Ventes toltales jeux N64 et NGC.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Ventes toltales jeux N64 et NGC.
Pour les marché Jap et US seulement, mais ça permet de se faire une idée quand même.
Inutile de comparer les ventes des différentes version d'une génération sur l'autre au niveau des ventes totale, le Gc nétant pas en fin de vie, contrairement à la N64 ...... il se vend tjs des jeux sur Gc (il doit encore se vendre des SMS et TWW .. même si c'est pas gd chose, sur la durée, ça peut faire pas mal). Par contre les chiffres de démarrage (ventes sur la première semaine) sont interressants !
Charts N64 du 23 Juin 1996 au 2 Mars 2003
Charts NGC du 14 Septembre 2000 au 5 Octobre 2003
Merci à loudbich.
Inutile de comparer les ventes des différentes version d'une génération sur l'autre au niveau des ventes totale, le Gc nétant pas en fin de vie, contrairement à la N64 ...... il se vend tjs des jeux sur Gc (il doit encore se vendre des SMS et TWW .. même si c'est pas gd chose, sur la durée, ça peut faire pas mal). Par contre les chiffres de démarrage (ventes sur la première semaine) sont interressants !
Charts N64 du 23 Juin 1996 au 2 Mars 2003
Charts NGC du 14 Septembre 2000 au 5 Octobre 2003
Merci à loudbich.
-
- Super Mario Bros. 2
Ce qui m'a marqué dans le classement NGC/Japon :
Premier et second, deux jeux multi-joueurs. Je vois bien Mario Kart premier dans quelques mois.
Animal Crossing, cinquième mais jamais sorti en Europe?
Metroid Prime et Viewtiful Joe, respectivement 29ème et 30ème... alors que ce sont quelques uns des meilleurs jeux de la console. (mais c'est vrai qu'ils ne sont pas grand public)
Par contre, je suis content pour Zelda TWW et Mario Sunshine...
Pour le classement NGC/US :
Animal Crossing a un classement honorable... et jamais sorti en Europe???
Beau score de Metroid et de Star Wars. Pas étonnant pour un pays fou de SF et de FPS.
Premier et second, deux jeux multi-joueurs. Je vois bien Mario Kart premier dans quelques mois.

Metroid Prime et Viewtiful Joe, respectivement 29ème et 30ème... alors que ce sont quelques uns des meilleurs jeux de la console. (mais c'est vrai qu'ils ne sont pas grand public)

Animal Crossing a un classement honorable... et jamais sorti en Europe???

Beau score de Metroid et de Star Wars. Pas étonnant pour un pays fou de SF et de FPS.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Ct du temps ou seul Nintendo et Rare developpaient sur N64 et qu'il y avait 1jeu par mois et que fatalement les pauvres possesseurs de N64 se ruaient dessusPharaoh a écrit :Putain, ya plein de million seller c fou !
Star Fox 2, Perfect Dark, Pokemon, MArio Kart, Mario 64, Ware Race, Mario Tennis, Mario Party, OOT, ils vont tous des ventes de folie !
***source : concurence***
(c pas si faux)
-
- Super Mario 64
Animal Crossing est jamais sorti en Europe paske ya énormément de dialogues et qu'il faut tout traduire en français, allemand, anglais, hollandais, italien...Etc et que ça représente un incestissement trop conséquent en fonction des risques encourus en sortant le jeu (au niveau des ventes).Chick a écrit :Ce qui m'a marqué dans le classement NGC/Japon :
Premier et second, deux jeux multi-joueurs. Je vois bien Mario Kart premier dans quelques mois.![]()
![]()
Animal Crossing a un classement honorable... et jamais sorti en Europe???![]()
Metroid Prime, il est 29ème à cause des ventes japonaises, mais regarde chez les ricains, presque 1 000 000 ! Star Wars ROgue LEader fait pareil (nul au Japon, mais fort en AMérique)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Sunshine
En politiquement correct, ça donne :Lakitu_Delita a écrit :Ct du temps ou seul Nintendo et Rare developpaient sur N64 et qu'il y avait 1jeu par mois et que fatalement les pauvres possesseurs de N64 se ruaient dessusPharaoh a écrit :Putain, ya plein de million seller c fou !
Star Fox 2, Perfect Dark, Pokemon, MArio Kart, Mario 64, Ware Race, Mario Tennis, Mario Party, OOT, ils vont tous des ventes de folie !
***source : concurence***
(c pas si faux)
il sort plus de jeux sur GC, fatalement les ventes sont reparties sur tout ces jeux qui sortent.
Mais bon, on atteint pas encore les scores des jeux N64 (quasiment 6 millions pour Mario 64 aux states, c'est impressionant !) c'est sur ^^'
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World