Bon voilà,
on va encore me traiter de boulet mais on m'a envoyé un petit gif animé de Kirby qui court vers celui qui le regarde et j'arrive pas à le mettre dans ma signature...
Normalement il suffit d'utiliser les balises [img]et[/img], mais pour ça il faut que l'image soit en ligne, hébergée quelque part. On ne peut pas la charger sur le Dojo comme les avatars...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
KirbyX a écrit :Bon voilà,
on va encore me traiter de boulet mais on m'a envoyé un petit gif animé de Kirby qui court vers celui qui le regarde et j'arrive pas à le mettre dans ma signature...
Comment qu'on fait?
:boulet:
(meme moi je savais comment on faisait...)
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Sbunxe a écrit :je pense qu'elle ne sais plus le faire de toute facon elle est blonde ( venicienne ) du moin c est ce quelle hurle quand on lui di qu elle est rousse
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Bah c'est normal que ça fonctionne pas là...l'image est sur ton disque dur c'est ça?
Si t'as nulle part où l'uploader et si personne ne se propose tu peux me l'envoyer içi: olepote@yahoo.fr (pourtant quand valentine Rose avait demandé de l'aide, y avait la moitié des mecs du dojo qui acouraient...voilà Kirby, avec une paire de nichons ça marcherait tout de suite mieux )
Je la mettrai en ligne et t'auras qu'à copier l'adresse...