Que pensez-vous de Satoru Iwata?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Satoru Iwata...

Il est génial,c'est un bon gars!
7
39%
Bof,il est pas si top que ça!
6
33%
Je le déteste,rendez-moi yamauchi!
2
11%
Pikachu! Président! Pikachu! Président!
3
17%

Nombre total de votes : 18

LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

Pas vrai. la qualitée est là !
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est un blaireau qui compte trop sur Miyamoto !!!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Huummmm, j'aime pas les gens qui n'ont pas un discours cohérent et tu en fait partie Waru ! :twisted: :P

Si je dis ça, c'est que tu peux pas dire tout est merveilleux chez Sony et tout est nul chez Nintendo, car ça n'est pas vrai !

Nintendo ne fait peut être pas que des bonnes chose, mais c'est loin d'être la cata.

Ensuite Iwata n'est à la présidence de Nintendo que depuis le lancement du GC, ou un peu avant ..... donc, sur une politique globale, je crois pas qu'on puisse le juger et secondement, c'est à lui que l'on doit le retour des éditeurs tiers .. donc si il s'appuyait uniquement sur Miyamoto, il aurait pas entrepris de renouer le dialogue avec eux :wink:
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

Iwata est peut-être le seul sauveur possible de Nintendo. Alors pourquoi cracher dessus ?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Quand Iwata a pris le commandement de Nintendo, les projets étaient déjà lancés NGC et GBA. Il n'a pu faire que suivre en essayant d'ameliorer la tendance.
Le suite sera integralement orchestrée par lui même et on saura vraiment ce qu'il vaut avec le N5 et le GBA2
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

yin-yang a écrit :Huummmm, j'aime pas les gens qui n'ont pas un discours cohérent et tu en fait partie Waru ! :twisted: :P

Si je dis ça, c'est que tu peux pas dire tout est merveilleux chez Sony et tout est nul chez Nintendo, car ça n'est pas vrai !
Bon je vais faire court...
J'ai pas pour habitude me faire casser les couilles par un gars que je connais pas, ce qui est ici le cas !
Cite moi un seul coin du forum ou je parle "du merveilleux" de chez Sony ?
Pour Nintendo je sais moi ce que j'en pense ce qui suffit
Pour finir j'ai posté ca en connaissance de cause, connaissance que tu ne dois pas avoir...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

PTDR !!!!!!!! :lol:

Je suis pas là pour casser les couilles moi (tu fera gaffe, je crois que tu les as sur le front ^^), mais pour discuter et réagir et donner mon sentiment quand je lis une opinion que je partage pas ....

D'autre part je discute sur ce forum uniquement avec des personnes que je ne connait pas, autrement je vois pas l'interet de venir parler sur un forum internet avec des gens que je cotoirai tout les jours.

1) je vois pas beaucoup de critiques de Sony de ta part, alors que sur Nintendo ça charge à tout va ..... et quand il s'agit de comparer, c'est plutot du "oui Sony fait ci etc ; Nintendo devrait faire pareil etc"
Pourtant il y a aussi à dire sur Sony (mais quand on le fait on est des cons c'est ça ?)

2) Maintenant sur le fond du problème, j'aimerai bien que tu m'expose tes connaissances sur le fonctionnement interne de Nintendo et sur Iwata ! lol
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Nintendo c'est pour les gamins
du hardware au forum, tout y est
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

yin-yang a écrit :Maintenant sur le fond du problème, j'aimerai bien que tu m'expose tes connaissances sur le fonctionnement interne de Nintendo et sur Iwata ! lol
Ca me ferait mal au cul de partager mon savoir avec toi...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

OK, tout le monde aura bien compris :wink:
captain crash
Super Mario Bros. 2

Message par captain crash »

waru a écrit :
yin-yang a écrit :Maintenant sur le fond du problème, j'aimerai bien que tu m'expose tes connaissances sur le fonctionnement interne de Nintendo et sur Iwata ! lol
Ca me ferait mal au cul de partager mon savoir avec toi...
8O :? :roll:
Image
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

Lakitu_Delita a écrit :Nintendo c'est pour les gamins
du hardware au forum, tout y est
N'importe quoi. :zen:

