Ouais c'est ca ! bas y disaient ca en 40 avec les juif mais en fait ils voulaient tous les exter... quoi c'est pas ca ? ah...agent069 a écrit :ca coute chereThor a écrit :Pourquoi on chercherai pas tout simplement a corriger le gène plutot que le porteur ?agent069 a écrit :on a qu'a eliminer tout les porteurs du gène dans ce cas
La myopathie, et vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
Ca devait arriver... :out2:Broots a écrit :euh... je peux?? aller, rien kune insulte, une
connard^_____^
Dernière modification par Ethan Qix le 14 juil. 2003 00:11, modifié 1 fois.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
http://perso.wanadoo.fr/thalecole/expo/myopathie.htm
Bon, il n'expose que les myopathies de Duchenne et de Becker, mais c'est déja pas mal...
Tout ce que je peux apporter c'est des précisions sur la transmission de l'information génétique (spé bio en Terminale S ^^).
Bon, il n'expose que les myopathies de Duchenne et de Becker, mais c'est déja pas mal...
Tout ce que je peux apporter c'est des précisions sur la transmission de l'information génétique (spé bio en Terminale S ^^).
-
- Super Mario World
Ethan Qix a écrit :Ca devait arriver... :out2:Broots a écrit :euh... je peux?? aller, rien kune insulte, une
connard^_____^
ben ouai

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros.
Vive les détournements de topic sérieux....
Oui, je trouve le téléthon assez bidon pour ma part :
Franchement, les animateurs saoulent, c la même chose chaque année et puis bon, c'est vrai qu'on connait tous les effets de la maladie par les reportages ou on voit des malades... Mais le probleme c qu'on les exhibe pendant tte l'émission ! J'ai rien contre eux bien evidemment... mais certains trouveront ca plutot glauque quand même, des enfants à la tete qui penche sur le coté sur leur chaise et qui sourient un peu aux vannes de l'animateur.
C'est glauque.
Et pourquoi la myopathie ? Pourquoi ? Vous connaissez toutes les maladies et symptomes de France ? Il y en a des terribles, je connais qqn qui a un syndrome qui vient de lui malformer un organe a la puberté, et ca c gore, des mois d'opérations et on n'en parle pas de ttes ces maladies, je trouve ca ridicule. La myopathie c pas ce qu'il ya de plus grave, fo penser a tout le monde !
Oui, je trouve le téléthon assez bidon pour ma part :
Franchement, les animateurs saoulent, c la même chose chaque année et puis bon, c'est vrai qu'on connait tous les effets de la maladie par les reportages ou on voit des malades... Mais le probleme c qu'on les exhibe pendant tte l'émission ! J'ai rien contre eux bien evidemment... mais certains trouveront ca plutot glauque quand même, des enfants à la tete qui penche sur le coté sur leur chaise et qui sourient un peu aux vannes de l'animateur.
C'est glauque.
Et pourquoi la myopathie ? Pourquoi ? Vous connaissez toutes les maladies et symptomes de France ? Il y en a des terribles, je connais qqn qui a un syndrome qui vient de lui malformer un organe a la puberté, et ca c gore, des mois d'opérations et on n'en parle pas de ttes ces maladies, je trouve ca ridicule. La myopathie c pas ce qu'il ya de plus grave, fo penser a tout le monde !

-
- Super Mario Bros.