vole en éclats. Clark tombe sur le sol. Jor-El sort du corps de Jonathan dans une lumière blanche, et celui-ci tombe à terre, inconscient. Clark se relève, et le S disparaît dans la même lumière blanche et surnaturelle. Puis Clark se précipite vers son père, qui gît sur le sol.

-- Générique --

Dans la ferme des Kent, la nuit est tombée. Martha regarde en silence la photo que Clark a laissé tomber à terre quand il est revenu un bref instant à la ferme. Elle est seule, et attend le retour de Jonathan, qui est parti chercher son fils. La porte s’ouvre soudain, et Jonathan et Clark entrent. Dans un état pitoyable, Jonathan s’appuie sur l’épaule de son fils, pour marcher. Martha se jette dans les bras de son fils, en larmes. Clark dit qu’il est désolé, pour tout, surtout pour le bébé. Martha répond qu’elle ne lui en a jamais voulu. Pendant que Martha et Clark se regardent, Jonathan s’écroule sur le sol.

-- Métropolis, bureaux de la LuthorCorp --

Lionel reste pensif, devant le trou énorme à ses pieds. Il se trouve là où Clark et son père se sont battus quelques minutes plus tôt. La police a installé des rubans jaunes autour des entrées. Alors que Lionel est plongé dans ses pensées, une voix retentit derrière lui. Lionel se retourne, et découvre Lex, qui lui parle de pénitence, en enlevant sa capuche. Lionel, surpris, s’avance vers son fils, mais celui-ci tient un revolver dans la main, et lui demande s’il est surpris de voir qu’il s’en est tiré, car son plan n’a pas marché. Lex demande ce qu’il a fait à Helen, et Lionel lui dit qu’elle est bien vivante, au manoir. Elle a raconté une histoire invraisemblable à propos d’un parachute, et de l’héroïque conduite de Lex…

Un flash back. Dans l’avion en chute libre, Helen est à terre et hurle à Lex qu’ils vont s’écraser. Le pilote est parti avec l’argent. Lex dit qu’il doit y avoir des parachutes, et n’en trouve qu’un sous un siège. Helen dit qu’elle ne part pas sans lui, mais Lex lui dit qu’il l’aime et qu’elle doit y aller. Ils s’embrassent, et Helen se jette dans le vide.

Le flash back fini, nous retrouvons Lionel, mis en joue par son fils. Lionel dit à son fils de ne pas croire le récit d’Helen, car elle ment. Lex dit que c’est lui qui ment encore une fois. Lionel essaie de convaincre son fils : Helen veuve, elle a hérité de toute sa fortune. Lex répond que Helen n’à que faire de l’argent, et Lionel répond qu’il devrait lui demander ce qu’il est advenu de l’échantillon de sang, après qu’ils soient revenus du mariage. Lex se met alors à douter, pensif.

-- La grotte --

Clark et Jonathan éclairent un mur de la grotte avec une torche. C’est le dessin d’une boule de feu, ressemblant à une comète, ou à un avion s’écrasant dans l’océan. Clark demande à son père pourquoi Jor-El l’a aidé à le retrouver, si c’est lui qui l’a fait partir. Clark s’en veut pour tout ce qu’il a fait, mais Jonathan lui dit qu’ils régleront les problèmes ensemble, comme une vraie famille. Clark sort alors la boîte qu’il a dérobée dans les locaux de la LuthorCorp. Jonathan lui dit de le ramener, puis apprenant que la boîte vient de chez Lionel Luthor, l’ouvre, et découvre la fiole contenant l’échantillon de sang de Clark, qu’Helen avait prélevé il y a longtemps.

-- La grange des Kent --

Sur une table, une boîte de plomb est ouverte. Jonathan tient dans une main une météorite contenant de la kryptonite verte, et rapproche lentement la fiole de la roche. La kryptonite commence à briller dans une lumière verte, tandis que le sang de Clark dans la fiole bouillonne… Jonathan monte à l’étage, et dit en soupirant que c’est bien son sang. Clark demande alors si Lionel le sait.

