Putaing, je me tape FF7 en ce moment, je suis au CD2 (on m'avait repris le CD2 quand j'y étais, donc j'ai jamais pu finir le jeu !) et je suis de plus en plus persudé qu'il s'agit de l'épisode le plus triste et le plus sombre de la saga (avec la mort de la belle et gentille Aeris... ça fait chialer ), avec un léger humour çà et là !
raaaahhhh, vivement FFCC quoi!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Sauf que FFCC n'a super rien a voir avec un final fantasy classique...
En parlant de FF je me marre quand même en douce de voir parler du DVD FFVII sur le Dojo. J'imagine que les pro-sony doivent se marrer encore plus ^^
waru a écrit :Sauf que FFCC n'a super rien a voir avec un final fantasy classique...
En parlant de FF je me marre quand même en douce de voir parler du DVD FFVII sur le Dojo. J'imagine que les pro-sony doivent se marrer encore plus ^^
Ouep, d'autant plus que, quoiqu'on en dise, il sera sur PS2 et XBox, mais pas sur GC (sauf pour le Q de Cyrare )
Tout ceux qui ont fait FF7 sur PS-One savent que c'est un des meilleurs FF avec le 6 et en plus c'est pas un jeu PS2 mais un film donc ont peux parfaitement en parler.
J'ajouterai qu'on es pas si con que tu le prétend ! Toi qui a été au dojo tu devrai savoir qu'on est souvent décalé et 2nd degré !
J'ai jamais dit par exemple que MGS c'était de la merde du temps de la PS-One, pour dire ensuite "youpi il arrive sur GC" . j'ai toujours eu un discours cohérent contrairement à d'autre pitetre, mais je m'explique car c'est moi qui ai fait ttes les news concernant FF7 Advent Children .......
y'a rien à repprocher, dans ce cas, là, c'est toi qui ne reproche de parler de ce film ? Comprend pas là ^^