Terminator 3
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Terminator 3
j'ai vu Terminator 3 en Aout et franchement je suis vachement déçu.
Les épisodes 1 et 2 étaient vraiment géniaux, particulièrement le 1 où ça fait carrément flipper ! Le scénario était béton et les acteurs jouaient divinement bien !
Le 2 apportait énormément scénaristiquement parlant mais le 3 c de la rigolade !
on regarde le film au second degré !! Comment une série si bien roulée a pu virer à un film aussi merdique ?!
Le scénario est baclé... c clair que la série s'essoufle... J'espère voir un épisode 4 plus réusi...
PS : en plus John Connor a une tête de con...
Les épisodes 1 et 2 étaient vraiment géniaux, particulièrement le 1 où ça fait carrément flipper ! Le scénario était béton et les acteurs jouaient divinement bien !
Le 2 apportait énormément scénaristiquement parlant mais le 3 c de la rigolade !
on regarde le film au second degré !! Comment une série si bien roulée a pu virer à un film aussi merdique ?!
Le scénario est baclé... c clair que la série s'essoufle... J'espère voir un épisode 4 plus réusi...
PS : en plus John Connor a une tête de con...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
LOl, je viens de le voir ! ........ JCVD roi des belges ?P@B a écrit :Meuh non t'as rien compris, il est gouverneur de Californie

Sinon, pour ceux qui n'ont rien compris, Shwarzi ne pourra JAMAIS être président des USA, à moins d'une révision de leur constitution, car là bas, il ne suffit pas d'avoir la nationalité américaine pour être président, il faut être né aux USA ....... Mr Univers est né en Autriche ... encore un bel exemple du pays des libertés.
Sinon, sur le film, aucuns avis, ça m'interresse po

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
"Bien, sans plus", mais vivement F-Zéro GX, et j'espère qu'il n'y aura pas de Terminator 4.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
au passage j ai vu un pur reportage d arte mercredi soir dernier sur pleins de saloperie qu a fait les states, principalement la CIA
Le meurtre de kenedy (il soutenait martin luther king...) jamais decouvert qui s eté mais y a franchement des points qui laisse penser que c la CIA... l assassina du salvador pour mettre le dictateur de pinochet a la place au chili, plus la mort d environ 50 000 civils par les states.... tout un tas comme ça, y a la suite mercredi prochain, regardez c vraiment hallucinant, et ça ce dit premiere democratie du monde... c la pire des dictatures ouais!
Le meurtre de kenedy (il soutenait martin luther king...) jamais decouvert qui s eté mais y a franchement des points qui laisse penser que c la CIA... l assassina du salvador pour mettre le dictateur de pinochet a la place au chili, plus la mort d environ 50 000 civils par les states.... tout un tas comme ça, y a la suite mercredi prochain, regardez c vraiment hallucinant, et ça ce dit premiere democratie du monde... c la pire des dictatures ouais!