Jonathan dit qu’Helen n’en a parlé à personne. Du moins, c’est ce qu’elle lui a dit, avant qu’on ne vole le tube de sang. Jonathan remet la pierre de kryptonite dans la boîte de plomb, et Clark lui demande pourquoi Lionel veut son sang. Jonathan lance la fiole contre un mur, et dit que ça ne fait plus rien désormais, tout en rangeant la boîte en plomb dans un tiroir. Clark dit qu’ils doivent découvrir ce que sait Lionel, mais Jonathan lui dit de ne pas être pressé et de se soucier plus de ses proches pour l’instant.

-- Métropolis, bureaux de la LuthorCorp --

Lionel Luthor et Morgan Edge boivent un verre, en se rappelant leur jeunesse et leur amitié. Lionel finit par dire à Edge qu’il avait soupçonné qu’il avait un contact chez lui, mais qu’il l’avait étonné, en lui tendant une enveloppe. Edge s’installe dans un canapé en cuir, et regarde une photo de lui et… Helen !

Lionel dit qu’Edge a été intelligent, en achetant sa belle-fille. Edge sourit, mais Lionel continue et dit qu’il a deviné son plan. Il voulait voler la fiole et lui revendre, moyennant une somme d’argent conséquente. Edge demande s’il va être poursuivi pour vol et recel, mais Lionel répond qu’il peut faire beaucoup plus. Edge répond alors qu’il a pris ses précautions. Lionel dit alors qu’il a les preuves, et que Edge est toujours présumé coupable de meurtre, puis termine en lui disant qu’il à 24 heures pour lui rendre la fiole. Edge, piégé, acquiesce en hochant la tête.

-- Le Talon --

Clark entre dans le Talon, tandis que Lana range des cookies sur une vitrine du comptoir. Lana aperçoit Clark, et lui tourne le dos, gênée. Clark s’approche de Lana qui continue à lui tourner le dos, et lui dit bonjour. Lana, énervée, lui demande si c’est tout ce qu’il a trouvé à dire. Clark dit alors qu’il est désolé de la façon dont il s’est comporté à Métropolis. Lana se retourne et dit à Clark qu’elle continue a croire que ce n’étais pas lui, mais qu’en réfléchissant, elle s’est rendue compte qu’elle ne le connaissait pas vraiment.

Clark dit qu’il sait qu’elle veut une explication, mais Lana lui dit que non. Il lui a dit qu'il y avait des choses à propos de lui qu’elle ne pouvait pas comprendre. Clark répond qu’il voulait la protéger, et Lana lui demande alors de quoi. Puis Clark lui dit qu’elle lui manque chaque seconde, et qu’il ne peut continuer à lui faire ça. Lana lui dit alors d’arrêter. Clark répond qu’il ne sait pas encore très bien s’il va rester, et Lana lui dit de lui faire savoir quand il aura décidé, puis s’enfuie, en larmes, dans les cuisines.

-- Le manoir des Luthor --

Helen rentre chez elle, dans le manoir vide et résolument obscur. Elle dépose ses clefs et son sac à main sur la table, tandis qu’une ombre passe derrière elle, l’obligeant à allumer la lumière. Lex dit alors qu’il est enfin rentré à la maison. Helen sursaute, et se jette dans ses bras, en remerciant le Seigneur. Lex dit qu’il l’a déjà remercié, car il est encore de son côté. Helen demande comment il s’en est sorti, car les secours ont abandonnés les recherches. Lex raconte alors qu’un bateau de pêche a vu son feu. Helen dit alors qu’elle était désolé d’avoir menti à tout le monde à propos de ce qui s’est passé dans l’avion, et qu’ils ne lui ont laissé aucune chance. Lex demande alors ce qui s’est réellement passé.

Flash back. Dans l’avion, Helen est assise sur son siège, pendant que l’avion est en chute libre. Soudain, elle se réveille, et aperçoit le pilote sauter en parachute hors de l’avion, tandis que Lex dort. Helen essaie de réveiller Lex, mais n’y arrive pas. Il semble être drogué. Helen met un parachute, et s’approche du vide. Elle jette un regard vers son mari, drogué et inconscient, et saute.

