Pourquoi j'ai fait ce topic ? Et bien, pour vous signaler la dernière ligne de la news ci-dessus. Si vous vous demandiez encore quelle est la différence entre le Dojo et PN, bah vous voilà fixé !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand on sait que depuis la Super Nintendo il est sorti au moins un Worms sur chaque console de Nintendo, on s'est décidé d'ouvrir un site dédié à ce phénomène de société !
Worms, le premier phénomène de société inconnu de 99% de la société O_O.
The_lascar a écrit :mhhhh ils ont un puissance worms mais pas un puissance mario?
au passage vous remarquerez que le dojo ne gagne pas un kopek... on fait pas du marketing nous mais du journalisme^^
et puis vous avez vu comme leur sondages sont pourri?
note pour plus tard : effacer ce post qui peut m atirer des enuits
Lascar, arrête ta propagande ( ), le Dojo gagne du fric aussi. Chaque fois qu'un membre de l'équipe s'identifie sur le site (pas sur le forum) il doit cliquer sur un sponsor.
Cassé...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
De plus au prix du serveur c'est pas 3 clic sur une pub par jour qui va faire gagner de l'argent au dojo. Dites tous un très grand merci à Phil sans qui le dojo n'existerais pas.
Pharaoh a écrit :Lascar, arrête ta propagande ( ), le Dojo gagne du fric aussi. Chaque fois qu'un membre de l'équipe s'identifie sur le site (pas sur le forum) il doit cliquer sur un sponsor.
Cassé...
au passage j ai découvers pourkoi PN a fait un site worms et pas de site mario... y a un concour sur celui qui fait le meilleur site sur worms avec des lots a gagner...
Pharaoh a écrit :Lascar, arrête ta propagande ( ), le Dojo gagne du fric aussi. Chaque fois qu'un membre de l'équipe s'identifie sur le site (pas sur le forum) il doit cliquer sur un sponsor.
Cassé...
Il ne DOIT pas, il PEUT.
Cassé.
En attendant, ya pas marqué "vous pouvez cliquer sur ce sponsor" mais "cliquez sur ce sponsor" (ou une phrase qui ressemble)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.