Faut arrêter de dire n'importe quoi.
C'est pas avec Cyrare que ce forum sera fait pour le gamins qui ne pourrais pas comprendre ses paroles hyper intelligentes :boulet:

Et puis je ne trouve pas que Resident Evil ou Eternal Darkness soit fait pour les Gamins. :snipersmile: :2gunfire:

:microwave: :painting: :smilecolros: :help: :onfire: :robot:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

De toutes façons les seuls entreprises dont Waru ne dit que du bien c'est Ubi Soft et Treasure ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pikatho
1/ il faudras que t apprenne ce qu est le 2nd ° sinon tu va jamais t en sortir ici
2/ stop les smileys!!!!! je vais être obliger de censurer!
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Pikatho
1/ il faudras que t apprenne ce qu est le 2nd ° sinon tu va jamais t en sortir ici
Le 1/ vaut aussi pour Banjo :P
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en tout cas, Yamauchi me fesait bien marrer, il crachait son venin sur tout le monde, et il avait pas sa langue dans sa poche ^^

mais bon Satoru je le connais pas trop alors je me prononce pas (PIKACHU PRESIDENT!!!!)
Image
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

C'est vrai que c'était un sale salopard quand même !
Pikatho
Super Mario Bros. 2

Message par Pikatho »

C'est quoi ça? :?:
Je veux bien (peut-être apprendre ce que c'est encore faudrait il que je le sache.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Pikatho a écrit :

C'est quoi ça? :?:
Je veux bien (peut-être apprendre ce que c'est encore faudrait il que je le sache.
Second degrés. Ca veut dire qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, que c'était ironique, decallé...
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Franchement, à la vue des dernières news(2 RPG exclusifs), on ne peut pas dire qu'il fasse du mauvais boulot. Faut attendre la N5 lineup's pour savoir, je pense.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

yin-yang a écrit :1) je vois pas beaucoup de critiques de Sony de ta part, alors que sur Nintendo ça charge à tout va ..... et quand il s'agit de comparer, c'est plutot du "oui Sony fait ci etc ; Nintendo devrait faire pareil etc"
Pourtant il y a aussi à dire sur Sony (mais quand on le fait on est des cons c'est ça ?)

2) Maintenant sur le fond du problème, j'aimerai bien que tu m'expose tes connaissances sur le fonctionnement interne de Nintendo et sur Iwata ! lol
1/ -> On parle de Nintendo parce qu'on aime Nintendo, et c'est pas parce qu'on aime Nintendo, qu'on est obligé de les trouver parfait. Je vois pleins de défaut, je ne partage pas la stratégie d'Iwata en entier, je commence à trouver que Nintendo va droit dans le mur si ils continuent comme ils le font actuellement, et c'est pas méchant, on a le droit de pas être d'accord avec tout ce que représente Nintendo.

2/ -> Waru travaille dans une grande société, avec surement le plus grand game designer de France, et un des meilleurs du monde, qui cotoie souvent les grands de chez Nintendo. Et il en sait pas mal sur le fonctionnement interne de Nintendo, bien plus que toi et moi réunis, même si moi j'ai quelques retours de ce que sait Waru :P Et plus j'en sais, plus je trouve ça cohérent, et plus je me dis que Nintendo se gourre.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Nan, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, c'est ça le problème ! Nintendo a une politique à long terme et vous leur laissez pas le temps de démontrer ce qu'ils peuvent faire.

Je dit pas que tout est parfait chez Nintendo, mais j'attend de voir avant de critiquer :P

Je pense pas que des personnes et à fortiori des testeurs (c'est pas péjoratif hein, j'aimerai aussi faire ce boulot) chez un éditeur tiers aient la moinde vague idée du fonctionnement interne chez Nintendo.

Maintenant, j'attend tjs des preuves que je n'ai pas eu :P
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Heu... Waru m'a déjà parlé de la politique à long terme de Nintendo ;) Donc, je crois que si il s'y attend, mais il faut juste que tu arettes de croire qu'on voit tout noir ou tout blanc, on peut trouver plein de truc bien chez Nintendo, et reprocher des trucs, c'est tout. Mais je crois que certaines stratégies actuelles de Iwata sont mauvaises, et d'autres excellentes.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Nintendo faut le voir comme une femme
elle à des défauts mais on l'aime malgré tout :lol:

:out1:
Image
Répondre