Helen a finit de raconter son histoire, terminant en disant qu’elle était paniquée et qu’elle a agit par instinct de survie. Lex dit alors que c’est l’instinct du plus fort, et qu’elle est devenue une vraie Luthor. Puis il lui dit qu’il sait qu’elle a travaillé pour Lionel, et qu’elle lui a donné le sang que Lex lui avait rendu. Helen répond que si elle lui vendait, Lionel s’engageait à les laisser tranquille pour toujours, et que celui-ci essaye de semer la discorde entre eux. Lex dit que rien ne peut prouver qu’elle n’a pas agit de sa propre initiative. Helen répond alors que s’il veut renoncer à ce mariage, c’est son choix, mais qu’elle l’aime toujours. Puis elle s’en va, laissant Lex tout seul.

-- La Ferme des Kent --

A la place de l’inscription habituelle "Kent farm", est désormais écrit en lettres rouges "Saisie pour enchères". Un camion déménagement passe sous la pancarte, avec Clark au volant. Celui-ci remarque, en se dirigeant vers la grange, une limousine noir. Il arrête le camion et en descend. Morgan Edge le regarde tranquillement, à travers la fenêtre de la voiture. Il replie le journal qu’il lisait, et dit que c’était le dernier endroit où il s'attendait à le trouver. Edge demande où est son colis, en parlant de la fiole, mais Clark lui dit qu’il ne l’a pas.

Edge se met alors à le menacer avec son portable, composant le numéro de la police, disant qu’il est curieux de savoir ce que diront les flics quand ils sauront où il est. Clark, furieux, arrache la portière, et sort Edge de la voiture, le plaquant contre le bord de la limousine. Clark lui dit qu’il n’a plus le colis, et qu’il faut l’oublier, qu’il n’a jamais existé. Soudain, le garde du corps de Morgan Egde arrive, et pointe son arme contre la tête de Clark. Edge ordonne à son garde du corps de baisser son arme. Clark, en se calmant, dit à Edge de partir, et de ne jamais revenir à Smallville. Edge et son garde du corps montent en silence dans la voiture, qui s’éloigne, laissant Clark sur le bord, maintenant calme.

-- Le lycée de Smallville --

C’est la rentrée au lycée. Dans les locaux de la Torche, Chloé prépare la une du journal, qui parle du début de la saison de football américain, et des Crows de Smallville. Clark apparaît. Il est redevenu le lycéen que nous connaissions, mais il semble que plus rien ne sera jamais comme avant. Chloé, heureuse de revoir Clark, et de savoir qu’elle avait raison en disant qu’il finirait par rentrer à Smallville, demande à Clark s’il est venu lui dire bonjour depuis sa nouvelle vie.

Celui-ci lui répond qu’il est venu la remercier, d’avoir gardé le secret et de l’avoir aidé. Chloé dit que c’est ainsi qu’agissent les amis, et demande s’il a eu des nouvelles de Lana. Clark dit qu’il a essayé de lui parler… Chloé répond en riant qu’après 2 ans à flirter avec, c’est tout ce qu’il est capable de faire, et Clark dit que ça vaut mieux. Chloé demande alors s’il va rester, et Clark dit qu’il n’y a pas encore réfléchi. Chloé dit qu’il ne peut pas continuer à s’enfuir, et qu’il doit affronter ses problèmes en face pour une fois. Clark acquiesce en hochant la tête.

-- La ferme des Kent --

Clark aide ses parents à déménager. Tandis qu’il transporte un fauteuil en osier dans le camion de déménagement, une voix se fait entendre dans son dos. C'est Lex. Il lui demande s’il prépare la vente aux enchères, et Clark, croyant voir un fantôme, demande si c’est vraiment lui.

Lex dit que oui, et ils se prennent dans les bras, heureux de se revoir. Clark dit qu’il croyait qu’il était mort, et Lex répond qu’il aurait fallut un avion plus gros pour le tuer. Puis il demande en regardant la pancarte, s’il peut faire quoi que ce soit à propose de la ferme. Clark répond qu’il connaît son père, puis demande ce qu’il lui est arrivé. Lex raconte alors qu’il a été piégé par quelqu’un qu’il croyait incapable de faire cela, et qu’il essaie d’oublier son séjour sur l’île, où il délirait et croyait avoir un ennemi sur l’île. Clark dit à Lex que tout le monde doit affronter son côté sombre un jour ou l'autre. Lex répond que le problème est qu’il est dur d’en sortir.

