vous aimez bien la patafix ?
C Nji qui m'a proposé de faire ce sondage.
Dites moi ce que vous pensez de ce truc jaune et mou ( mesdemoiselles,pas d'affolement,je parle bien de patafix )
La patafix c'est trop bien parce que en fait ça te permet de fixer des tas de conneries, et puis quand tu t'emmerdes en calsse, tu peux jouer à la pâte à modeler... Je me souviens d'ailleurs que je m'amusais à modeler des merdes, en enroulant un boudin, et on faisait le concours de la plus belle merde
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Note a Nji: arrète de conseiller les sondages débiles
Note a Rastaman: rappel moi de te préciser qu'il y a une fonction sondage dans le forum ^^
Ouais c'est utile...
seulement quand on l'enleve c'est tout graisseux, et ca laisse un belle marque ! Edit de Nji : marre de ces foutus messages écrits en tout petit ^_^ c'est moi qui ai agrandi tout ça :p
Dernière modification par Thor le 04 oct. 2003 23:38, modifié 2 fois.
Thor a écrit :Note a Nji: arrète de conseiller les sondages débiles
Note a Rastaman: rappel moi de te préciser qu'il y a une fonction sondage dans le forum ^^
Ouais c'est utile...
seulement quand on l'enleve c'est tout graisseux, et ca laisse un belle marque ! Edit de Nji : marre de ces foutus messages écrits en tout petit ^_^ c'est moi qui ai agrandi tout ça :p
note a thor : arrete de te prendre pour un dojospecialforce^^
Note à The_Lascar : lis les petits caractères en bas de son message
Ce soir je le ferai sur tout message qui est en taille de moins de 5, parce que je suis dans une phase chieur
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
NGCGBAN64 a écrit :Note à The_Lascar : lis les petits caractères en bas de son message
Ce soir je le ferai sur tout message qui est en taille de moins de 5, parce que je suis dans une phase chieur
tout a fait d accord avec toi!!!! y en a marre, ça devient carrément chau de faire un copier coler avec!
De mon temps (^^), la patafix n'existait pas, et on appelait ça de la bluetak (bluetack ?_?). C'était pareil que la patafix, sauf que c'était bleu O_O.
Putain j'ai jamais eu de "patafix" quand j'étais petit moi...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.