Wind Waker emulé sur pc?!?!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gab
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
- Frog
- Super Mario Bros.
Ca peut être un fake qui pue, mais bon de toute manière, les émuls progressent trés vite, et ca m'étonne pas, d'ici quelques mois, et avec une machine que je qualifierais de (trés) trés puissante, on émulera plutôt bien la GC et WW...Mais de toute manière, je préférerais tjs y jouer sur ma TV 
Enfin je pense quand même qu'yen a encore pour un bon bout de temps avant que les émus NGC ne murissent à un bon point

Enfin je pense quand même qu'yen a encore pour un bon bout de temps avant que les émus NGC ne murissent à un bon point

-
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
j'ajoutterai qu'une émulation n'est jamais parfaite et qu'il y a tjs des jeux qui peuvent merder, le boulot peut être infini ; il n'y a qu'a regarder ZSNES, qui fonctionne vraiment super bien, pour moi c'est LE meilleur émulateur SNES ....... et pourtant, il sort toujours des WIP (Work In Progress)
L'émulation N64, c'est pareil (pire même), c'est plutôt pas mal, mais encore plein de jeux ne tournent pas, ce qui veux dire que c'est loin d'être bien émulé .... même si c'est déjà pas mal

L'émulation N64, c'est pareil (pire même), c'est plutôt pas mal, mais encore plein de jeux ne tournent pas, ce qui veux dire que c'est loin d'être bien émulé .... même si c'est déjà pas mal

- deisuke
- Super Mario Sunshine
les emus n64 ça fait un petit moment qu'ils tournent bien le seul probleme qu'ils avaient en particulier avant c'etait qu'il etait dev pour tel carte graphique et pas une autre et ça buguait si on avait pas la carte qu'il fallait, maintenant ils semblent avoir plus de comptabilité, faut voir aussi que les configs pc ont evolué depuis le debut de l'emulation n64 ce n'y est pas pour rien au debut de l'emulation n64 on faisait tourner ça sur des p400.
Sinon j'ai testé l'emulateur n64 sur xbox et c'est franchement bon, hormis quelque jeu qui bug, les gros titres ont le merite de tourner en general niquel, ça fait drole de jouer à mario64 sur xbox
Pour info (et ce que ça interesse) le meilleur emu sur xbox reste kawak(x) c'est impressionant sur un set de 160 rom neo geo en gros 150 tournent niquel sans prob
Sinon j'ai testé l'emulateur n64 sur xbox et c'est franchement bon, hormis quelque jeu qui bug, les gros titres ont le merite de tourner en general niquel, ça fait drole de jouer à mario64 sur xbox

Pour info (et ce que ça interesse) le meilleur emu sur xbox reste kawak(x) c'est impressionant sur un set de 160 rom neo geo en gros 150 tournent niquel sans prob
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
Je remonte le topic parce que y'a une vidéo de TWW émulé par Dolphin :
http://www.emulation64.com/videos/dolph ... intro3.avi
C'est pas encore ça, par contre au niveau de la vitesse d'émulation, c'est pas trop mal ... apparement, maintenant, ça serait juste une question d'émuler des fonctions graphique ...... enfin, en tt cas, sur TWW ^^
http://www.emulation64.com/videos/dolph ... intro3.avi
C'est pas encore ça, par contre au niveau de la vitesse d'émulation, c'est pas trop mal ... apparement, maintenant, ça serait juste une question d'émuler des fonctions graphique ...... enfin, en tt cas, sur TWW ^^
-
- Super Mario Bros. 3
mouaip en attendant zsnes il est multi plateforme alors que snes9x cé un soft de ba@%demou 
++

++

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario 64
- le-surfman
- Super Mario Bros.