-- Le Talon --

Au Talon, une vente de livres est organisée, comme le témoigne la pancarte du cinéma. Lana est entrain de faire le service au Talon, quand Chloé arrive devant elle. Lana l’ignore, et Chloé dit qu’elle ne peut pas continuer à l’éviter ainsi. Lana répond qu’elle ne l’évite pas, mais qu’elle est fatiguée car elle a travaillé tard la nuit dernière et s’est levée tôt, au restaurant. Chloé se moque, et Lana, visiblement fatigué par Chloé, répond que si celle-ci veut briser les faux semblants, pourquoi lui a-t-elle menti à propos de Clark. Chloé, ironique, répond que c’est quelque chose qu’elles ont en commun, apparemment.

Lana dit qu’elle s’est excusée plusieurs fois de ne pas l’avoir prévenue à propos de sa relation avec Clark. Chloé rattrape Lana qui s’éloigne, et lui dit qu’elle a raison, et s’excuse auprès d’elle, disant qu’elle ne pouvait trahir le secret de Clark, car il se serait enfui encore plus loin dans Métropolis s’il avait été au courant, puis ajoute que Clark était différent, et qu’il doit cacher un secret encore plus important. Lana s’étonne que Clark a préféré parler à Chloé en premier, et celle-ci répond que c’est parce qu’il n’est pas amoureux d’elle...

-- La grange des Kent --

Clark entre dans la grange et interpelle ses parents. Morgan Edge répond aux appels de Clark, en l’appellant par son identité secrète : Kal. Clark, menaçant, lui dit qu’il lui avait dit ne plus revenir. Edge dit qu’il voulait voir ses parents, et qu’ils étaient charmants. Puis il s’écarte, laissant apparaître Martha, attachée à une poutre de la grange, un homme de Edge près d’elle.

Clark tente d’aller vers elle, mais Edge lui dit qu’il ne ferait pas ça à sa place. Clark se retourne, et aperçoit son père attaché à une chaise, un revolver pointé sur sa tempe. Edge dit qu’il a beau être rapide, il ne les sauvera pas tous les deux. Clark dit alors qu’il n’a pas ce qu’il cherche, et Edge lui répond qu’il devra expliquer cela à Lionel Luthor. Jonathan dit à Clark de ne rien faire, mais un des hommes de main de Edge le frappe d’un revers de la main. Clark abandonne.

Il se dirige vers la boîte à outil, en sort le coffret en plomb où se trouve la kryptonite, et la saisit. Puis il s’ouvre le bras, faisant couler son sang dans un bocal, puis il s’effondre à terre. Edge prend le bocal, et demande à Clark, qui est au sol, ce que c’est. Celui-ci répond que c’est ce qu’il cherchait. Edge dit qu’il a intérêt, et s’en va, laissant Clark agonisant sur le sol.

-- Le port de Métropolis --

Sur les docks, deux voitures approchent. 2 hommes en sortent : ce sont Lionel Luthor et Morgan Edge. Ce dernier donne à Lionel un sac en papier, qui en sort un bocal. Luthor s’étonne de cette étonnante présentation, et Edge lui répond que le plus étonnant est le contenu de la chose. Puis il lui demande s’il ne lui fait pas confiance. Lionel répond que la confiance n’a rien à voir avec l’amitié, puis il se dirige vers sa voiture, et tend le bocal à une femme en blouse blanche assise dans la voiture, pour qu’elle l’analyse.

Celle-ci dit que c’est bien le même sang, et Lionel satisfait monte à l’arrière de la voiture. Edge dit à Lionel qu’il était loin de s’imaginer que ce sang était si important, surtout pour lui… Lionel répond que la source du sang est hélas pour lui un mystère, car son "contact" n’a pas été très coopératif… Lionel s’apprête à partir, et Edge frappe à la vitre. Lionel la baisse, et Edge lui apprend que ce n’est pas l’échantillon qu’il lui a volé. Puis il dit qu’il a pris celui-ci à la source. Le visage de Lionel s’illumine alors d’une lueur démoniaque dans le regard, et il sourit.

