Quand je serais grand je serais...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
-
- Yoshi's Island
T un phenomene !!!Hawkins a écrit :mmmh ta phrase aurait plutot du commencer par "quand j'en aurai une grande......"Lakitu_Delita a écrit :Quand je serais grand, je rendrais un max de femmes heureuses![]()
![]()
quand j'etais petit je voulais etre une sorte de designer de jeux videos
en plus ton avatar (ou la fille) est geniale ( il orais du faire parti du sondage de korri ki est ressorti )

-
- Yoshi's Island
A peine revenu et déjà il fait dévier les topics sur son sujet de prédilection...ralalalaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas possible ça...Hawkins a écrit :mmmh ta phrase aurait plutot du commencer par "quand j'en aurai une grande......"Lakitu_Delita a écrit :Quand je serais grand, je rendrais un max de femmes heureuses![]()
![]()
Bah alors quoi ? personne enchaine sur le sujet ?

-
- Super Mario Sunshine
Sbunxe a écrit :T un phenomene !!!Hawkins a écrit :mmmh ta phrase aurait plutot du commencer par "quand j'en aurai une grande......"Lakitu_Delita a écrit :Quand je serais grand, je rendrais un max de femmes heureuses![]()
![]()
quand j'etais petit je voulais etre une sorte de designer de jeux videos
en plus ton avatar (ou la fille) est geniale ( il orais du faire parti du sondage de korri ki est ressorti )
ah ben toi t un nouveau alors, t'as pas vu les anciens

rid a écrit :A peine revenu et déjà il fait dévier les topics sur son sujet de prédilection...ralalalaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas possible ça...
Bah alors quoi ? personne enchaine sur le sujet ?
heu j'ai fait devier aucuns topics moi d'ailleurs t'as vire la moitie de ma reponse qui etait bien dans le sujet

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Bros. 3
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- ole
- Shigeru Miyamoto
Quand j'étais petit j'étais passioné par les dinosaures (j'ai gardé une armoire remplie de bouquins sur le sujet).
Je voulais donc très naturellement être paléontologue. Passer mes journées dans la poussière, à creuser des trous au pif pour espérer tomber sur un morceau de dent fossilisé, c'était ça mon rêve!
Je voulais donc très naturellement être paléontologue. Passer mes journées dans la poussière, à creuser des trous au pif pour espérer tomber sur un morceau de dent fossilisé, c'était ça mon rêve!

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.