-- La grange des Kent --

Clark et toujours à terre, la météorite près de lui. Les hommes de main de Edge déchirent sa chemise, puis attachent la pierre de kryptonite sur le torse de Clark, avec un énorme ruban adhésif. Jonathan tente de se lever et casse une partie de sa chaise contre la poutre. Un des hommes de main lui décroche alors un violent coup de pied au visage. Il s’écroule et l’homme sort son revolver. Un portable sonne, c’est Morgan Edge, qui leur ordonne de lui amener Clark. Ceux-ci le portent et le jettent dans un camion de déménagement, garé devant la grange. Ils lui attachent les mains et referment le rideau.

Lana arrive en voiture. Elle a à peine le temps de leur parler que les hommes de Edge l’emmènent, un revolver braqué sur elle, dans la grange. Martha demande aux hommes de relâcher Lana, qui en profite pour décoller un violent coup de coude dans le visage de l’homme, puis un crochet du gauche. Elle s’enfuit. L’homme de main se met à la poursuivre. Martha tend son pied devant lui, pour le faire chuter. Celui-ci se relève, et braque son arme vers Martha, prêt à tirer, mais Lana le frappe dans le dos à l’aide d’une grande pelle. Le pistolet vole et échoue plus loin sur le sol. Lana ramasse le revolver, mais l’homme bloque ses mains. Lana envoie alors un rapide coup de pied dans le ventre de son assaillant, ce qui l’envoie s’empaler dans une fourche posée contre une poutre de la grange. Lana semble être en transe, puis elle voit les dents de la fourche, qui transpercent de part en part le corps de l’homme.

-- Le Jet privé de Lex --

Lex et Helen trinquent dans l’avion, pour leur "seconde lune de miel". Lex porte un toast à leur seconde chance, mais ne boit pas, et repose le verre sur la table. Helen demande pourquoi il ne boit pas, et Lex lui répond qu’il n’aime plus le champagne… Puis il lui demande si elle a bien dormi la nuit dernière. Helen répond que c’était la première véritable nuit qu’elle a passé, depuis l’accident. Lex dit alors qu’il en est heureux, car il n’aura pas à devoir essayer en vain de la réveiller au cas où l’avion serait sur le point de se crasher. Helen dit que ce n’est pas drôle, et Lex se lève vers le bar, pour se servir un verre. Helen lui demande ce qui ne va pas et Lex répond en versant son verre, qu’il était si soulagé qu’elle lui ai pardonné d’avoir volé le sang, qu’il n’avait pas réalisé qu’une personne rationnelle ne l’aurait jamais fait.

Helen se lève, énervée, et lance que si elle l’a fait, c’est parce qu’elle l’aime. Puis elle lui demande s’il croit toujours qu’elle a essayé de le tuer, disant que c’est un plan de son père, qui a toujours eu peur de lui. Lex répond qu’elle a raison, mais qu’en réfléchissant bien, si son père avait tenté de le tuer, il n’aurait jamais raté son coup. Puis il dit qu’il a compris ce qu’a réellement fait Helen : Elle a payée le pilote, puis a drogué Lex avec le champagne. Puis le pilote l’a déposée sur une petite île, est reparti… Et il a fini par sauter en parachute, laissant Lex seul à bord. Helen dit qu’il lui fait peur, et celui-ci ajoute qu’il a vérifié toutes les îles des environs, et qu’il a fini par trouver… Helen a atterri à Santa Cro, la nuit du crash.

Helen, tremblante, répond alors que s’il ne s’est pas pris une balle dans la tête cette soirée là dans l’avion, c’est parce qu’elle était amoureuse de lui. Tout en parlant, elle sort de son sac un revolver, et dit qu’elle ne fera plus d’erreurs, désormais. Puis elle braque l’arme en direction de Lex. Celui-ci, imperturbable, s’approche de l’arme, et lui dit de tirer. Puis il attrape le pistolet, et une bagarre pour contrôler l’arme s’engage alors. Un coup part et traverse le cockpit, tuant le pilote, d’une balle qui a traversée le siège également. Lex se débarrasse d’Helen par terre et se précipite dans le cockpit pour tenter de contrôler l’avion qui perd de l’altitude. Il le stabilise, et regarde avec insistance vers un des hublots arrière…

-- Le port de Métropolis --

Clark est dans le camion et tente de se détacher. Il donne un coup de pied dans un des cartons contenant les affaires de ses parents, puis décroche un bout de verre, afin de couper ses liens. Au dehors, Lionel Luthor et Morgan Edge attendent le camion, qui approche vers eux. A l’intérieur, Clark a réussit à défaire ses liens et à se débarrasser de la pierre sur son torse. Dehors, Lionel, impatient, dit qu’il déteste les mystères et Edge lui dit qu’il aimera sa surprise. Dans le camion, Clark sent que le camion s’est arrêté. Dehors Lionel et un garde du corps se dirigent vers le camion.

Dans le camion, Clark voit une bouteille de gaz. Il la fixe de son regard de feu. Le camion explose, envoyant Lionel et son homme voler à plusieurs mètres. Morgan se retourne, ne comprenant pas ce qui se passe. Un de ses hommes relève Lionel, pour le mettre à l’abri. Lionel, furieux, dit à Edge qu’il l’a trompé, et chacun se tire dessus, hommes de Lionel contre hommes de Morgan Edge. Finalement, Edge est touché, et tombe par-dessus la digue, dans l’eau. Lionel monte en voiture, et s’en va. Quelques secondes plus tard, une main sort de l’eau et remonte le quai. C’est Clark.

-- Le manoir des Luthor --

Lex, éreinté, se masse la nuque, et se tient contre le piano du salon, où l’on peut entendre un air d’opéra. Lionel, assis dans un fauteuil, se lève et félicité son fils pour son plan, digne d’un Luthor. Lex répond à son père qu’il ne comprend pas de quoi il parle, et celui-ci répond en riant qu’il ne laisse jamais ses avions sans surveillance. Puis il lui demande s’il va faire rechercher Helen. Lex dit qu’il a quelqu’un dessus, mais que si Helen en a la volonté, elle s’en tirera. Lionel répond alors à Lex qu’il n’avait pas réalisé qu’il était vraiment amoureux d’elle, et qu’il est désolé pour lui… Puis il lui demande de ne pas être trop dur avec lui-même. Lex dit que le pire dans tout cela, c’est qu’il pensait que son père ne comprendrait pas. Lionel dit qu’il comprend parfaitement, et que la survie, c’est la vie.

Lex se retourne vers son père, et dit que maintenant, il le sait. S’il avait été quelqu’un d’autre, il n’aurait pas survécu, mais avec les épreuves que Lionel lui a fait vivre, il est devenu un survivant, un battant. Puis il demande à Lionel s’il voudrait toujours diriger LuthorCorp avec lui. Lex tend sa main, et Lionel dit qu’il ne souhaite pas que Lex fasse cela sur un coup de tête, dû au choc qu’il a subit. Lex répond qu’il a appris à écouter son instinct. Lex, fier de son fils, serre alors la main de son fils, et dit qu’il est heureux de voir que Lex est enfin de retour. Lex, heureux, se serre dans les bras de son père, et ferme les yeux, car il peut enfin ressentir ce qu’un fils ressent quand il est aimé par son père.

-- La ferme des Kent --

Jonathan et Martha terminent de faire les cartons, dans une maison vide. Clark arrive, et leur annonce qu’il reste vivre avec eux. Puis il dit qu’il a contacté la police de Métropolis, pour leur dire où trouver l’argent qu’il avait volé à la banque. Clark termine en disant que cela ne sert à rien de fuir ses problèmes, quand les vrais problèmes sont dans son sang…

Lex frappe à la porte. Martha, souriante, le laisse passer. Lex dit bonjour à Clark, et tend à Jonathan et Martha un papier. Martha lit et dit que Lex a acheté la ferme, sans trop y croire. Lex répond que ce sont leurs noms qui sont sur le papier. Jonathan, toujours aussi modeste, dit qu’ils ne peuvent pas accepter, mais Lex le coupe et dit qu’il n’y a rien à accepter, sauf sa gratitude.

Puis Lex sort de sa poche la boussole, et dit qu’elle lui a permis de survivre sur l’île, et que le moins qu’il puisse faire, c’est les aider à garder la ferme. Jonathan, ému, dit qu’ils le rembourseront, et Lex sourit, disant qu’il ne s’inquiète pas à ce sujet, en ajoutant qu’il espère qu’ils le considèrent comme quelqu’un de la famille désormais. Jonathan sourit, très ému, tout comme toutes les personnes présentes dans la pièce.

-- A l’entrée de la ferme --

Clark est entrain de remettre en place l’enseigne "Kent Farm". Lana arrive, à cheval.

-Clark : Hé Lana...
-Lana : Je suis contente de voir que tes parents ont droit à une seconde chance !
-Clark : Oui, je pense que j'ai tiré des leçons de mes derniers problèmes, et que j’ai besoin d’oublier.
-Lana: Alors, tu restes ?
-Clark: Je pense que je vais essayer de laisser tout ce qu'il s'est passé à Métropolis derrière moi
-Lana: Clark, je sais qu'il y a des choses à propos de toi dont tu essaies de m'éloigner, mais tu n'as plus à me protéger de cela (elle lui prend la main). Quoi que ce soit, je peux faire avec. Je souhaite vraiment te connaître.
-Clark : Mais... (Il lui lâche la main) Lana, la façon dont tu me regardais à Métropolis… la façon dont tu me regardais… Tu semblais être dégouttée…
-Lana: Non, j'étais confuse ! Tu ne peux pas m'en vouloir pour cela !
-Clark: Non je ne t'en veux pas... Mais je ne pourrais pas supporter que tu me regardes à nouveau ainsi…
-Lana: Tu n'étais pas toi même...
-Clark: Si... je l'étais. Lana, j'ai choisi de laisser cette partie de moi même s'extérioriser, et cette partie sera toujours là. Fais moi confiance: tu ne voudrais pas me connaître ainsi"
-Lana: Clark, c'est à moi de décider…
-Clark: Lana, je suis désolé... J’aurais tellement voulu que ça marche. Toute l'année dernière j'ai essayé d'être le garçon idéal pour toi... Mais je ne le suis pas... Ca ne marchera jamais
(elle remonte à cheval)
-Lana:"Clark, tu n'as jamais eu a essayer..."

Lana repart dans le soleil couchant, laissant Clark triste et désemparé.
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26880
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

iglou !! Pkoi tu fais pas ça avec forom.com ? Ils ont besoin de traducteurs !! (Et moi je veux les sous titres !! :P) ^^;;;
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Ouais scuse cyrare j'avais pas lu vos messages .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17230
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Cyrare a écrit :Rastaman ? :?
Rastaman? Ou ça Rastaman? :mrgreen: fiouuu, merci de m'avoir prévenu Cyrare...

Iglou! Tu ne me forcera pas a lire cette fois ci! Je resisterais! ;-) :P
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15146
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Mineola a écrit :Vive les phenix !!!!
:je_sors:
Effectivement :
:out2:
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

P@B a écrit :
Mineola a écrit :Vive les phenix !!!!
:je_sors:
Effectivement :
:out2:
Dans un autre Topic, MOI a écrit :
Rastaman a écrit :....en gros t une rousse conne...
:mrgreen:
:je_sors:

P.S: a pas taper svp ...^^'
Oui en effet, :out2:

Tu serais pas un peu copieur sur les bords ?
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15146
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Ah tu veux jouer à ça ?
T'as de la chance que j'aie pas le temps d'aller chercher un topic où je l'ai déja fait ça ! ^_^
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

P@B a écrit :Ah tu veux jouer à ça ?
ouais je veux jouer a ca^^

mon boulet de grd frere a écrit :T'as de la chance que j'aie pas le temps d'aller chercher un topic où je l'ai déja fait ça ! ^_^
heu je sais pas quoi repondre en fait alors je parle tout bas car ce post est un beau flood
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Répondre